Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Animal Crossing


Molochai

Messages recommandés

le pingouin c'est Roald, j'en ai déjà parlé, je vois que tu lis mes messages, on en a quand même en commun, c'est marrant... j'ai aussi eu Purrl-Perle mais elle s'est cassée, c'est mon mouvement snobinardes qui viennent et repartent après quelques semaines...

 

pour planter un arbre, certains disent qu'il faut le faire avant midi, moi j'y crois pas... faut juste qu'il y ait pas trop d'arbres dans le carré, si possible pas à côté d'un truc genre pierre, étang, maison... essaye de repérer un endroit où y'a pas grand chose et hop... mais normalement y'a de quoi planter, j'ai plus d'arbres fruitiers que d'arbres sans rien je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai uen question débile : je suis la seule qui recoit des lettres du genre

 

"Franchement Fanny, j'ai rien compris, essaye plus de m'ecrire, ca vaut mieux"

ou bien

"Je m'attendais à une lettre dense et bien ecrite et je tombe sur ca... Adieu"

 

:p

 

Non parce que ca va finir par devenir vexant, surtout mon Gaston (ou Croket je sais plus) qui me dit adieu alors qu'il dit à Sephi que j'ecris bien :sad:

 

Je susi tombée sur la styliste à qui j'ai du laver la voiture et qui m'a refilé une vieille tenue a carreaux bleus que j'avais deja (saleté)

J'ai enfin remboursé mon pret mais je m'en tape un autre pour les travaux d'agrandissement, j'ai une horloge pomme de Neige et j'ai un Croket qui porte le T-shirt pentagramme de Sephi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oui, si t'écris pas les lettres simplement avec orthographe juste, majuscule et point, ils aiment pas... il faut de la simplicité!

 

et oui, on peut lancer des modes, tu exposes tes temues chez les soeurs et si ça plaît, bin t'es le gourou de la mode et ils portent ton design, et ça, c'est le classe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'ailleurs, c'est pareil, si tu les insulte, ils répondent "sois plus clair, je comprends pas !", ya un pote qui se trippe avec ça, mais ça va lui retomber sur le coin de la tronche :^^:

 

Sinon : -_-

La Gamecube reste la console de choix pour les jeunes enfants, comme le prouve de nouveau ce très mignon Animal Crossing, qui s'adressera très spécifiquement aux fillettes (bien que les adolescentes s'en délectent aussi). Le jeu serait une version très simplifiée des fameux Sims, le joueur (ou plutôt la joueuse) contrôlant l'univers d'un petit personnage au look naïf qui devra notamment partir en quête de fossiles et de papillons pour prospérer et construire sa ville. Nintendo insiste également sur l'interactivité entre les joueurs qui peuvent s'échanger leurs Memory Card pour visiter les villes créées par d'autres, et des fonctions complémentaires sont apportées par la connection avec la Game Cube.

 

Mépris d'autant plus total que le "journaliste" n'a visiblement pas jeté le moindre coup d'oeil à autre chose que des publications parlant du jeu et des screenshots, au point d'ailleurs qu'il n'a pas l'air de savoir que Gamcube et Game Cube, c'est la même chose...Affligeant, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous l'as choppé celui_là? PArce qu'il merite un oscar moi je dis. Cela dit il est vrai que ce type de jeu c'est clairement plus pour filles que pour garçon mais fillettes là c'est fort, parce que faut voir comment ils te remballent des fois, ma niece en aurait pleuré dis donc

Sinon ma foi rapport de mon odyssée Animal crossienne : J'ai nettoyé la décapotable de Carla qui m'a donné une création originale "papillon" que ca s'appelle, J'ai fait le dernier agrandissement de la maison et je sens que ca va couter bonbon

Pompon Pouli et LIsette porte tjs mon T-shirt mais Gaston porte celui ce Sephi (pourquoi c'est tjs celui que je veux qui porte son truc >_<)

Je me debrouille pas mal à la peche avec les vivaneau et les scarus mais impossible de toucher les ombles qui rapportent pas mal pourtant. J'ai trouvé un oeuf de dino et on m'avait donné un toulouse-Lautrec que j'ai gentiement filé pour le musée de Séphi (je suis trop gentille)

La ville est devenue un verger (ca me gene pas les pommes, peches et cerises rapportent 500 l'unité donc bon)

Niveau deco d'interieur j'ai un sublime tapis de sol Citron ainsi que la table assorti et un fauteuil pastèque (le tout est d'un fashion ^^)

J'ai excalibu egalement et les deux choses dont je suis fiere : La bateau bouteille donné par le maire ainsi qu'un ours pecheur donné par un marin ne sachant pas nagé que j'ai sauvé sur la plage.

Ha ouais j'ai une nouvelle voisine : Piguy la cochonne (oui ils ont osé) un clone de Monique (déja cloné avec un autre chat)

D'ailleurs tiens ca lourde un peu parfois qu'ils disent la meme chose que les autres. Je m'explique : Monique qui repete ce que me dit Sucrette, Nathan qui me dit la meme chose que Croket fin bref, en fait, il doit y avoir juste 4 personnalité propres et c'est pas super mais bref moi animal Crossing j'aime (pourquoi j'ai pas fini ma phrase tout à l'heure mystere)

Modifié par Pandemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pour la déco intérieur j'ai un pote qui utilise un paravent pour cacher un bon cinquième de a maison, et derrière il met toutes les choses moches pour éviter les critiques, il s'adonne à fond à la pêche du coup il avait à un moment son paravent, un billard (placé contre un mur, pas pratique pour viser :^^: ), une table, et...20 aquariums XD ça remplissait toute sa maison :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moins en ce moment ma maison et moi c'est le remake d'apocalypse now, tenu treilli militaire, sol en bambou au rdc et mur en papier de riz, pareil pour les murs a l'étage mais avec un tatami en guise de sol combiné a mon super parapluie feuille pour le camouflage, je vous jure on dirait rambo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

question de remonter le sujet et parce que j'ai proposé des codes (si quelqu'un il nen veut), je suis retournée dans mon village, mon Biskit que j'aime m'a dit qu'il s'était fait beaucoup de souci pendant mon absence et Bluebear a conclu que si elle m'avait pas vue, c'est parce que j'étais une ninja très discrète... sinon, c'est plein de mauvaises herbes, faudra que j'attende la nuit pour aller chercher Wisp

 

en attendant, les codes pour Pande :

 

un horrible 'Lovely Bed' rose avec des coeurs, tu fais ça comme collection? c'est mal!

 

f v K # 2 5 & D K % w % w b

v E n P u K 4 y o B j y t C

 

un ventilateur pour, je cite 'mettre entre les toilettes et Excalibur' alors je vais éviter une blague scabreuse de type, pour parfumer la déco, etc.

 

o & E b 9 l 7 Q t E 9 8 n Y

H L P h B & 6 I U 6 5 & W w

 

et pour finir, la surprise du chef, que j'espère tu n'as pas déjà... (je sais plus si je te l'ai déjà filé... mais bon, c'est l'élément indispensable pour une déco de ce nom)

 

I r u O M Y m Y q 7 I g 3 f

l K k 2 % o d A X X U 4 9 5

 

j'ai vérifié un coup, mais l'erreur est humaine, alors dis-moi si ça marche po!

et personne il a acheté Animal Crossing sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci merci j'ai pas encore fait les codes mais merci d'avance et finalement je pense que je vais legerement decaler les toilettes pour mettre le ventilo à coté du lit coeur ^^

Et sinon le seul truc que tu m'avais envoyé c'etait un extincteur pour eteindre les ardeurs de certains ^^

 

Oui ma deco de la chambre c'est le coeur et j'arrive à quelque chose de pas trop mal dois plus me manquer grand chose je pense (en fait faudrait que j'aille chez Lisette qui a la totale j'ai deja la commode, la lampe, la cuisine, la chaise, le lit donc, le coiffeuse... me manque pitetre l'etagere et la chaine lovely mais je sais meme pas si ca existe)

et pour le bas c'est agrume et enfants

Au depart c'est pas vraiment moi qui ai voulu ce style là, je prenais les trucs qu'ils me donnaient en echange des commissions ^^

 

Que rajouter? ca fait deja un bail que j'y joue grace à sephi et meme si j'y joue un poil moins qu'avant je retrouve avec plaisir chaque semaine mes voisins qui sont dans une folie construction d'igloo d'ailleurs. PAr contre j'ai renoncer aux lettres, j'en ai marre de recevoir des reponse du genre " non mais tu sais le but d'une lettre c'est de se faire comprendre" ou encore " c'est du n'importe quoi" et j'ai oublié les plus mechante Y_Y

 

J'ai construit un Yétiti et j'ai eu deux masque tribal (qui sont bof d'ailleurs) mais j'ai une question pour toi qui a le jeu depuis un moment, c'est vrai qu'en été on peut suivre des cours d'aérobic à 6h du matin? O_O

 

HAAA je sais ce que séphi voulait : une orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors, pour l'aérobic, y'a le festival du sport d'été oui, quoique, y'a aussi eu un cours tous les jours y'a pas longtemps, enfin y'a quelques mois, mais 6 heures du mat, t'oublies, et y'a moyen limité de participer, tu peux faire des mouvements avec le stick, mais j'arrivais jamais être synchro!

sinon, tu vérifieraass les cooodes!

chez moi, j'ai fait une déco asiatique en bas, c'est tout joli avec un tatami, des bonzai et tout

et en haut, c'est la plage avec mon HAMAC et les chaises-tables fruits et la zik qui va bien!

pour les collections de meubles, y'en a chaque fois 10 par séries, donc je te laisse faire le compte pour les Lovely :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila j'ai une question debile : Les igloos on peut pas les faire nous memes je suppose...

 

Sinon il me semble pas que je sache ta ville ni ton jolie Molo et pi tant que j'y suis je mets celui de Kiki

 

Daikira

Azeroth

 

Sinon pour pas poster pour rien :

je dois toujours plein de pognon à Nook, le lit coeur va a merveille dans ma chambre, j'ai enfin un loup (Lobo quel nom à la c#n) comme voisin

Je suis devenue une pro des Yétiti, je dois m'occuper du phare pendant que le maire est en vacance mais je devrais avoir des cadeaux

L'ajd me donne 15 000 points (bientot les 20 000 points OUAIS), j'ai choppé la musique des chocobos comme hymne de la ville et c'est pas mal du tout (par contre j'ai aussi eu Enter sandman de metallica et j'aime autant vous dire que ca rend assez mal, tout comme la marche imperiale de Star wars :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah m##de, le Lovely Bed...

tu l'as eu autrement pour finir?

sinon, non, on peut pas construire soi-même un igloo :dry:

et je sais pas si on peut envoyer de euro à us, pas tout en tout cas...

et Lobo il est cool, désagréable, mais drôle, enfin si c'est le même...

les Yétitis, c'est les bonhommes de neige? j'ai pas fini la collection Christmas...

et l'adj... mmm... la HRA :molo:

faut viser le 70'000 minimum, puis le 100'000 ^^

et j'avais un thème de FF6 bien sympa, en tout cas j'aimais bien

ttends je te le retrouve... vé, c'était le thème de Figaro...

 

avec ça

 

g a b | c d e f | G A | B C D | E

blue |bluegreen|green| yellow|orange

 

c'est

 

FinalFantasy6-FigaroCastle a-c-b--gacbgacb

 

normalement c'est le bon, je vois qu'il y a deux versions... bref...

 

Biskit :lov:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...