Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Baisse Des Prix


Sha-ka

Messages recommandés

soul calibur c'est vraiment pas mal comme jeu et en y jouant tu te dis que c'est un jeu super serieu et tout et quand tu te rend compte que a la fin le demon se ba avec une sucette et que c'est sa meilleur armes tu te marres bien (c'est l'effet de surprise biensur!!) le systeme des armes est pas mal fait et puis pour la sucette faut le voir pour y croire et ffx-2 comme ffx ne sortira jamais sur psone biensur ?

fallait s'endoutait mais j'pe pas me l'acheter (la ps2 car 4 consoles chez moi pour moi ça ferait juste !!! a moins qu'ils sortent un ludo educatif "je revise mon brevet en 50 etape" :unsure: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quand tu te rend compte que a la fin le demon se ba avec une sucette et que c'est sa meilleur armes tu te marres bien (c'est l'effet de surprise biensur!!)

Ah bah ça, ça va me faire un bel effet de surprise, c'est sûr... :molo:

 

Et pour Ennix, oui, je m'en doute bien, mais ce sera plus facile de faire passer l'achat d'un jeu que celui d'un console aux yeux des parents quand on est au chômage (ou alors, faut que je me trouve un boulot d'ici Noël...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être grand, je suis chômeur, alors j'en connais une (je parle de mes vieux, là...) qui va me faire des remarques si je m'achète une console en plus... Y a rien qui m'en empêche, rien qu'y m'en empêchera, et d'ailleurs, je vais sans aucun doute le faire... Je dis juste que je vais avoir droit à des remarques :dry:

 

Et 100€, c'est pas assez... C'est 150 pour le pack + faut rajouter la mémory... Mais bon, c'est un détail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout l'intêret de planquer la PS2: Tant qu'il y a les vieux, tu dit que tu t'es acheté le pack en ayant vendu ta PS2 d'occaz, donc on peut pas de faire te critique: tu sacrifie ta console pour rester avec un budget équilibré; et le jour où tes parents reviennent et que tu as un boulot, tu la ressort en prétendant avoir racheté la console et les jeux avec ton salaire :dry:

 

Tu vas pas me faire croire que t'as jamais raconté d'histoires à tes parents quand même? :( :dry: :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... Mais... C'est pas crédible... La seule console que j'ai revendue, c'est ma Nes, et j'ai fait ça à l'époque de la PS1 (et je le regrette par ailleurs...), alors... vendre une PS2 alors que je passe mon temps dessus... C'est pas crédible... Et puis même, revendue ou non, le fait d'en acheter une autre, ça revient au même...

Bref, y a pas de solutions miracles (sauf trouver un boulot) pour ne pas avoir droit à des reproches :dry:

Mais... Je m'en bats les coquilles et je vais me la prendre !! (la GC, hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLOIRE! GLOIRE A SPARTAN! LE DERNIER POILU QUI S'EST BATTU UN 11 NOVEMBRE POUR OBTENIR UN GC!!!!

 

Petite solution à la Quetzal: tu t'achètes le GC le 1° Janvier en disant à tes parents (normalement t libre, tu dois avoir plus de 18 ans, non?) que c'était ta résolution de l'année dernière et que la résolution de cette année c'est de trouver du boulot... Et puis si t'as des scrupules, il y a une émission spéciale pour toi sur TF1... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :p :p ;) :dry:

 

Gamekult :

 

Disponible depuis peu dans le bundle GameCube/Mario Kart : Double Dash !!, le fameux disque Zelda collector comprenant 4 épisodes complets de la série et une démo de The Legend of Zelda : The Wind Waker sera finalement accessible à tous, ou presque. Ainsi, les joueurs possédant déjà la console cubique pourront obtenir la précieuse compilation dès le 1er décembre à condition d'avoir accumulé 4.500 points VIP qu'on peut trouver dans tous les produits Nintendo. Pour ceux qui n'auraient pas économisé suffisamment de points ou qui les auraient déjà dépensé dans un autre prix, il leur faudra se procurer deux jeux parmi Mario Party 5, 1080° Avalanche et Mario Kart : Double Dash !! et les enregistrer sur le site de la marque avant le 10 décembre prochain. Il ne faudra toutefois pas traîner car seuls les 7.000 premiers seront servis.

 

les super points VIP si on s'inscrit sur le site que c'est pas pour les Suisses? :dry:

achetez nos jeux, notre console coule, on vous offre le surplus? :dry:

bref, je sens qu'il ne sera pas pour moi le Zelda Collector... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...