Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Animal Crossing


Molochai

Messages recommandés

Un film basé sur Animal Crossing [...] devrait être réalisé.

 

L'anime sera dirigé par Jouji Shimura qui a déjà travaillé sur le storyboard de Master Keaton et en temps que réalisateur du film de Shin Angyo Onshi (le Nouvel Angyo Onshi). Pour le reste du staff, on sait que les membres du jeu participeront au projet.

 

Aucune information n'a été dévoillée concernant la date de sortie pour le moment.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens pas de réaction de Molo pour le film d'animation de l'année?? :D :p

 

Bon sinon j'en profite pour dire que j'ai fais une grosse bêtise : j'ai fait découvrir Animal Crossing à ma petite soeur (il prennait la poussière sur l'étagère) et maintenant, je crois que je peux dire adieu à mon GC :sad:

Modifié par Quetzal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

un Animal Crossing like chez Konami

 

Alors que les rumeurs d'annonce officielle d'un Animal Crossing Wii à l'E3 se font de plus en plus concrètes, les pages du dernier numéro de Famitsu révèlent l'existence d'une sorte de clone nommé Tongari Bôshi and the 365 Days of Magic. En cours de conception chez Konami, ce jeu DS permettra de faire vivre son avatar au sein d'une école de magie, en compagnie de plusieurs autres personnages fantasques et kawaï. Encore sans date de sortie, le soft proposerait également une option pour accueillir d'autres joueurs ou se rendre dans leurs parties.

 

why not...

 

mais mieux, la grosse rumeur d'Animal Crossing Wii pour l'E3

 

Dans la dernière édition du magazine officiel Nintendo british, une image teasing d'Animal Crossing a fait son apparition dans un dossier dédié aux annonces Wii du prochain E3... Doit-on en conclure qu'Animal Crossing Wii sera le jeu (ou l'un des jeux) destiné(s) aux "core gamers", et que Nintendo a plus ou moins promis ces derniers temps ? Hummm... S'il est accompagné d'un nouveau F-Zero, ou encore d'un nouveau Zelda, je signe tout de suite... Mais lui seul...

 

Bref, cette info a en tout cas été confirmée dans le blog du magazine :

 

Ceux parmi vous qui ont lu la dernière édition du magazine officiel Nintendo le savent : Animal Crossing Wii sera dévoilé à la conférence.

 

Une citation qui a été virée il y a à peine quelques heures, tiens... Heureusement, je suis super prévoyant et j'ai un beau screenshot...

 

AnimalCrossingWii_NintendoMag_Divers001.jpg

 

c'est sûr que bon... il y a quelques années, Animal Crossing c'était le jeu obscur pour gamer acharné de japoniaiseries surréalistes, mais maintenant c'est largement démocratisé et c'est plutôt les gamines qui cultivent des pommes virtuelles :ohmy: alors pour l'annonce coregamer, on repassera :ninja:

 

Biskit je t'aime, je pense à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà confirmé

 

Un nouvel épisode de la série Animal Crossing vient d'être dévoilé au cours de la conférence Nintendo. Baptisé Animal Crossing : City Folk, cet opus Wii prévu pour cette année sera compatible avec un nouvel accessoire, le Wii Speak, un micro à poser sur son téléviseur pour discuter avec les autres joueurs en ligne. Comme d'habitude, la village vivra sa propre vie en dehors des parties et on pourra utiliser les Mii.

 

edit : des images

 

On connaissait son existence depuis quelque temps déjà, mais la conférence Nintendo pour cet E3 était évidemment une belle occasion pour découvrir comme il se doit la version Wii d'Animal Crossing qui, comme on pouvait s'y attendre, ressemblera beaucoup à l'épisode sorti sur GameCube en 2002. Le principe de ce City Folk, c'est son nom, s'inscrit donc totalement dans la lignée de la famille et proposera aux joueurs de vivre une vie paisible dans un monde coloré et insouciant. Outre une maniabilité pensée pour la Wiimote, cette version se démarquera notamment par la présence d'une grande ville à découvrir en prenant le bus et qui devrait pas mal changer des décors habituellement bucoliques de la série. City Folk permettra également au joueur d'accueillir via le Nintendo Wi-Fi Connection jusqu'à trois de ses camarades dans son petit monde à lui et, surtout, de converser avec eux grâce à un tout nouvel accessoire, le Wii Speak, un micro qui se connectera à la console. En attendant d'autres infos, il est donc temps de se faire plaisir avec ces images et artworks ainsi qu'un trailer forcément tout mignon. Précisons pour finir que le jeu devrait être disponible à la fin de cette année.

 

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeerbes les graphismes

 

ME0000981673_2.jpg

 

ME0000981677_2.jpg

 

ME0000981682_2.jpg

 

ME0000981683_2.jpg

 

ME0000981664_2.jpg

 

ME0000981665_2.jpg

 

ME0000981666_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Les habitants de mon nouveau village d'Animal Crossing New Leaf :chirolp_lovely: :

 

Animal_crossgrrnghd.pngMina_2.gifStella.jpgToto.png100px-Blair.pngBonno2.png95px-Bertha_NewLeaf_Official.pngRibbot.jpg

 

(Ninjette - Mina - Stella - Toto - Blair - Bonno - Bertha - Crabot)

(désolée, c'est moche mais j'ai la flemme d'harmoniser les images)

 

J'aimerais virer Bertha prochainement, je crois qu'on peut lancer le mouvement en se plaignant des rapports de voisinage à la mairie :molo:. (et sachant que c'est moi la maire, hinhinhin :molo:)

 

J'avais Gertrude NewGorilla.jpg mais elle a décidé de partir (demain) et vu qu'elle était pas sympa, je l'ai vivement encouragée à virer son cul de mon village :branlette: .

 

Sinon c'est super, y'a un concours de pêche aujourd'hui, les boutiques évoluent lentement mais sûrement, j'ai mes chouchous que je veux trop pas qu'ils partent, j'ai pas fini de rembourser ma maison, demain je dois me lever pour acheter des navets... Bref, c'est pareil mais avec quelques nouveautés qui font passer le tout, surtout si on a sauté les épisodes Wii et DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAA, code ami, code ami !!

 

bref, moi je le trouve tres tres bien cet animal crossing new leaf. J'ai plus touché à un animal crossing depuis le premier sur gamecube. J'avais juste vu tourné le premier sur ds, je l'avais trouvé sympatoche mais sans plus. Du coup, je le trouve vraiment super celui la avec toutes les nouveautés.

JE trouve les repliques des habitants bien plus percutantes et surtout, ils repondent à tes lettres qu'ils comprennent (non pcq j'en avais un peu ras le bol de prendre dix minutes à ecrire une lettre à un d emes voisins pour qu'il me repondent : "je compris rien !")

Je suis en train de rembourser le 5eme agrandissement de ma maison mais comme je finance l'autre projet de la ville et que je depense sans compter dans les boutiques, ca reste en stand by.

 

L'argent est vraiment facile à se faire, entre les fruits parfaits, ceux que tu ramenes de l'ile (sur laquelle tu peux aller presque quand tu veux moyennant 1000 clochettes) les requins qui rapportent enormement, les fossiles et les insectes, y'a de quoi faire (je me suis pas penchée sur les navets, ils etaient trop chers la derniere fois)

 

par contre, sarah la reine du papier peint, elle a perdu le coup de main. Je me souviens parfaitement de son papier peint Sahara qui etait vraiment jolie, là, elle me refile des murs plaques d'egouts ou barbelés. Merci le camp de concentration....

 

JE vois que tu as Blair le blaireau superstar. Il me dit des choses bizarres des fois mais il est trigolo en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yeaahhh :vache-do: .

 

Bin pareil, les répliques sont bien drôles avec une très bonne version française. Pour les lettres, ils me comprenaient déjà en US sur Gamecube alors je sais pas, mais ouais je pense qu'ils ont perfectionné le truc, comme tout le reste. Sinon, j'en suis pas encore à ton niveau, là je viens d'avoir un minuscule premier étage pour ma baraque, que j'ai décidé de transformer en dressing pour l'instant (d'ailleurs ils aiment pas trop les villageois qui sont venus visiter, ça manque de meubles à leur goût :molo:). On se fait de la thune pas trop difficilement, mais y'a trooop de trucs à faire, là je dois déjà rembourser ma dette évidemment et j'ai lancé le projet d'un salon de massage ou de relaxation je sais plus, qui coûte la peau du cul, je vais mettre un moment à tout rembourser. En même temps, le "but" du jeu c'est aussi de prendre son temps, donc je me stresse pas. J'ai le 3ème évolution de l'épicerie (qui ferme à 20h :furious: alors que la précédente fermait à minuit....), le magasin de fleurs, celui de chaussures et même... une discothèque ! Par contre j'ai pas encore eu l'occaz d'aller y écouter Totakeke le samedi soir, je sais pas si on peut récupérer des mélodies comme avant (mais je suppose que oui). (Ciboulot, perso le plus laid ever au passage)

 

En tout cas c'est vraiment cool, je m'attache déjà bien à mes habitants :ninja:, hier soir y'a Toto qui était malade, j'ai du lui donner un remède et encore c'était pas suffisant. Toto, meurs pas !!

 

Blair il est trop con mais trop drôle, tu l'as aussi donc ? En plus il s'est mis un pull vichy rose maintenant, il ressemble plus à rien.

 

Sahara je l'ai eue deux fois pour l'instant et elle m'a à chaque fois fait une déco super chouette, j'ai du avoir du bol.

 

J'ai aussi débloqué un 2ème étage au musée, pour faire des expos. Quand tu checkes un peu les décos de ceux qui jouent depuis un moment, c'est assez hallucinant des fois. J'en suis pas du tout à ce point : chez moi c'est le bordel, je garde les éléments que j'aime bien, mais sans penser à la cohérence entre eux. Et à part une fontaine à côté de la mairie, j'ai pas encore entrepris d'aménagements pour le village d'en bas, j'ai fait que la zone marchande. Ah non c'est pas vrai, j'ai construit un pont aussi, le premier truc que j'ai fait en plus... Tout ça pour dire que j'en ai encore pour un bon moment.

 

Je crois qu'on peut aller visiter les villages des gens, mais j'ai pas trop regardé comment, surtout que j'ai pas activé le StreetPass sur le jeu, t'as essayé toi ? Ce StreetPass, je trouve ça que même un peu bizarre, je m'y suis pas encore mise du tout pour l'instant, surtout que j'utilise la console que chez moi donc bon. Ptêt que quand tu vas simplement visiter des villages d'amis, y'a pas besoin de l'activer.

 

Bientôt Halloween sinon, je sais plus comment ça se passait mais j'ai accumulé les masques et les bonbons. Et en ce moment, je suis en cosplay Utena grâce aux QR Codes bien pratiques :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...

Et si je vous racontais ma vie dans Animal Crossing New Leaf ?? :w00t:

 

Bon, déjà oui : je joue encore ! En fait, c'est assez cyclique, à certains moments je me dis que c'est bon, j'ai fait le tour et POUF je découvre un nouvel élément qui relance la machine. J'ai tout de même terminé de construire tous les magasins (!), fini de rembourser ma maison (!!!) et... bin c'est tout, maintenant il ne me reste qu'à rendre mon village le plus beau possible :vache-do:.

 

Le degré de personnalisation est assez dingo, on peut importer plein de motifs (soit scanné sur le net ou créé par nos petits doigts musclés dans le jeu), par contre on ne peut en utiliser que huit à la fois. A quoi ça sert ? On peut les utiliser comme fringues (et y'a pleeeein de costumes à choper sur le net, je m'étais fait une robe Sorceress de Dragon's Crown à un moment :branlette: ), mais également comme déco pour customiser certains de ses meubles ou sa baraque ou encooore, les utliser comme dalles dans le village. Cela permet de construire des chemins par exemple ! Ca vous paraît ptêt tout con comme ça, mais quand on visite certains villages, c'est hallucinant de voir toute cette créativité !! D'ailleurs, le fait de pouvoir rêver de villages d'autres joueurs, je trouve ça génial. En allant chez Serena, on peut voyager soit dans un village précis (si on a son code), soit dans un village choisi aléatoirement (on peut aussi chercher selon un nom ou un pays !!). Des fois on tombe sur des villages pourris et des fois on a des super surprises. Evidemment, on peut également aller dans les villages de ses amis avec le mode online.

 

Bref : ce jeu est sans fin, il m'est arrivé plusieurs fois de penser que j'avais découvert tous ses secrets et en vérité pas du tout ! En ce moment, la flamme m'a reprise car j'ai décidé de ranger mes fleurs (mon village en était recouvert mais c'était le pré sauvage dans le chaos total) et en traînant dehors, certains villageois m'ont proposé de nouvelles constructions alors je réarrange un peu tout, argh.

 

Le seul défaut, c'est qu'on aimerait un village encore plus grand pour y recevoir encore plus d'habitants.

 

Allez, place à quelques images, voilà en très gros ce qu'il s'est passé la semaine dernière chez moi :molo:.

 

Pour commencer, j'ai gardé Blair (qui était aussi chez Pande) et on peut le voir ici me dire aurevoir après avoir squatté mon premier étage

 

tumblr_nai4f9AT2w1sjvd8ao4_400.jpg

 

Oui, on peut customiser les salutations, alors forcément, le bon goût a frappé...

 

Il y a aussi des pétitions à faire signer de temps en temps, pour se faire, il faut aller dans le village d'un ami pour faire signer six habitants. Toto, le grognon de mon village, a fait le vieux blasé :

 

tumblr_nai4f9AT2w1sjvd8ao1_400.jpg

 

Sauf qu'il m'a demandé ça dans la nuit et ma foi, j'ai pas eu le temps d'aller quelque part et après c'était trop tard...

 

Après avoir réussi à virer Tony :vache-do: et assisté impuissante au départ de Crabot :(, il me restait deux places dans mon village. J'ai d'abord recruté Prof (via le camping qu'on peut construire et qui permet d'avoir la visite de plein de persos), mais il me restait une place. Je voulais absolument prendre un perso de type "uchi", car ils proposent des constructions sympas que j'ai pas encore... Sauf que le destin a mis Civet sur ma route et comme j'en avais marre de n'avoir que neuf habitants, je lui ai dit de venir vivre ici.

 

tumblr_nai4f9AT2w1sjvd8ao2_400.jpg

 

Comme c'est un snob, j'attends désormais qu'il me suggère de construire le cube noir :ninja: (c'est hyper stratégique Animal Crossing en fait)

 

A part ça, Bonno était malade

 

tumblr_nai4f9AT2w1sjvd8ao3_400.jpg

 

Heureusement, depuis il va mieux !

 

Il y a des feux d'artifice le dimanche soir, là je les regarde avec George (que j'ai récupéré chez quelqu'un quand il était sur le point de déménager)

 

tumblr_nai4f9AT2w1sjvd8ao5_400.jpg

 

Là on voit bien que mes fleurs sont encore en gros bordel. Ces derniers jours, ça a été grand nettoyage. C'est plus ou moins terminé, sauf que maintenant je dois attendre que ça hybride pour que ça soit encore plus mieux bien. (je vous ferai le détail une autre fois, mais en gros c'est compliquay d'avoir une rose bleue)

 

Un arc-en-ciel pour la route

 

tumblr_nai4f9AT2w1sjvd8ao6_400.jpg

 

Et les fleurs autour de ma place, qui sont rangée en dégradé :branlette:

 

tumblr_nai4f9AT2w1sjvd8ao7_400.jpg

 

Sauf qu'il m'en manque encore des oranges et des roses (=hybrides) pour faire tout le tour.

 

Un autre arc-en-ciel depuis mon champ de pensées

 

tumblr_nai4h5xCa81sjvd8ao1_400.jpg

 

On voit sur cette image que j'ai bien bronzé !! (j'ai pas compris si c'était quand on va sur l'île ou pas)

 

Un aperçu de ma cave en or (!!!) avec Mina qui est trop mimi

 

tumblr_nai4h5xCa81sjvd8ao2_400.jpg

 

Samedi j'ai gagné l'insectosafari...

 

tumblr_nai4h5xCa81sjvd8ao3_400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait construire un jardin zen (c'est comme ça que ça s'appelle le truc à droite) dans mon petit coin zen au bord de l'eau

 

tumblr_nai4h5xCa81sjvd8ao5_400.jpg

 

Civet est déjà une star dans le village, ici avec Bonno le cochon bleu (mon chouchou avec Chuck)

 

tumblr_nai4h5xCa81sjvd8ao4_400.jpg

 

Et pour finir sur une note intellectuelle, la dernière demande de George :

 

tumblr_nai4h5xCa81sjvd8ao6_400.jpg

 

Si ça vous tente, je vous ferai un petit journal new-leafien :molo:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...