Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le Grandeur Nature


Sorgan

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA

Bon ben ça fait quand même du monde, c'est dommage il n'y aura pas Spart molo reed ENNIX wise et mme wise, ni même les autres vieux, c'est vraiment dommage mais bon...

 

Pour moi c'est ok, et puis même si je ne peux pas être la le jour J ben je t'aiderai quand même a tout préparrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(après une nuit de sommeil et une journée de codage).

Suite à une discussion où je n'etais pas super réveillé, je m'incruste dans ce sujet.

 

Procédons par ordre : les jeux de rôles ? J'en ai jamais fait, on m'en a déja proposé mais j'ai toujours refusé, car d'après ce que j'en sais ca m'interesse pas. Alors oui on peut bien délirer j'imagine bien, mais bon voilà quoi ca ne me tente pas.

Ensuite, Bourges. Bon bah 500 bornes à entreprendre... J'habite en Alsace je rappelle, le truc bien : j'ai le permis et une voiture. Le truc pas bien : ca coute de l'essence et les payages sont chers :/

 

Après, niveau participants, ca a l'air d'être pas mal parti ma foi.

 

Je l'avais déjà dit, peut-être moins clairement mais je vais le repréciser. Le jeu (sans compter les préparations, entrainement, etc...) démarre à 14h le samedi, il est mis en pause à 2h du matin le dimanche (nuit RP ou dodo sous les tentes) pour reprendre à 7h45. Et il finit vers 14h le dimanche. Le rendez-vous est fixé à 12h pour se changer, monter les tentes, s'entrainer, prendre ses objets, son argent, etc... Il faut donc aussi compter la préparation du terrain qui commence le vendredi matin et le rangement qui durera tout le dimanche après-midi. Pour le vendredi, je compte sur les orgas et quelques PNJ (pas de PJ sur le terrain avant l'heure !  ) pour venir donner un coup de main, on y arrivera jamais si on est que 3 

 

Tu veux ma mort ? Il me faut mon quota de sommeil moi :D

Sinon, je trouve que ca met beaucoup de temps de préparation pour pas grand chose...

 

 

Maintenant, ces vacances d'étés, je bosse, je sais pas où ni quant, donc vaut mieux pas prévoir pendant ces jours ci.

Les vacances de printemps ? Bah, en mai j'ai un examen (et en janvier aussi d'ailleurs) mais ce serait hypocrite de dire que je serais à 100% dans mes études...

 

 

Dernierement :

Ouaip, vive le bar, j'amène vodka, whisky et teq et on cuite les mômes  . Nan sérieux, y'aura pas d'alcool, on aura tout le temps de se mettre des misères quand on sera dans Bourges 

 

Y'aura des femmes alors ? :D Plus serieusement "sans alcool, la fête est plus folle" :p Tiens c'est qui qui deteste l'alcool ? Spartan ou Reed de nouveau ;) ?

Non mais moi l'alcool bof, ensuite concernant le reste (cigarettes et dérivées, voyez ce que je veux dire ?), j'ai jamais commencé alors no probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA
Sinon, je trouve que ca met beaucoup de temps de préparation pour pas grand chose...

En même temps pour trouver une semaine ou tout le monde est présent il ne faut pas s'y prendre 1 mois a l'avance mais maintenant! Et au moins ce sera fait! parce que c'est très dure de réunir du monde!! C'est vrai que moi j'aurai commencé plutot vers début janvier pour rassembler du monde mais bon la c'est quand même pratique ^__^

 

ensuite je te dis que moi c'est franchement pas du tout mon truc les GN! L'année dernière je me moquais de guen's parce qu'il faisait ça! c'est un peu pour ça que je fais le bar mais j'ai envie de voir les gens du forum et de m'amuser!!!

 

Et puis r'inquiette on va pas mettre d'alcool ni de drogues ^__^ (dommage séphi ^^) parce que je ne pense pas que guen's ai besoin d'aller en taule après le GN ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

dagga doit venir donc bon elle est pas moche ... :p :p :0 :D

 

 

Pardon.

 

 

 

m'enfin c'est vrai que sans alcool la fête est plus folle, par contre sans pête la fête n'est pas complete

 

....je sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bon je m'appercoit que j'ai toujours pas tenu ma promesse a un pote cta dire faire de la pub pour la cama sur le fo ^^

 

alors la cama c'est quoi bah déja c'est l'abreviation de camarilla.

 

on va faire un résumé vite fait du but du jeu.

 

c'est donc un GN, basé sur l'un des plus célébres jeu de whitewolf j'ai nommé vampire la mascarade (on peut aussi trouvé des assoc dark ages et requieme mais c'est pas ce qui m'interesse :)), vous incarnez donc un vampire dans la forme que leurs a donné whitewolf, dur a expliquer en quelque ligne le mieux c'est d'aller la ou la

le premier site étant celui de la cama francaise et le second le site officiel white wolf.

 

ce GN a l'inverse de celui de guens par exemple n'est pas, "baston" mais plus politique (avec du fight mais pas a proprement parlé) l'intégralité des actions se gère par du rp et des challenges effectués a coup de chi fou mi, donc aucune interaction physique, ca retire le coté éprouvant que peuvent avoir les longs GN medievaux et ca a un coté ludique très très interessant.

 

une optique interessante et sympa pour tout rolistes qui aime assouvir sa passion sous toute ses formes, surtout que la camarilla francaise regroupe enormement de ville et donc on peut jouer presque partout si on est un tant soit peu près d'une grande ville (dans la moitié nord du pays dans le sud ils font de la resistance) après ils existent des associations hors federation pratiquant le GN vampire mais il est souvent très loin du cadre habituel de white wolf est pour en avoir testé quelques uns beaucoup moins interessant.

 

donc voila si ca vous tente bah hésitez pas a contacter les conteurs d'une cité près de chez vous, ils sont toujours très sympa et toujours pret a éduquer des néophites comme des veterans aux merveilles du monde des ténèbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...