Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Animal Crossing


Molochai

Messages recommandés

tu vois c'est bien Animal Crossing

tu vois c'est bien Animal Crossing

tu vois c'est bien Animal Crossing

tu vois c'est bien Animal Crossing

 

 

tu vois c'est bien Animal Crossing

 

 

tu vois c'est bien Animal Crossing

 

tu vois c'est bien Animal Crossing

 

mmm... ça m'explique pas trop ton problème pour pecher...

 

et pis, parce que ça me fait plaisir, un cadeau juste foriou!

 

mon habit préféré de tous les jours :

 

B v y k j d 4 S p k r # H C

f % h Y 3 e Y T # n k 3 g 8

 

j'espère ça marche! tu me diras, sinon je referai le code...

t'as eu quoi comme jeux NES en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai rencontré Gaston, le lapin qui a la classe, qui casse tout ce qui bouge mais qui me dit qu'il peut compter sur moi et qu'il adore recevoir des lettres :D

Haaa Gaston, qui me dit d'aller chercher son pikachu chez BiSkit, qui me remercie encore et encore tout en me disant qu'il se souvenait plus de moi et que c'etait pas une grosse perte :p

 

J'ai pas d'image mais ca ne tardera pas, ha mon Gaston je l'aime :p

 

J'ai pas vu Totakeke mais je sais qu'il est renommé en temps que... Kéké et franchement le samedi soir comme creneau horaire spas top du tout

 

Histoire d'avoir un avis plus construit c'est vraiment pas mal du tout ce jeu. Bien sur faut aimer le genre, mais j'ai eu du mal à decoller et je me languis de pouvoir y rejouer, histoire de pouvoir installer mon nouveau tapis, de me faire piquer par des guepes pour que tous les habitants se fichent de moi (mention speciale à Neige qui m'a demandé si c'etait naturel ou si je m'etais pris une porte) pour inventer des slogans debiles pour la boutique de Nook (y'a pas à dire Chez Tom Nook ca sent pas le bouc c'est fort XD) pour cuisiner dans ma cuisine fushia (cadeau de lizette) mais surtout pour inonder Gaston de lettres ecrites sur mon joli papier guepe (decidement je suis poursuivie)

 

Sinon Molo a du deja le voir mais je le mets quand meme, cadeau : ac-figures.jpg

Modifié par Pandemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as surtout pas pensé à prendre mon cadeau... et ouais, y'a pleins de figuriens AC, j'avais mis un lien dans ma signature il y a fort longtemps...

 

et c'est BiSkit, pas BiZkit... c'est fort quand même que Sephi l'ait récupéré :p

 

et ton Gaston, c'est lui?

 

Gaston.gif

 

Gaston.gif

 

y'a pas à dire... il a... mmm... la classe..................... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journal du 5 octobre.

 

bon bah aujourd'hui il pleut, c'est pas gaie du tout. Je suis sortis un peu histoire de dire bonjour a tout le monde, c'étais cool et j'ai rencontré une nouvelle arrivée en ville du nom de bertha, elle est sympa ^^. Et puis en allant dire bonjour aux deux jumelles qui s'occupent du salon de couture je suis tombé sur un gars étrange, il s'appelait gulliver et il était marin. Mais quand je les trouvés il étais écroulé et dans les pommes sur le sable, alors je les aidés, il c'est remis sur pied m'a remercié et il est partis. Il étais sympa j'espère le revoir ^^.

 

ensuite je suis allez sur le ponton et j'ai croisé l'amiral, il m'a emmené sur une petite ile sympa du nom de Kessel (re bonjour star wars ^^), y avait un seul habitant mais plein de cocotier alors j'ai ramené plein de noix coco pour les offrir aux copains et pour en revendre a tom histoire de me faire des sous ^^.

 

et après je suis rentrée parce qu'il pleuvait et que ca me motivai pas a sortir mais je vais en profiter pour vous présenter mes voisins.

 

Tortimer.gif

Le maire. Il est un peu lent mais il est sympa et je crois qu'il m'aime bien. Mais j'ai toujours pas localisé la mairie...

 

Copper.gif

Maret. C'est l'agent de police il est un peu bête mais il est cool, il veille a la bonne marche des citoyens et c'est un sacré boulot a mon avis.

 

Booker.gif

Chausset. Lui c'est le commissaire, il a un haut grade mais il est jamais sur de rien et passe son temps a s'excuser c'est rigolo ^^.

 

Mabel.gif

Layette. La première jumelle qui gère le salon de couture elle parle beaucoup mais elle est mignonne alors on lui pardonne.

 

Sable.gif

Cousette. La deuxième jumelle et l'inverse de Layette elle cause jamais et elle est pas très sympa quand elle cause.

 

Blathers.gif

Thibou. Lui c'est le conservateur il a la classe, mais il me fait un peu pitié avec son musée tout vide va vraiment falloir que je l'aide a le remplir un peu OUAIS!!!!!!!

 

Tom_Nook.gif

Tom Nook. Ca c'est un gars bien, il m'a vraiment sauvé la peau en me vendant ma maison en arrivant, et bien qu'un peu radin il me rachète tout ce que je lui vends a un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goose.gif

Pouli. C'est mon premier vrai voisin, il est un peu trop actif même pour moi mais il est cool quand même.

 

Gaston.gif

Gaston. Il est toujours en train de grommeler mais il a un bon fonc.

 

Liz.gif

Lisette, Elle est marrante, elle passe son temps a vouloir rigoler et sa maison et mignonne ^^.

 

Monique.gif

Monique, ca c'est une sacrée fille, très classe et tout mais elle parle toujours de partir j'espère qu'elle le pense pas vraiment...

 

Piper.gif

Neige. Une fille sympa qui aime bien s'amuser mais par contre elle a la facheuse manie d'emprunter plein d'affaires a tout le monde et de jamais les rapporter.

 

Biskit.gif

Croket. Ca c'est mon super pote Croket!!!!!!!! On est devenu trop copain depuis que je suis arrivé faut dire qu'il a trop la classe et puis il a un sens de la repartie génial j'espère vraiment qu'on deviendra les meilleurs amis du monde ^^.

 

Bertha.gif

Bertha. Ca c'est la nouvelle voisine, elle a l'air un peu béta mais sympa quand même.

 

Amiral.gif

Amiral. Ca c'est amiral le super marin qui m'a aider a acceder a l'ile faudra que j'aille le voir demain pour faire le plein de noix de coco j'ai besoin de sous ^^.

 

Gulliver.gif

Gulliver. C'est lui que j'ai sauvé j'ai réussi a le prendre en photo avant qu'il ne reparte il est quand même sympa il m'a filé un souvenir d'un de ses nombreux voyages ^^.

 

 

voila c'est tout pour aujourd'hui a demain les gens ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journal du 7 octobre

 

aujourd'hui j'ai rencontré encore une nouvelle arrivée

 

Candi.gif

c'est Sucrette, elle est sympa mais elle parle beaucoup je sais pas encore trop de chose sur elle mais bon.

 

 

et sinon y a crocket qui m'a demandé mon anniversaire pour me le souhaiter c'est vraiment un pote crocket ^^

 

et puis j'ai fait une grosse récolte de coquillages et de noix de cocos il me reste plus que 9.000 clochettes pour rembourser tom, j'espère qu'il sera content.

 

voila je vais allez me couché parce que c'est fatiguant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fini de rembourser ma maison (encore 6000 Y_Y) je dois avoir une tete de flic puisque Biskit me file des panneaux de signalisation (dans un studio c'est top déco) je suis devenue une pro de l'attrapage de criquet et j'ai une tenue tout feu tout flamme

J'ai du reveiller Neige à deux heures du matin, elle s'etait endormie devant chez elle, elle m'a remercié gracieusement vu que grâce à moi elle ne passera pas pour l'andouille du village, Pouli m'a envoyé un cadeau et Bizkit m'a filé du papier peint chalet (comme dans sa baraque ^^)

Je me suis mise aux fouilles en trouvant un fossile que j'ai donné à l'expertise mais j'espere me mettre biento à la peche

 

Prochaine étape : finir le remboursement de mon studio qui devient vraiment trop petit (normal rien qu'avec les panneaux de signalisation ca me bouffe la moitié de l'espace...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mais qu'a telle done en tete)

 

moi ca y est j'ai enfin agrandis ma maison ^^ et j'ai un superbe toit noir avec un pentacle sur la porte :p et puis j'ai bientot remboursé l'agrandissement de la maison reste 50.000 merci les poissons qui se revendent a 5.000 (et oui ca veux bien dire que j'ai eu la canne enfin ^^) et puis j'ai encore eu deux nouveaux voisins

 

Purrl.gif

perle (comme mon chat en plus :D)

 

Roald.gif

et j'ai plus le nom mais il a trop la classe ^^

 

 

maintenant j'ai plein de meuble et plein de truc a faire c'est marrant mais j'attends les evenements aléatoires et autres trucs du genre pour découvrir le reste des subtilités du jeu.

 

(en jeu nes j'ai eu pinball et tennis et en ce moment j'ai pas besoin de quelque chose de précis juste d'une hache et de la procédure précise a suivre pour planter un arbre j'ai reeu une pèche grace a mon grand copain crocket)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...