Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Animal Crossing


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais tu es tellement plus avancé que moi, ca fait presque peur :p

 

J'ai pas fini de rembourser ma maison (loin de là) mais je l'ai laissé de coté pour tomodachi et autres.

 

Pour le bronzage, c'est quand tu vas sur l'ile (j'y ai eu droit aussi et ca m'allait pas mal en fait)

 

Pour avoir du fric, tu fais comment? le classique avec l'ile et les insectes + requins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je connaissais pas, heureusement il va probablement me demander bientôt de lui choisir un nouveau mot de fin de phrase :D. (bon, pas mal de mots grossiers sont censurés, Nintendo oblige)(mais pas branlette :molo:).

 

edit : alors pour l'argent, c'est principalement en allant sur l'île le soir pour choper des requins + insectes qui valent cher, avec un peu de patience tu te fais 200-300'000 clochettes par voyage ! J'ai laissé tomber un moment quand j'ai eu mon dernier agrandissement et pis j'ai fait un effort y'a pas longtemps pour en finir !

 

Ouais Tomodachi faut que je le prenne :D. Faudra que je te file le QR Code de mon Mii si tu veux me mettre dans ta partie ;).

 

(je te dis pas mon compteur d'heures, mais oui.... beaucoup.............)

 

edit encore : ah oui, je me suis aussi fait des thunes avec les navets, un coup je me suis fait plus d'un million ! :o (en les revendant chez quelqu'un qui avait un taux de 550+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre fais gaffe pour tomodachi, autant au debut il est rigolo, c'est vraiment drole de voir tes amis irl former des couples absolument improbables dans le jeu, les voir chanter de l'opera ou en costume de napoleon mais la replay value bof bof, tu y joue 15 minutes max une fois par semaine une fois que tes couples sont en place.

 

En plus, tu ne peux pas agir sur les compatibilités, ca se joue sur les dates de naissance...

 

et pour en revenir au sujet du topic, ok pour le code mii (d'ailleurs, je voulais me faire 3 parties, une avec mes amis irl, une avec les collegues de la Fnuck et une autre forum mais malheureusement tu peux faire qu'une seule partie par console.... ce qui est con mais bon bref passons)

 

et je faisais pareil que toi pour le fric mais ça m'a rapidement saoulé (meme si j'etais devenue la reine de la peche au requin baleine et aux insectes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais cette pub... :alien:

 

Alors, cette semaine dans ACNL : pas grand chose, mais bon ->

 

Je me suis fait attaquer en coupant un arbre

 

tumblr_naylbtzP8P1sjvd8ao1_400.jpg

 

Mais ça ne m'a pas empêché de finir de payer mes dettes (telle une Lannister)

 

tumblr_naylbtzP8P1sjvd8ao2_400.jpg

 

J'ai réussi à choper un arbre à chat :vache-do:

 

tumblr_naylbtzP8P1sjvd8ao3_400.jpg

 

(oui j'ai Samus dans mon salon)

 

Comme j'ai fini de rembourser ma maison, je participe à un nouveau concours de déco avec Lionel, mais en fait je le fais pas, donc j'ai un score de m##de

 

tumblr_naylbtzP8P1sjvd8ao6_400.jpg

 

J'ai visité un village très bizarre

 

tumblr_naylbtzP8P1sjvd8ao4_400.jpg

 

Avec la cave la plus glauque du monde

 

tumblr_naylbtzP8P1sjvd8ao5_400.jpg

 

Prof a dit qu'il voulait partir, je lui ai dit "ok adieu"

 

tumblr_nayld9jzB61sjvd8ao1_400.jpg

 

Chance, un autre arc-en-ciel :chirolp_lovely:

 

tumblr_nayld9jzB61sjvd8ao2_400.jpg

 

Marie aime ma nouvelle arche fleurie

 

tumblr_nayld9jzB61sjvd8ao3_400.jpg

 

Et j'ai surpris George qui dormait sur un banc

 

tumblr_nayld9jzB61sjvd8ao4_400.jpg

 

YOUHOUUUU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dans 60 ans je sais pas, mais encore un moment !

 

Un petit récap pour la peine :molo:.

 

Prof est parti comme prévu

 

tumblr_nbyawfsizY1sjvd8ao1_400.jpg

 

Cette grosse connasse de Carla a une nouvelle collection avec des meubles bonbons trop cool (et trop chers) et des fringues... d'un goût douteux. Exemple avec ce magnifique chapeau hot-dog

 

tumblr_nbyawfsizY1sjvd8ao2_400.jpg

 

J'ai appris qu'on pouvait s'asseoir sur la sculpture chaussure, alors... je l'ai fait construire !!!

 

tumblr_nbyawfsizY1sjvd8ao3_400.jpg

 

On a eu droit à Marie sur la place pour célébrer la lune d'automne

 

tumblr_nbyawfsizY1sjvd8ao4_400.jpg

 

J'ai mieux arrangé mon petit jardin privé devant chez moi

 

tumblr_nbyawfsizY1sjvd8ao5_400.jpg

 

Bonno se réjouit d'être adulte !!

 

tumblr_nbyawfsizY1sjvd8ao6_400.jpg

 

Victoire, quelqu'un s'est enfin assis sur un de mes arbres coupés... (pourquoi, pourquoiiii ai-je vendu ma pu### de hache d'argent !?)

 

tumblr_nbyawfsizY1sjvd8ao7_400.jpg

 

Je pensais que les outils d'or étaient forcément mieux que ceux d'argent, mais que dalle, ils ont simplement d'autres qualités. Ne jetez pas votre pelle et votre hache d'argent.

 

J'essaye désespérément de faire pousser une pensée violette...

 

tumblr_nbyawfsizY1sjvd8ao8_400.jpg

 

Ma prochaine habitante

 

tumblr_nbyawfsizY1sjvd8ao9_400.jpg

 

Je vous explique pas l'angoisse. Elle emménage demain et... je me demande si elle va détruire un coin joliment arrangé avec plein de fleurs hybrides pour construire sa maison. Argh ! Koaline, fous-toi dans un coin désert, PLEASE.

 

Genre, te fous pas là

 

tumblr_nbyawfsizY1sjvd8ao10_400.jpg

 

La suite, un autre jour :molo:.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un grand moment de stress : ouf, Koaline s'est installée dans un coin derrière la chaussure géante, elle n'a tué qu'un manguier et un sapin.

 

tumblr_ncbdvoLXWw1sjvd8ao1_400.jpg

 

Pendant ce temps, Blair donne des leçons de galanterie

 

tumblr_ncbdvoLXWw1sjvd8ao2_400.jpg

 

Heureusement que Koaline est choupi comme tout, parce qu'à cause d'elle, j'ai loupé deux occasions d'avoir un perso uchi alors que c'est ce que j'essaye d'avoir depuis des semaines (je suis un peu dég, mais tant pis)

 

tumblr_ncbdvoLXWw1sjvd8ao3_400.jpg

 

tumblr_ncbdvoLXWw1sjvd8ao4_400.jpg

 

Le dernier Insectosafari de l'année a eu lieu et j'ai gagné :molo:

 

tumblr_ncbdvoLXWw1sjvd8ao5_400.jpg

 

tumblr_ncbdvoLXWw1sjvd8ao6_400.jpg

 

Sauf que par erreur, j'ai refilé mon trophée à Ninjette, oups. De toute façon, j'ai plus de place dans ma cave en or.

 

ET ENFIN j'ai réussi à hybrider une fucking pensée mauve HAAAANNN

 

tumblr_ncbdvoLXWw1sjvd8ao7_400.jpg

 

La suite au prochain épisode... Je me dis qu'il faudrait que je vire quelqu'un, mais je ne sais pas qui. Peut-être George ou Mina ou Ninjette, rien n'est encore sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...