Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Animal Crossing


Molochai

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MMM y'avait rien dedans?? comme j'ai eu la version US d'occaz, j'ai pas eu la carte memoire offerte, alors je suis pas sûre à 100%, mais alors, pitêt aujourd'hui tu as re-reçu la lettre? enfin en tout cas, regarde bien si y'a quelque chose dans la lettre! (un petit paquet cadeau dessiné) auquel cas, c'est un cadeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru comprendre sur un site que dans la lettre de nintendo ya une musique pour mettre chez soi.. je sais pas si c'est bien la lettre de départ ni si c'est le cadeau de la cartouche par contre. mais je ne l'ai pas avec cette nouvelle partie en tout k . je l'avais eu dès le début avec l'autre. Ca voudrait dire que le jeu avait forcé la memory card dans le slot A mais avait quand même utiliser la B pour y prendre et y effacer la lettre ? zarb :biarg:

 

par contre j'ai bien reçu la lettre du musée ce qui fait que je peux me débarasser de mes fossiles ! j'ai du en mettre chez moi et le comité de décoration m'a engueulé comme quoi chez moi ya des déchets par terre ! c trop inzuste ! :p

 

ce jeu est vraiment mignon et prenant par contre ya qq répétitions assez lourde. chaque passage chez la police donne le meme discours, chaque remise de papillon entraine le long discours du hibou comme koi il aime pas les insectes ect ^^ j'espere que passer les premiers jours ils changeront de disque :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhh Nook je te déteste ! aujourd'hui j'affronte abeilles et autres pour avoir des sous, je file à la poste , je cloture mon emprunt youpiiiii !! et quand je vais voir monsieur Nook ben c jour de tombola alors le Nook il sait rien faire et dire d'autres que : reviens demain... Y_Y en plus j'ai qu'un ticket et yen faut 5 on dirait donc la tombola ne me sert même pas ! snif.

 

a part ça j'ai halluciné hier ! avec ma GVA box j'ai installé la console sur un écran PC. hier je tente l'installation sur un vieil écran car il est dans une piece bien chauffé ( à mon vrai pc on se les gèle, ya un bleme de chauffage ) , bref ! j'allume la console, je lance le jeu, là ja me rend compte que malgré tout les reglages c'est pas possible l'écran est trop foncé. J'éteins la console et je déménage mon écran ..... je rallume et là ya une espèce de taupe qui m'a fait la morale pendent 10 mn sur le fait d'avoir relancé la console sans sauvagarder ! >____<

enfin c'était rigolo quand meme et bien pensé ! ça donne juste l'impression de se faire engueulé alors qu'on a rien fait de mal ! :biarg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai des questions Molo ^^

 

- ma maison a été agrandit , ce qui coute 148000 clochettes ! Oo quand je rembourse la postière n'en revient pas : elle dit que plus personne rembourne normalement.. du coup j'ai comme un doute ! ça sert à qq chose de rembourser rapidement ? ça débloque autre chose ou pas ?

 

- mon musée s'agrandit mais j'ai 0 tableaux ! c normal ? ça se trouve comment les tableaux ? en récompense de quête comme les meubles ?

 

- j'ai des habitants qui enterrent des trésors.. j'ai beau creser partout je les trouve jamais... c'est normal ? et faut les trouver le jour même où ça peut attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors!

 

le remboursement : dans AC, tu fais comme tu veux, si tu as envie de rembourser car tu es honnete, tu rembourses, au rythme que tu veux... si ça t'emmerde, tu rembourses pas... mais si tu rembourses pas, Tom agrandira pas ta maison :p mais pas la peine de se depecher, ça change rien du tout!

 

les tableaux : les tableaux, c'est comme les objets 'standard' tu peux soit les acheter chez Tom, ou en trouver en creusant (bonheur)... mmm... j'allais dire que tu peux te les faire offrir par des habitants, mais je suis pas sûre d'en avoir déjà reçu un comme ça... en tout cas, j'ai pas fini ma collection :( on pourra pitet faire des échanges si tu en trouves un que j'ai pas!

 

les trésors : oui ils enterrent des trucs, mais pour les récupérer, creuse pas au pif! les trésors, comme les Gyroides ou les fossiles sont indiqués par une marque au sol! en général, si l'info vient du tableau central à côté de chez toi, ils précisent le carré, ou au moins la ligne/la colonne, comme ça c'est plus facile pour chercher! pis ils aiment bien enterrer une boule avec un point d'exclamation dont je te laisserai découvrir l'utilité très :p

 

veullààà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ... ma maison pourrait encore être agrandi ? Oo ça doit devenir un vrai chateau après ! :(

je suis honete je veux rembourser.. c juste que les villageois me disent qu'il faut acheter bcp chez nook pour qu'il puisse s'agrandir ... je peux pas claquer ma thune chez lui pour des trucs dont je me fou et en plus rembourser...d'où ma question ^^

 

pour les traces au sol qui indiquent les trucs enterrés je le savais pour les giroides et les fossiles mais vu que j'en vois jamais dans les zones à trésor je pensais que ça se voyait pas :/ je suppose que c caché par un arbre.. mais yen a un pour lequel j'ai vraiment creusé partout et j'ai rien trouvé encore ;.. :p

 

pour les tbx c ok, je te dirais si j'en ai. pour le moment j'ai eu le portrait de nook mais ça compte pas on dirait, le musée n'en a pas voulu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors enfin apres de longues semaines d'attentes les codes pour Guensou

 

En cas de besoin :

HTjw27gnvf6b4Y

Y@ii#7g8#IDIAq

 

Ca defoule

GWfl4otzuzj79U

%wmVaSlu9eVUE6

 

Juste avant le caniveau

HWjw7sgcvf6b4Y

ECi4r7v84I%lAq

 

Et on aére un peu la tete

3hMaOsdc9QicGr

nPJwqnuASFU3m2

 

Pratique pour s'envoyer en l'air

jkRTQIlZN&fSXP

#ITAAPQ84s%lTO

 

Et enfin pour toi chimiste

HWjw7&g2Nftb4B

q@iix7vK#I%lAq

 

devrais pas y avoir d'erreur en toute logique mais si y'a probleme dis le moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle générosité (surtout très chiant à écrire)

 

si vous avez des tableaux, on peut tenter un échange euro -> us ^^'

 

sinon

 

Animal Crossing se dévoile timidement sur DS avec ces deux petites images inédites. Toujours aussi simpliste visuellement, le jeu sera l'un des premiers à tirer parti des possibilités online de la console, un apport qui devrait convenir à merveille à son gameplay basé sur les communautés de joueurs. L'écran tactile pourra servir de clavier virtuel et faciliter grandement l'échange de courrier entre les habitants d'un village, ainsi que la conception de divers motifs. Nintendo n'a par contre pas précisé la date de sortie du jeu qui reste vaguement fixée à 2005 en import.

 

ME0000550654_2.jpgME0000550655_2.jpg

 

y zont fait une espèce de vue pseudo-3d, ça a l'air bien laid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Voici quelques nouvelles images d'Animal Crossing qui sera l'un des premiers jeux Nintendo à utiliser la compatibilité online de la DS. Graphiquement fidèle à la version GameCube (pas difficile), le titre proposera un mode 4 joueurs et une utilisation de l'écran tactile pour taper ses messages ou pour personnaliser ses objets. La communauté de l'agro débarquera sur la portable aux deux écrans vers la fin de l'année 2005.

 

 

une vidéo

 

ME0000571524_2.jpgME0000571525_2.jpg

 

ME0000571526_2.jpgME0000571527_2.jpg

 

ME0000571528_2.jpgME0000571529_2.jpg

 

 

 

 

 

 

.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TOTAKEKE POWA'

 

ME0000571531_2.jpg

 

sinon la conversion a l'air trop cool >3< n'en veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Ouais, un peu pareil en fait....

 

 

La sortie d'Animal Crossing me motivait bien pour acheter une DS Lite cet été, mais un petit tour dans un Games l'autre jour m'a permis de voir que:

 

1) J'avais déjà une tonne de jeux à acheter sur PS2

2) Et même en prenant tout ca en occaz, il reste que je m'appelle pas Crésus....

 

 

Bouin T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...