Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Animal Crossing


Molochai

Messages recommandés

alors, en version Europe je ne pense pas qu'il va sortir malheureusement... je sais qu'il y a une version PAL sortie en Australie mais en 50 Hz donc non merci... j'ai aussi entendu dire qu'Animal Crossing 2 était en préparation au Japon, mais d'ici qu'il sorte rien qu'au Japon, on peut encore attendre un long moment... de plus, AC marche parfaitement avec le Free Loader (version 1.06b en tout cas)...

pour le commander, tu peux aller sur Gamestop où il est vendu 30 dollars en original! je l'ai pris en "pre-owned" donc je ne peux pas le certifier, mais normalement, avec une version originale tu as une carte mémoire comprise avec le jeu avec un jeu NES (version AC, pas un vrai jeu NES hein!) offert (c'est en tout cas comme ça dans la version jap, alors information à prendre avec des pincettes)...

pour la carte mémoire, il faut une petite (59 blocks) pour sauvegarder un village!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais où as-tu lu que je disais que c'était pas compatible???

bien sûr que c'est compatibles :cool: j'ai simplement dit : il me semble qu'une carte mémoire est offerte avec un jeu neuf! moi j'ai pris un "pre-owned" c'est-à-dire un jeu d'occaz déjà utilisé par quelqu'un et par c#nséquent j'ai acheté moi-même une petite carte mémoire euro et ça marche du tonnerre :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais où as-tu lu que je disais que c'était pas compatible???

 

bah là :

pour la carte mémoire, il faut une petite (59 blocks) pour sauvegarder un village!

 

Je croyais que tu parlais de commander aussi une carte mémoire ^^

Tu crois quand même pas que j'ai presque fini Zelda WW sans carte mémoire tout de même :bla:

 

un jeu d'occaz déjà utilisé par quelqu'un

 

C'est bon je suis c#n mais pas au point de pas savoir ce qu'est une occaz :0 , et tu n'as qu'à pas utiliser des termes anglais bon sang, on est en France ici ... non en Suisse ... enfin bref ... pourquoi t'est Suisse au fait :cool: ??? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détail sur les cartes mémoires: Les cartes sont toutes les mêmes, seulemet, si tu met un jeu Jap, il formatera la carte sur laquelle tu veux sauvegarder: donc si tu a un jeu jap, pense à prendre une carte mémoire réservée pour ce jeu. (et Fzer est sorti en US et j'ai plus d'sous :cool: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

les aventures de Molo dans Animal Crossing....

 

en voulant se débarasser d'Anicotti (trop petite pour se prendre les coups de hache)

 

Anicotti.gif

 

mais aussi de Bitty, qui s'était avérée être une hippopotame et pas une vache!

 

Bitty.gif

 

Molo perdit Hazel, la seconde au rang de chouchoute

 

Hazel.gif

 

mise dehors par Joey qui décida de déménager à l'improviste...

 

Joey.gif

 

:molo: mais quel fiasco totaaaalll!!!! (encore un message inutile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bin c'est la journée des déménagements là!

 

car, enfin, enfin enfinENFIN

 

Anicotti est partie!!!! elle a déménagé à Biarg... par contre, elle a pris Rosie avec elle!!!

 

Rosie.gif

 

mais bon, elle m'a déjà écrit pour me dire que je lui manquais, qu'il fallait qu'on fasse du shopping ensemble... et y'a Twiggy qui a débarqué...

 

Twiggy.gif

 

mais par contre, il me manque un perso là!!! donc bientôt un nouveau j'espère!!! et j'ai érigé une tombe virtuelle en honneur de Hazel, un magnifique RIP avec des fleurs autour... vous pouvez pas comprendre :molo: :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde s'en fiche, mais c'est pas grave, je continue mes aventures animalières ^^ et j'ai cassé mon record : j'ai dépassé les 70'000 points à la HRA et j'ai reçu ma maison en modèle réduit, trop cool ;) et je pense bientôt dépasser la barre des 100'000, vu que j'en étais ce matin à 98'000! :)

 

sinon, à force de me ballader dans d'autres villages, la moitié de mes villageois se sont cassés... comme Mitzi, elle était gentille Mitzi :p

 

Mitzi.gif

 

et Egbert!!!!

 

Egbert.gif

 

mais pour les remplacer, des nouveaux habitants ont emmenagés (d'ailleurs, j'ai de nouveau une souris dégueulasse, mais moins moche qu'Anicotti)

 

comme Eunice

 

Eunice.gif

 

et Bluebear (qui porte bien son nom...)

 

Bluebear.gif

 

et pis y'a Tom qui a rameuté ses neveux pour l'aider dans son magasin de deux étages :p

 

Tommy.gif et Timmy.gif (vous remarquerez qu'ils sont nus sous leurs vestes)

 

voilà... et j'ai même gagné le tournoi de peche hier (et j'ai gagné des toilettes -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ah la la, comme le dit la nouvelle signature de Molo "biarg", AC, ça ressemble toujours autant à mon petit poney :p

 

Et pour relancer le sujet (et oui, Molo, tu relances mes sujets, alors je relance les tiens ^^), un vendeur d'une boutique par chez moi disait l'autre fois qu'AC devait sortir en début d'année en Europe. Info ? Intox ? Tu en as déjà parlé y a longtemps que j'ai oublié et j'ai l'air c#n ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est juste... en fait c'est une carte de Noël qui a été envoyé par des gens de chez Nintendo Europe à certains associés présentant un "artwork" d'Animal Crossing et disant un truc du style "l'année prochaine, on débarque chez vous"

 

donc apparemment, c'est bel et bien vrai, Animal Crossing sortirait en Europe vers avril... information à confirmer... mais ça serait chiant car après, vous allez pas acheter la version US et on pourra pas s'échanger des meubles :ninja: mais on pourra en parler quand même :D

 

sinon, j'ai loupé Noël (la famille) et Nouvel An (les amis) et tous les derniers vendeurs... y'a Sue E. qui s'est cassée mais Yuka l'a remplacée et elle est bien plus cool (normal, une cochonne contre une koala...) et Bitty veut toujours pas dégager, et elle me répond qu'elle pige rien à mes lettres d'insultes, elle est trop débile :ninja: y'a de la neige partout dans mon village et j'ai largement dépassé la somme de 100'000 points à la HRA (cooool....)... Biskit pense que je suis la personne la plus intelligente du village et j'ai filé un poisson à Static pour sa nièce alors il grogne un peu moins... il me manque plus qu'un fossile pour le musée (je veux une queue de plésiosaure >_________<) et je me suis arrangée un premier étage avec vue sur la mer et hamac... mais comme j'ai récupéré un étang, je crois que je vais refaire la déco...

 

jouez à Animal Crossing, c'est bon pour la santé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc apparemment, c'est bel et bien vrai, Animal Crossing sortirait en Europe vers avril... information à confirmer...

Je crois que ma patience va finir par payer :ninja:

 

Et pour Bitty, pourquoi n'essait -tu pas de rien lui envoyer la laisser pourir dans son coin peut-être qu'elle finira par se tirer :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méthode déjà testée avec Anicotti... et non approuvée :ninja:

j'ai voulu lui donner des coups de haches, mais elle est trop grosse, j'ai pas assez de portée... le meilleur moyen serait d'aller visiter un autre village, mais y'a trop de risque de perdre Biskit et Dotty... et ça...

 

j'y survivrais pas...

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...