Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Election ...


Elenthil Xanol

Elisez votre miss Fantasy-Forums  

6 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bah, le topic m'a l'air d'être une idée qui a traversé la tête de JH alors qu'il allait dormir :p

 

Le sujet en lui même pourrait marcher, si et seulement si (©Les matheux de la planète :0 ) personne ne se prend au sérieux, mais là, c'est rapé.

 

Par contre:

 

(essayer de poursuivre votre patron pour harcelement quand t'est un mec vous verrez bien)

 

Bah, le patron qui fait du harcèlement se retrouve devant le juge

 

La patronne qui fait du harcèlement se retrouve devant le prêtre :D (Rigolez pas, c'est comme ça que je suis venu au monde :0 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour vous répondre:

 

 

 

 

M

 

 

 

 

 

E

 

 

 

 

 

 

 

 

R

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

E

 

Dernier commentaire:

Le sujet en lui même pourrait marcher, si et seulement si (©Les matheux de la planète  ) personne ne se prend au sérieux, mais là, c'est rapé.

 

Mais vois tu comme on ne supporte pas de sortir un peu de l'ordinaire ici sur quoi que ce soit, une petite fantaisie rien, alors pourquoi perdre son temps avec une bande de macaques débridés en manque d'inspiration ?

Vous voulez de l'animation sur le forum ? Alors je peux vous pondre une page entière sur pourquoi Aeris est essentielle dans Final Fantasy VII.

Sur ce vous pouvez éteindre votre PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Boon alors j'ai voté dagga... pourquoi? Parce que c'est celle avec qui je parles le plus, en pluss elle est cool (et elle peut donner mon numero de portable a tout le monde si je suis pas gentil avec elle :D mdr)

Voila, je pense que certaines personnes au lieu de passer leur temps a critiquer (je parle pas de toi molo on sait très bien que tu a un acide aminé dans une chaine polipeptidique de je ne sais quoi qui te rend particulièrement cassante mais marrante.... MDR je plaisante!! )

oui donc je disait que certaines personnes qui en veulent vraiment a JH arrettent de venir le casser tout le temps, c'est lourd pour tout le monde vraiment! Vous ne voulez pas voter vous ne votez pas mais pas la peine de dire que c'est de la m##de pour autant!! C'est franchement chiant!!

 

bon sinon je trouve ca test marrant, comme le dit ENNIX il n'y a rien a prendre au sérieux mais on peut tenter ^___^

 

On pourrait faire l'election de mister plante verte???

 

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pourquoi perdre son temps avec une bande de macaques débridés en manque d'inspiration ?

orbi je croit qu'on t'appel

 

Vous voulez de l'animation sur le forum ? Alors je peux vous pondre une page entière sur pourquoi Aeris est essentielle dans Final Fantasy VII.

 

je crois que t'a raison elle est necessaire mais ca se résume en une france le plaisir intense qu'on ressent ou elle se fais magistralement empalé par un très très long sabre

 

mais sinon faut pas prendre la mouche y a des fois des personne (non pas des macaques) qui ont peur de se retrouver dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'SP a parfaitement fait la part des choses maintenant inutile d'épiloguer la-dessus et fermons le topic, il risquerait de partir en sucette ou d'etre coycoté. CLOSED ( un modero ou qqechose, enfin qqn qui en a le pouvoir ?? )

 

EDIT : tu veux un close combat verbal ?? ---> direction chat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre sans humour des remarques en se plaignant que les autres n'ont pas d'humour, ça manque un peu d'humour je crois... ce n'est pas parce que c'est Jedi qui a lancé ce sondage que je trouve ça un peu c#n... c'est parce que j'aime pas les élections et j'aime pas les miss...

à part ça, j'en ai perso un peu marre de me faire insulter par Jedi dès qu'on le caresse pas dans le sens du poil... ça me rappelle un autre sujet ou l'on pouvait aussi voter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part ça, j'en ai perso un peu marre de me faire insulter par Jedi dès qu'on le caresse pas dans le sens du poil... ça me rappelle un autre sujet ou l'on pouvait aussi voter 

 

Oh ! Désolé si sa sainteté s'est sentie visée !

Tu penses que venir sur un topic dire c'est de la m##de sans autre explication c'est bien pour le forum ?

Que toi et Sphax disiez que vous n'aimez pas les miss, les votes de ce style eh ben c'est OP, y a rien à redire, mais venir ici juste pour dire, c'est de la chiasse sans argumenter un poil, là je ne suis pas d'accord, alors avis à le prochaine personne qui fait un topic, je viens dessus en disant, "ton topic sert à rien c'est à chier au revoir".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique esquive de molochai qui tente une feinte a droite, reversal de jedi horus, qui place mawashi geri coup de pied retourné, molochai se releve et place un atemi en plein dans les cotes...

non sérieux arreter de vous engueuler quoi ou alors je sais pas moi faites de la patisserie ca detend sinon faudrais effectivement penser a cloturer le sujet si ca sert vraiment a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi, je dis, ce qu'on fait, après ce sujet, on crée un vote pour le "membre le plus chiant du forum" et le vainqueur.... est renvoyé :xmas:

 

Bon, passé cette petite vanne, redevenons sérieux :

 

Oulah... Là, vous êtes des boulets... Je m'absente quelques heures, et c'est le bronks à mon retour... Déjà, je suis d'accord avec Ennix, ce sujet aurait pu bien tourner si personne ne s'était pris au sérieux, parce que, pour moi, un tel sujet ne veut pas dire quelle membre du forum on déteste, mais au contraire celle pour qui on a de l'affection... Enfin, je veux bien comprendre que certains n'aiment pas... (et d'ailleurs, y a une autre fille qui a été oubliée : Maena ! :p)

 

C'est dur de peser le pour et le contre. Là où je me vois obliger de faire quelque chose, c'est que Jedi avait été prévenu, et plus d'une fois. Il n'était plus question qu'il foute le bazarre, je lui avais dit d'essayer de se calmer, mais c'est comme Pampa qui veut avoir toujours le dernier mot... il n'arrive pas à faire cet effort. J'avais promis de te virer si tu te remettais à faire ça, je suis "gentil", je vais me limiter à rouvrir le tribunal. Que quelqu'un se dévoue pour réunir ce dont on accuse Jedi, chacun aura droit à son mot à dire, et je prendrais une décision en c#nséquence. Qu'on se le dise. Je ferme ce sujet, au moins de manière temporaire (vous pouvez toujours voter si le coeur vous en dit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...