Quetzal Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2003 Maintenant je vous propose un bon délire avec le Navet 5!!(c'est intelligent hein? ;) ) Kézako? Bh je vous propose de mettre les 5 films que vous avez le plus détesté, qui vous a le plus (ne mâchons pas nos mots) emmerdés (non pas la censure Spart, non svp... pas la prison!!! :p ) en clair que vous jetterez la cassette par la fenêtre... Allez, je me lance!!! :0 5) La cité de la peur (parce que c'est Nul!! :molo: ) 4)Les derniers James Bond (ça m'endort!! Je n'arrive pas à les regarder à part Golden eye) 3)La série du gendarme à St Tropez (peut-être parce que trop vu...) 2)Waterworld (water bide!! :molo: ) 1)Star wars: episode 1 (oh pas misa! :molo: ) Allez la prochaine fois je vous lance un top des films qui vous ont fait le plus pleuré!!! :p :p ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2003 (modifié) je reviendrai éditer mais 2 films me viennent à l'esprit : 1. DareDevil, alors là, c'est vraiment une bouse sans nom ce film, mal joué, mal réalisé, mal monté... c'est pas un film, c'est une m##de... 2. Wild Wild West (désolée Catti :0 ), là encore, pas d'histoire, pas d'intérêt, même le clip de Will Smith était mieux, c'est dire... edit : Killer Klowns encore je veux bien, même si je trouve que c'est une série Z très rigolote de kitsh, mais Insomnia et Shaolin Soccer, biarg... c'est pas possible... Modifié le 11 octobre 2003 par Molochai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagga Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2003 5) La cité de la peur (parce que c'est Nul!! :0 ) Toi tu cherches les coups de Guen's ! Bon sinon mon "navet5" (j'avais encore jamais vu ça) ^^: 1)Spoof movie, je suis même plus sure du titre tellement ce fil était à ch##r! 2)Insomnia pas un film pour moi! 3)Terminator 3, je me suis bien faite ch##r pendant tout le film je sais plus pour les autres j'editerai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandemonium Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2003 mon top navet 5 : 1) Scary movie : Mon dieu mais quel film chiant >___< 2) Les clowns tueurs venus d'ailleurs : rienque le nom ça vous renseigne pas vrai?!! 3) Beowulf avec Lambert : je sais pas ce qu'ils ont voulu faire mais ils ont merdé. 4) mission impossible 2 : Tom est beau mais le film est d'une niaiserie gluante. Vous avez déjà vu des colombes dans un désert vous? Pas moi, Tom oui 5) Psycho : seul film où je me suis endormie dans le ciné Je continue pas parce que je dois partir mais j'en ai plein en réserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2003 Quetzal........... Paf, paf et re-paf !!!!!! La cité de la peur est digne de figurer dans un top 5, pas ici !!!!! Si t'as pas de gout, viens pas mettre des débilités pareilles ici :0 1) Highlander 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jamais vu une pourravité pareille !!! Prendre la base du scénario d'un très bon film pour le modifier en une bouse pareille, c'est inhumain 2) La reine des damnés: combats avec aucun style et des ralentis horribles, histoire soporifique... 3) Chapeau melon et bottes de cuir: J'ai regardé pendant quinze minutes, j'ai fait "ouhlala", je suis venu sur le forum ^^ 4) Nuits de terreur: Moche, chiant, nul 5) Shaolin soccer: heureusement que le ridicule ne tue pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2003 1) Highlander 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jamais vu une pourravité pareille !!! Prendre la base du scénario d'un très bon film pour le modifier en une bouse pareille, c'est inhumain Faut pas oublier le 3 et le 4, peut-être pas aussi pourris, mais pas loins de l'être :0 2) La reine des damnés: combats avec aucun style et des ralentis horribles, histoire soporifique... J'ai pas vu le film, j'ai lu le boucquin: il y avait une moitié sympas (la naissance des premiers vampires) et toute la partie où la reine vampire pète un plomb et décide de massacrer tous les hommes de la terre était affligente (Lestat aussi était affligent d'ailleurs). Mais bon, il fallait finir la trilogie alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbital Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2003 il est vrai que la cité de la peur ne doit pas figurer ici !! ds les films pourris, j'en vois 3 : 1. 8 mm (basé sur un snuff-movie dont le but est d'offrir au téléspectateur (télé--> ca doit pas passer ds les salles) la mort la plus cruelle possible ) 2. les austin powers, pitoyables de chez pitoyables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2003 Je me joins à Dagga et Guen's dans leur lutte contre Quetzal et la Cité de la Peur qui n'a rien à faire dans ce Top 5 Navet (ça, c'est le nom que je lui aurais donné mais bon :cool:) Rhoooo, mais les Killer Klowns From Outer Space, c'est un très bon film :0 Je me souviens qu'il m'avait même fait peur et que j'étais allé me coucher après l'avoir vu en traçant comme un malade... Faut dire, j'étais pas bien vieux quand je l'avais zieuté... Moi, sinon, j'ai pas tellement de films à mettre dans cette liste... Quand un film est mauvais, j'évite d'aller le voir, et sinon, vu que si j'ai à payer la place, je m'arrange pour l'apprécier au maximum... Ah mais si, j'ai des titres qui me reviennent... Etrangement, ce sont des films qu'à chaque fois, ce n'est pas moi qui ai décidé d'y aller... - Annaconda... le serpent est moche, et le scénario vaut rien... - The Cell... Quelques bonnes idées pour les décors, mais c'est plat... - Hollow Man -> Tiens, je me prends un bon gros cable éléctrique sur la gueule et même pas je meurs... Y a aussi Le Dernier Empereur de Chine que je n'avais pas aimé la première fois où je suis allé le voir... Mais faut dire que je devais avoir 8 ans et j'ai passé les 3/4 du film à dormir... Je suis sûr que je l'aimerai bien maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 11 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 octobre 2003 Haaaa... le dernier empereur: -T'es plus empereur -Comment ça je suis plus empereur? -C'est ce type qui dirige la chine maintenant -C'est qui ce type? -C'est le président de la RUpublique :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chachichou Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2003 Y'a tellement de daubes existantes que c'est difficile de choisir mais tout de même : 1) Matrix reloaded ( j'ai pas digérée la scène de la danse et les combats ennuyants et répétitifs, bref tout...quel déception) 2) Star Wars, l'attaque des clônes (j'ai baillée, je baille et je baillerai) 3) Bellfegor (pourquoi suis-je allée voir ce film ? Je ne me comprends pas) 4) Embrasse-moi vampire (personne connait tellement c'est naz) 5) La communion de mes petites soeurs (c'est un film aussi, pas sortie OK, mais en fait, plus nul que le n°4, c'est dur de trouver) :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7_Sephiroth Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2003 on va rigoler alors mes films qui m'ont le plus déçu de toute l'histoire du cinéma 1- spoof movie (daube total y a un suel gag qui m'a legerement fait sourire c'est dire) 2- la reine des damnés (mais pu### zon massacré anne rice la m##de elle nous pond un bouquin ultime de la mort et eux ils le detruisent avec un film de m##de mais bordel lestat est blond) 3- the watcher (mais qu'est ce que c'est que ce film a deux balle) 4- les rois mages (les inconnus ont fait quelque bon film mais celui la qu'est qu'il est nul) 5- le vaisseau de l'angoisse (t'a raison ca fout l'angoisse de voir les thunes qu'il faut claquer pour voir un film aussi nul) bon voila je crois que c'est les pire ah non j'ai oublié un dernier mais celui la c'est le pire de tous alors il mérite même pas le classement c'st dracula 2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sha-ka Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2003 Pas mal comme idée :p : Mon top : 1) 4 mariages 1 enterrement : une comédie, cette daube ? J'ai souris 1 ou 2 fois pendant tout le film :/ 2) Wild Wild West : rien d'interessant, à part l'araignée, bien réalisée 3) Anaconda : vive les préjugés idiots Après bah euh... J'éditerais si des films me reviennent :p PS : Shaolin Soccer, même si ce n'est clairement pas LE film comique, est sympathique et j'ai bien aimé (sauf quelques scènes typiques des asiatiques, genre quand il se croit en pleine guerre, un peu limite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2003 Tiens il y en a un autre qui me vient à l'esprit: Mission to mars. J'ai profité de l'offre de la collection science-fiction chez le marchand de journaux avec le dvd à 3 , beuh j'aurai mieux fait de garder ma tune, ça m'aurait payé la moitié d'un manga ^^. Même pas besoin de dire qu'il y a des spoilers, vous feriez mieux de venir passer la soirée sur le forum plutôt que de regarder ce film jeudi prochain sur la 3 :p Le film partait sur une base pas trop mauvaise mais pas du tout originale :p (voyage sur mars, découverte que la vie sur Terre vient de mars...), mais ça s'essoufle constamment, le scénar est vraiment fait à la va-vite, ils arrivent sur mars, ils constatent le problème, en dix minutes, il est résolu, ils découvrent le vaisseau en planqués: ils envoient une sonde faire le travail à leur place alors qu'il n'y en a même pas besoin, il se passe kedal :p . Ils entrent dans le vaisseau, trouvent une enigme et le hasard comme de par hasard, ils sont tellement intelligents qu'elle est résolu en 2 minutes, et voilà, fin. Non franchement, zéro !!! Ce film vaut rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reed Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2003 Bon sujet ça: Rectifs de ma part: Shaolin Soccer c'est super, Matrix 2 faut pas juger trop vite, 4 marriages il faut le revoir je crois, au début j'ai aussi détesté. J'adore Mission to Mars.Pour mon compte On retrouve l'inénarable Lambert 3 fois dans ce navet 5: 1) Beowulf, c'est moche, vain, insipide, un vrai phénomène de foire que j'ai payé pour voir! 2) Highlander 2: la suite du film qui m'a poussé à m'acheter des épées est en effet une bouse, une morve, un résidu jaunatre craché pendant une grippe. 3) Le Garçu:G. Depardieu a signé la LE coup de maitre de sa carriere.Arrivé en meme temps que Waterworld, la salle etait complète et j'ai fini devant le Garçu, qui fait d'un coup un seul passer Beowulf pour un chef d'ouevre du film noir psychologique. Le Garçu c'est mon Navet d'or, a voir entre amis un soir ou on veut casser quelque chose, en rire bruyamment, en jetant des fruits pourris et des animaux morts sur l'ecran de télé. 4) 2001: je fais partie de ces gens qui passent complètement à coté du message...pas de sang, pas de bruit, pas de sexe, pas de scénar, en ce qui me concerne, mais je rappelle que je considère Starship Troopers comme un pur chef d'oeuvre. 5) La famille Tennenbaum: encore un film à message. Il faut que j'évite les films à message. :argh: 6) et j'ose un 6eme qui ne compte pas vraiment car sans doute tourné dans un kolkhose avec un budget de 200 euros salaire de Lambert compris: Fortress 2. Dire que j'adore le 1er...Le 2nd est une fiotte sans nom et je ne continue pas à écrire, je vais m'agacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 23 octobre 2003 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2003 Ha là là, mais arrêtez de dire que 2001 est un film à message non mais. À la base, c'est un boucquin de Arthus C. Clarke qui est au mieux, un auteur de SF cultivé, mais moyen, voir mauvais. Le scénar de 2001 suit STRICTEMENT la MÊME BASE que celui de mission 2 Mars (si vous voulez lire un bon boucquin de SF sur l'exploration de Mars, lisez la trilogie Marsienne -Mars la Rouge, Mars la Verte, Mars la Bleue-, même si le troisième tome ressemble plus à un essai utopiste qu'à autre chose) à savoir: des aliens ont fait évoluer la vie sur terre pour produire des êtres intelligents, Point Barre, c'est pas plus fouillé que les délires de raël :dry: 2001 N'est pas un film à message, mais un film à ambiance, c'est le contraire de Minority report: Spielberg a réussi son film parcequ'il s'est basé sur une histoire de phillipe K. Dick; 2001 est un beau film (je dis bien BEAU, pas bon, je dit BEAU) parceque c'est Stanley Kubrick qui a ratrapé le scenario de Clarke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés