Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Trop Fort


Invité kiki59

Messages recommandés

salutations :cool: :D

jai batu l arme emeraude sans sous marin en 18mlnutes

et rubis tres facilement :p

je suis a + de 31 milion de gils au cd3 1chocobo dore qui va a 176km/h

toutes les materias maitres 6materias maitresses niveau 99 (sauf pour vincent et cait sith) :0 :0 :0 :p :p :p

vous avez des questions pour moi?

salute a vous

kiki59

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui -> Pourquoi tu crées un sujet alors qu'il en existe déjà d'autres ? Et pourquoi tu mets "salutations" en début de ton message alors que je t'ai dit que ce n'était pas nécessaire" :cool:

 

Au fait, j'ai 8 Master Materia vertes, 6 jaunes et 4 rouges, plus de 14M de Gils et je suis le premier à avoir trouvé comment battre les Armes, avant même qu'il n'y ait une seule solution de parue (oui, là, je le fais volontairement pompeux :p)

 

Et ça ne sert pas à grand chose de fanfaronner sur ce forum, la plupart des membres sont de très bons joueurs, tu ne vas pas les impressioner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fout je suis le premier assez c#n pour avoir fait neuf partie a monter aéris niveau 100 alors toc et puis les armes excuse moi spartan mais a part quand rubis t'alligne cache deux "sable mouvant" et sa super attaque ultime de la mort elles sont facile a battre alors effectivement pour l'utilité du sujet et de la fanfaronnade c'est pas très judicieux a faire (surtout sur ce jeu) mais c'est vrai qu'encore des fois on besoin d'aide certaines personne viennent de toucher a ff pour la première fois il y a 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spartan

commen ta fai pr avoir tan de materias maitresse??en utilisant 1 action replay sinon c est impossible je crois?? :argh:

au fait javai la limie 4 d Aeris et son arme finale :blink:

he spartan jarrive pas a mettre des images commen qu on fesse?? :close:

:excl: et je ne fanfaronne point messires

et je ne maitrai plus "salutations" noble maitre Spartan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh,chouette, encore un topic d'un nouveau qui se prétend hardcore gamer et qui nous raconte sa jolie petite vie :blink: . De plus, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué sur le nombre pourtant très important de topics où on en parle, sur ce forum, on écrit français, ça serait donc très sympa de ta part de faire un petit effort de ce coté-là, Kiki, merci :roll:

 

Sujet aussi utile sur ce forum qu'un cerveau dans le crane de sp ( :close: ) donc je ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...