Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Front Mission 4


ENNIX

Messages recommandés

Bah oui, il est en préparation, celui là. On sait pas encore grand chose, si ce n'esst que l'histoire sera apparement centrée cette fois sur l'Union Européenne (Qui est avec la Chine -Dah Hang Zong- l'Amérique -USN- et l'Océanie -OCU- l'une des 4 grandes puissances de l'univers de Front Mission, mais qui était jusqu'à présent resté en marge de l'histoire) et qu'il y aura deux héros, dont une femme, française :0 , prénommée Elsa (L'autre se nommerait Darryl et serait Américain, je crois)

 

Au menu, ce sera toujours un mélange de géopolitique vu dans un futur assez proche (2-3 siècles) et de combats tactiques de Wanzers (gros robot de combats)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle mais plusieurs questions :

1. Quelle console ? Game Cube ? Va falloir changer la 2D alors :p

2. Pour quand les prévisions de sortie ? Un peu prématuré certes.

3. J'ai le droit à une sucette pour avoir répondu en premier à ce nouveau topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Quelle console ? Game Cube ? Va falloir changer la 2D alors 

 

J'aimerai bien, en fait ce sera sur PS2 (et au risque de garder la 2D en partie pour cause de RAM liliputienne :p )

 

 

2. Pour quand les prévisions de sortie ? Un peu prématuré certes.

 

Noël de cette année normalement pour le Japon, pour ls autres pays, bah... scroum comme dirait Molo

 

 

3. J'ai le droit à une sucette pour avoir répondu en premier à ce nouveau topic ?

 

T'as eu droit à ma réponse :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Voilà alors aujourd'hui je me suis dit, tiens je vais voir un peu les nouveatés de Square-Enix, et pouf je tombe sur le site web de FM4.

Alors je regarde et je me dis:wahou, pas dégueu !

Alors de ce que j'ai pu en voir, on garde le même système mais on améliore le graphisme, le scénario est mis plus en avant (tout de même) et surtout on va délirer avec des vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, je me le suis payé il y a deux semaines maintenant, mais pour cause de PS2 paumée à 10.000 bornes, j'ai rien pu voir d'autre que la notice et quelques avis ricains.

 

Apparement, le jeu serait meilleurs que FM3 niveau scénar, mais moins bon niveau gameplay, à suivre, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai déjà écrit mon avis la semaine dernière mais un bug l'a pourri... donc je vais le refaire mais en court: Si vous avez aimé le 3, NE L'ACHETEZ PAS !!!

 

FM4 est long, assez morne et ininteressant, avec des persos qui relèvent à peine le niveau. Le nouveau système de combat est assez efficace avec son système de "links" mais peut rapidement saouler quand une escouade ennemie se concentre sur un de vos wanzers... Bref la difficulté est assez mal gérée sur certains combats qui m'ont obligés à fait de l'XP alors que franchement j'en ais horreur. Au final, pres de 65 h de jeu pour beaucoup moins en jeu pur et un ennui général qui ne m'a jamais quitté! Déçu. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...