Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Animal Crossing


Molochai

Messages recommandés

Invité Shrimpette

Non finalement je l'ai eu grace à toi puisque la code a marché (fin la derniere fois ca avait marché aussi mais ce fichu raton laveur me disait que j'etais une voleuse de cide)

 

le 70 000 je le visais avant le dernier agrandissement vu que mes scores étaient raisonnables mais là je plafonne à 15 000 et c'est pas folichon :/

 

Yétiti c'est effectivement les bonhommes de neige (j'oublie tout le temps qu'on a pas la meme version, quelle nouille je suis)

 

je suppose qu'on doit avoir le meme site pour chopper les zics mais des fois y'en a vraiment des bofs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bin, les ziks viennent d'une FAQ sur Gamefaqs, après plusieurs sites ont repris à leur sauce... donc vi sûrement!

 

tant mieux pour le lit! et si tu veux grimper avec les points de ta maison, t'as intérêt à avoir une collection complète (les 10 meubles) :molo:

 

mais faut ce qu'il faut pour avoir un cadeau! les bonhommes, j'avais tendance à les faire malformés, alors après ils étaient déprimés en me disant, l'amour c'est bien, mais personne veut de mewa, suis trop laid

résultat, ils m'envoyaient pas de cadeaux :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono, il est pas online, en fait, c'est revival old school ^^

 

pour donner un objet, tu dois aller voir

 

Tom_Nook.gif

Tom Nook

 

tu lui files ton objet, avec les coordonnées de la personne à qui tu veux donner (c'est-à-dire, le nom de son perso et le nom de son village), et là il te génère un code (cf. quelques exemples dans le topic) qu'il faut bien recopier (car il est long), tu le files à la personne qui va voir

 

Tom_Nook.gif

ze l'adore

 

dans son village, lui file le code et HOP

 

Tom_Nook.gif

(ou ses neveux)

 

donne le cadeau!

 

* magie * :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est génial !

 

les jeux online que je connais n'ont même pas encore de systeme équivalent... ya jamais moyen de refiler qqchose à qqn s'il n'est pas là juste à coté de soi. >_>

 

j'avais vu des codes dans le topic oui mais je pensais que c'était des codes type triche koi :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas :dry:

 

y'a malgré tout quelques 'codes universels' c'est-à-dire qui marchent pour tout le monde et qu'on trouve sur le net... il s'agit (pour la majorité des cas) de cadeaux qui sont fait par le site de Nintendo himself, je pense que c'est pareil pour la France, mais pour les USA (car j'ai donc la version US), y'avait genre un cadeau régulièrement, en général soit des objets rares, soit des jeux NES (je sais pas si tu t'es tapé tout le topic, mais oui y'a des jeux NES ^^)

 

sinon, y'a des rumeurs qui font état de codes universels 'pirates' qui te foutent ton jeu en l'air, car le jeu il aime pas que tu triches... alors ça, j'ai pas vérifié par moi-même car je prends que des codes officiels :molo:

 

mais c'est vrai que si tu oublies de sauvegarder, y'a Mr. Resetti qui vient t'engueuler pendant quelques minutes : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ha ha je me motive enfin pour poster ici ^^ Donc j'ai AC depuis un ptit moment déja, genre un mois, meme si j'y joue pas énorme énorme, c'est très sympa, très complet, j'aime bien ^_^

 

Donc pour ceux que ca intéresse (pandé si tu m'entends, j'attends tes chiottes et ton punching ball avec impatience ^^), nom: Guens et ville: Hilvaley ^^

 

Dans mon village, on peut rencontrer Cachou, la moufette débile mais sympa; Bonno, le phacochère amateur de fringues vomitives; Bill, le chiot qui beugle TIDU à chaque phrase; Rose: la chienne qui aime bien mes lettres cochonnes ^^; Margaux, la vache violente; Hélaine la brebis que j'aime pas ><; Ralf, l'espece de tigre blanc vulgaire et qui fait des bruits de cochon au lieu de ceux d'un tigre Oo; pi un canard (sais pu son nom), une chèvre (Biquette) et deux rhinocéros (Cornio et Biff (Tannen <-> Hilvaley Ho ho ho )) avec qui j'ai pas encore bien fait connaissance

 

Mmh quoi d'autre... ma baraque ^^ J'ai une fort jolie collection de gyroide, une bonne dizaine, ils font un de ces potins... mais j'aime bien ^^ J'ai une Nes avec un jeu tout pourri et pas grand chose d'autre, je suis surtout occupé à vendre tout ce qui me tombe sous la main pour rembourser Nook de ses 150.000 clochettes et des brouettes (trop cher x_x)

 

Le truc pour composer ses musiques, sympa ^^ Me suis fait le main theme de ff7, joli mais va falloir que je change, ça commence à me souler...

 

OUI j'ai loupé le cadeau spécial gestion du phare >< En meme temps en n'ayant pas accès à la GC les weekends et trop fatigué certains soirs pour tendre le bras et allumer le cube, ça se comprend ^^

 

Bref, Resetti me les casse et gyroide rulezzz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin, j'ai rallumé la console ce week-end, question de faire un tour après une longue absence, et déjà, j'ai reçu une lettre de Gaston, qui apparemment a eu le temps d'emmenager et de repartir pendant que j'étais pô là :D et à la place, bin c'est Biff qui l'a remplacé!

 

Biff.gif

 

alors, chez moi c'est un hippopotame, hein :cool:

 

mais attention, c'est une petite révolution, car j'avais un méchant enchainement de demenagements de pétasses qui suivaient d'autres pétasses

et là ça a l'air enrayé,

j'ai des hommes qui viennent dans mon village :dry: ouuiiii!!!

 

sinon, y'a toujours des mauvaises herbes, c'est cradoc... mais, j'ai peché un pu### de stringfish (je crois...) ... il ne me reste donc qu'un seul poisson a pecher pour avoir la collection complète qui tue! mais comme j'ai un peu triché en allant voir lequel me manquait, j'ai vu que le poisson...

 

bin il venait de juin à septembre -_-

 

un jour, j'aurai mon Musée complet... j'y crois...

 

si je rallume d'ici 3 mois, je te filerai un cadeua surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

comme molo le sait j'ai une GC et animal crosing depuis hier ! ^^

 

c'est plutot sympa , un bon petit jeu à lancer régulierement pour y voir ce qui se passe, ce qui change des rpg ou l'on va rester scotcher dessus toute la journée mais pendent un mois seulement .

 

alors mon petit village me plait , les habitants sont pas laids du tout ( chats et écureuil tout mignon ^^ ) . Ils m'accueillent plutot bien malgré le fait que jouant en pleine nuit j'en ai fait mourir de peur la moitié en leur parlant ( yen a même une qui m'a dit qu'avec ma tête je devrait pas me balader en pleine nuit... je sais pas encore si c'est vraiment ma tête qui lui plait pas où si c'est parceque j'avais les yeux tout gonflés d'une piqure d'abeille... )

mais contrairement à Guen's je ne vous les présenterais pas car j'ai un ti pb ( mais j'ai Cornio et chez moi ben c un chien ^^ je pensais que c'était fait expres puisque Kittie est une chatte.. ) ! Avec le jeu il y avait une cartouche offerte juste de la bonne taille, avec sa jolie étiquette ( collée tellement de travers qu'on dirait que c'est moi qui l'ait mise mais bon.. ) et avec une surprise dedans selon les dires de la boite. j'ai donc mis ma cartouche normale pour les autres jeux en A et celle là en B ... sauf que j'ai découvert trop tard qu'on ne me laisse pas le choix.. donc tout est sauvegardé sur l'autre :'( je sais qu'il n'ait pas possible de copier les data pour ce jeu alors je me demande si je vais pas recommencer :/ je n'ai joué qu'une grosse heure c'est pas énorme.. d'un autre coté je m'étais enfin faite à la topographie du village et si j'ai bien tout compris j'aurais aps le même la seconde fois ! :biarg:

 

j'ai une question, concernant les lettres... je veux dire c'est des villageois virtuels : ils savent vraiment lire le contenu ? Oo ya vraiment une utilité a leur écrire et à mettre des choses gentilles dedans ? :molo:

 

et coment il fait tom Nook pour être dans tout les villages de tout le monde ? :p

 

guen's > hihi bonne idée ça hillvalley ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom Nook c'est un magicien, il a le don d'ubiquité ^^

 

sinon, avec la carte mémoire tu as effectivement des cadeaux! donc ça vaut presque la peine de refaire un village (mais le plus vite possible, sinon tu t'attaches et t'as plus envie de détruire le premier ^^)

 

pour les lettres, y'a plusieurs cas...

des fois les habitants te demandent de leur écrire carrément (quand tu choisis la première questio pour un job), là bin tu reçois un cadeau forcément

 

sinon, oui, ils reconnaissent les lettres... enfin c'est un bien grand mot ^^ mais ils savent différencier une lettre bien écrite d'une lettre d'insulte, en tout cas chez moi! et si tu leur écris une gentille lettre (ne pas oublier les majuscules, les points et leur dire qu'ils sont tes meilleurs zamis), bin ils te répondent gentiment avec un cadeau si t'as été top trop cool!

 

Biskit je lui envoyais des lettres d'amour, et il me répondait que j'étais bien la personne la plus intelligente du village

not difficult :molo:

 

par contre, j'avais essayé de faire fuir Bitty avec des lettres d'insulte, mais ça a pas marché, elle pigeait rien, comme une grosse vache-hippo rose de m##de... Bitty, je te hais ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, j'avais essayé de faire fuir Bitty avec des lettres d'insulte, mais ça a pas marché, elle pigeait rien, comme une grosse vache-hippo rose de m##de... Bitty, je te hais ><

ya pas l'option : lettre anonyme pour se faite passer pour un gros pshychopathe ?? ça aurait peut-etre marché là :molo:

 

j'ai l'impression que chaque village a son habitant merdique à vous lire :p pour le moment chez moi il/elle ne s'est pas encore dévoilé ! ya juste Nina qui m'enerve a m'appeller "nounours" ( chuis une fille mince ! ) et a le mettre a chaque phrase mais bon..

 

et oui on s'attache c pk si je recommence ça sera aujourd'hui..

 

et le musée on est vraiment le seul à y faire des dons ? pas de risque de se faire piquer la vedette alors ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon village est recrée ! j'y ai gagné euh des yeux + mignons ( enfin quand les abeilles me chopent pas ) , la maison que je voulais avec la déco en pierre (j'avais mal choisi la premiere fois ) et l'atelier de couture placé à 10 km de détour parce qu'il n'y a pas de pont ( j'espère qu'un jour je pourrais en faire un placé de façon plus pratique :biarg: )

 

j'ai la pelouse qui se barre, la fontaine me dit d'aller voir, ben je le vois bien mais j'ai aps de gazon à replanter moi ! :p

 

j'ai des fossiles à identifier et qui polluent mon plancher, et le musée machin qui est sensé m'avoir écrit mais que nenni.. ( comme dans la vie ya des retard de courrier on dirait ! ^^ )

 

et la neige c'est fini depuis ce matin.. c dommage c'était bien joli. mais bon pour compenser c'est tombé IRL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas reçu un cadeau dans ta boite aux lettres? sinon, ça sera plutot demain que ça arrivera

pareil pour la lettre du Musée, faut attendre le lendemain!

 

les messages de la fontaine, en général c'est plutôt par rapport au nombre d'arbres... j'en dis pas plus, tu verras toi-même ^^

 

sinon, pour le pont, c'est... --> oui tu pourras ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai rien reçu dans ma boite aux lettres sauf là une lettre du comité décorateur puisque j'ai acepté d'y participer. je sens la note : faute de gout lol ( je dirais moi faute de mobilier :p ) Ca m'a d'ailleurs surprise car à ma premiere version de village j'avais eu une lettre de nintendo et là quedalle Oo

 

chic pour le pont ^^

 

et pour les arbres, ben si c'est ceux qui ont des abeilles qui disparaissent tant mieux ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...