Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Election ...


Elenthil Xanol

Elisez votre miss Fantasy-Forums  

6 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Cette nuit vers 2 heures après une crampe que je ressens toujours, j'ai eu une idée c#nne ou autre enfin cela reste une idée.

L'heure était venue d'élire une miss Fantasy-forums :D .

Alors vous avez juste à cocher une case sur celle que vous pensez la plus apte à répondre au poste de miss.

Vuos avez le droit de mettre vos commentaires ou toute remarque.

Faites chauffer les claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit qu'elle devrait d'abord dire pourquoi elle veulent etre miss qu'elle sont pour la paix dans le monde contre la famine et ce genre de truc faut faire ca selon les règles

 

D'un certain point de vue oui d'un autre non.

---> Oui car ça fait vraiment élection.

---> Non car depuis le temps qu'on les connaît on doit pourvoir les cerner.

 

Enfin je les laisse seules juges de leur... programme ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la meilleure"

 

Tiens ? Je ne me rappelle pas avoir fait usage d'un sens tel que celui-là.

Molo Molo, tu sais bien que ce n'est pas le but recherché.

 

moi j'aimerais savoir pourquoi les femmes doivent toujours être comparées les unes aux autres

 

Parce qu'on vous aime bien ? :D

Si tu veux on peut toujours faire un Mister Fantasy-Forums :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah après je sais pas moi j'aime bien toute les filles de ce forum (et puis les filles en général mais ca c'est un autres problèmes) mais bon je vais quand meme essayer de voter on verra bien et puis après faudra faire mister fantasy forum pour rétablir l'égalité des sexes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas pour voter pour celle qu'on pense être la meilleure, c'est pour quoi alors? celle qui est la plus jolie en bikini? :D ça me rappelle le sujet sur les awards forumiens qui était assez parti en couille... ma foi, un Mister Forum, j'en pense la même chose (et de toute façon, je saurais pas pour qui voter...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS!!!!!!!!! plein de photos de filles en bikini!!!!!!!

 

*douche froide*

 

bah techniquement on peut voter simplement pour celle qu'on apprecie le plus ou pour celle dont secretement on est l'admirateur secret et qu'on fantasme dessus pendant...

 

*re-douche froide*

 

bon je m'arrete la parce que sinon ca risque d'encore déraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu te dis pas que certaines veulent pas y participer peut être? Moi je trouve que c'est une idée stupide. faire un classement c'est très c#n, retires moi de ce sondage et vite

 

Et il faut la juger sur quoi pour qu'elle devienne Miss? Sa tête? ses posts? Son humour? Sa connaissance vidéo ludique? Je vois pas pourquoi une fille serait plus représentative du forum que les autres et je pense la même chose pour l'idée d'un mister forum, je saurais pas pour qui voter puisque chacun a ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que chaque personne à en elle quelque chose d'unique (que ce soit fille ou garçon/ cageot ou bombe sexuelle),

Parce que nous sommes sur un forum qui ne mérite pas ce genre de sujet et dont on se fout carrément de l'apparence physique,

Parce que toutes nos menbres sont indispensables et irremplaçables,

Parce qu'il y a déjà assez de sujets à la c#n pour ne pas en refaire un,

Parce que j'ai horreur des éléctions de miss,

 

Alors je ne voterai pas dans un tel topic :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

menfin Pandé; tu le fais expres ??

C'est le tour de poitrine evidemment.

Non mais serieusement moi je vote pas pacque je ne peux pas donner ma voix a une seule, je n'arriverais pas un faire un choix.

C'est clair que c p-e pas le truc le plus fut fut que tu nous aies fait Jedi, surtout en sachant que le sujet de l'award avait glissé comme un pet sur une toile cirée direction les bas fonds des archives.

On va mettre ca sur le coup de la fatigue ^^.

On va qd meme faire le peace and love : moi je vote pour toutes ( comme ca on peut pas dire que j'ai po participer :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien jedi_horus t'a foutu les feministes sur le sentier de la guerre moi je suis pas trop pour les elections mais par contre des filles en bikini

 

*douche froide*

 

nous devons arreter de traiter les femmes comme de la viande après tout maintenant elle sont l'égal de l'homme et meme supérieur a l'homme (essayer de poursuivre votre patron pour harcelement quand t'est un mec vous verrez bien)

 

bon après ce magnifique bide passons a autres chose si on faisais une election utile quelle est votre légume preferer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'apprécie les navets, et les chous ( malheureusement pour mon chauvinisme pas ceux de Bruxelles ). Mais ce que je prefere c'est les brocolis.

Sinon un petit HS, mon petit sephi tu apprécies le mot Bide, non? ca ne te rappelle rien ?? Tu m'avais deja bien cassé avec ce terme ( cfr edition speciale citations des membres ).

Et c'est quoi cette idee : arreter de considere les femmes comme de la viande ?, M'enfin a part un uterus c quoi la femme ? Faudrait plutot commencer a les considere telles...

J'ai bien compris, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptdr :D :p :0 qu'est ce que tu me ressort j'avais oublié cette vanne vieux du déluge y a des fois je sort des trucs pas normal sinon moi j'aime bien les carottes et puis les carottes mais surtout les carottes (mais surtout j'aime pas trop les légumes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...