Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Grandeur Nature


Sorgan

Messages recommandés

Bah c'est pas pour quelques jours que tu vas rater ton brevet blanc :p

Mais bon c'est sûr que quand on dit ça aux parents z'ont jamais la même réactionsque nous ^^

Au pire tu dis que tu bosseras encore plus quand tu le pourras ^^

 

Et sinon moi bah juste avant le GN s'il a lieu pendant les vacances de pâques, je serais à Chaumont sur Tharone , pas trop loin , chez mes grands parents certes, mais comme ils veulent tout le temps me voir et que mes parents peuvent pas me refuser ça j'en profite ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité SUPER PAMPA

Ah c'est vrai j'avais oublié qe tu avais déja pris le petit train a Bourges :angry:

Moi en fait je sais pas trop, Paques est le mieux pour moi car après je risque d'aller squatter chez une fille de ma classe qui veux inviter 4-5 personne chez elle pendant une semaine ... :p :wub:

 

Bon ben en tout cas je vais tenir l'auberge!!! ça va être mortelle, mais ce serait cool que Spart reed molo et wise (et les autres comme pho et andross..) viennent car on pourrait vraiment s'amuser (surtout avec reed!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Reed, je lui avais demandé s'il voulait bien être organisateur pour m'aider à faire des rôles de PJ mais il m'a sorti un truc du genre: Gné? C'est quoi le GN? Gros Naze ??? :0 Et ensuite il est parti parce que Spart gueulait ^^

 

Pour Spart, Molo et co. ça serait bien qu'ils viennent poster ici, on les voit souvent sur le forum mais ils passent jamais dans ce topic, bande de lacheurs :) . J'arriverais à faire sortir Molo de la suisse, quitte à engager des kidnappeurs :0 (bien sûr, ce que je paierai pour ça sera compris dans le prix du GN, en fait ça donnera le droit de participer au GN et aussi de voir la :molo: en vrai :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Guen's, tu sais que c'est pas le manque d'envie qui manque pour écrire ce message, mais je sais qu'il te fera chaud au coeur... :)

 

Bon, je veux bien participer bien sûr...après, bah on est pas encore en juillet donc on est sûrs à 100% de rien...mais moi ça me tente plus que bien!!!

 

Voilà, donc comptes moi aussi! :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà dit, peut-être moins clairement mais je vais le repréciser. Le jeu (sans compter les préparations, entrainement, etc...) démarre à 14h le samedi, il est mis en pause à 2h du matin le dimanche (nuit RP ou dodo sous les tentes) pour reprendre à 7h45. Et il finit vers 14h le dimanche. Le rendez-vous est fixé à 12h pour se changer, monter les tentes, s'entrainer, prendre ses objets, son argent, etc... Il faut donc aussi compter la préparation du terrain qui commence le vendredi matin et le rangement qui durera tout le dimanche après-midi. Pour le vendredi, je compte sur les orgas et quelques PNJ (pas de PJ sur le terrain avant l'heure ! :molo: ) pour venir donner un coup de main, on y arrivera jamais si on est que 3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, vive le bar, j'amène vodka, whisky et teq et on cuite les mômes :p . Nan sérieux, y'aura pas d'alcool, on aura tout le temps de se mettre des misères quand on sera dans Bourges :p

 

Pampa, quand tu auras déja fait une journée, je peux t'assurer que tu voudras plus faire qu'une seule chose: dormir :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

[ :excl: :excl: :excl: :excl: Hors sujet :excl: :excl: :excl: ] Tu as du oublier entre ton cerveau et tes doigts mes deux nuits de suites beaucoup plus épuisantes que de tenir un bar sans dormir....... :0 :cool: [/ :excl: :excl: :excl: :excl: Hors sujet :excl: :excl: :excl: ]

 

sinon pour orbi, je sais pas, il y a le vélo, les pieds... :molo:

Non je sais pas mais peut être que sur un site de la sncf tu peux trouver les tarrifs essaye des sites sur google, j'ai trouV http://reservation.billets.free.fr/ mais je ne crois pas que ça t'aillllllee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ :excl: :excl: :excl: :excl: Hors sujet :excl: :excl: :excl: ] Tu as du oublier entre ton cerveau et tes doigts mes deux nuits de suites beaucoup plus épuisantes que de tenir un bar sans dormir....... :wub: :wub: [/ :excl: :excl: :excl: :excl: Hors sujet :excl: :excl: :excl: ]

SP tu avait jurer de ne plus en parler :close: :close: :angry: :angry: :roll: :D

 

raaah je vais vraiment le tuer ce gars :p :dry:

 

Bon sinon franchement moi je pourrais surement tenir deux jours sans dormir :p si au moins y'a de quoi me tenir eveiller, si c'est que des discussion à la FF :0 :bla: :0

 

bon allez sur ce je m'en vais repeter mes kata d'armes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

En fait il faudrai vraiment que tout ceux qui sont sur de pouvoir venir le disent, car guen's se donne énormément de mal pour organiser ce GN et si on se retrouve a 5 c'est mort donc autant ne rien faire que de travailler dans le vent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu moi je veut bien venir un GN médieval ca me changera de vampire la mascarade heu sinon pour les dates bah heu techniquement ca me pose pas trop de problème vu que ma vie est un désert d'occupations et puis du moment qu'il y a du JDR de l'acool des femmes et des "herbes de provences" heu dsl je m'égare mais bon quand il s'agit de jdr si vous voulez bien de moi je suis des votres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je relance ce sujet pour mettre la liste des participants potentiels au GN, ceux qui n'y sont pas et qui aimeraient jouer n'auront qu'à me le dire à la suite de ce message. Si il n'y a pas assez de participants, j'inscrirai des personnes hors-forum. La fiche d'inscription sera bientôt prête d'ailleurs.

 

Guen's - Super Pampa - Dagga - Gwerlevan - Lonwei - Norinaga - Drazhar - Daikira - Pandémonium - Sphax - Dark Horus - FF7Sephiroth - Orbital - Scorpion

 

Et j'ai un pote qui pourrait faire organisateur avec moi et Pampa, c'est un pote d'Orléans et il pourra m'aider à faire les rôles des PJ. Wala wala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...