Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums
CattiBri

Questions Sur La Version Gba

Messages recommandés

Arrrrrrrgggggggggggg je me suis apperçu au bout d'une quarantaine d'heure de jeu que l'on pouvait changer de job !!!!!!!!!!

Et je sais pas si je vais recommencer ou pas.

A votre avis j'ai une équipe de 26 persos c'est trop ou pas ?

Quand je vois Thalif qui avec une équipe de 8 persos qui y arrive très bien ca fout un peu les boules non ?

Sinon comme le dis si bien Quetzal c'est galère de devoir posséder 2 consoles ainsi que de cartouches pour obtenir des bonue mais bon... à mon avis c'est encore un vis des machines commerciales...

Une 20aine de perso ça devient vite dur, quand on a 6 voleurs à dévelloper au lieu de un ou deux, ça vas pas vite... à mon avis, vaudrais mieux pas aller au dessus de douze, mais bon, ça vaux pas forcément le coup de recommencer...

Par contre, jouer à un FFT et pas se rendre compte qu'on peut changer de job... prffffffffffffft :) :p

vois en fonction de tes persos preferes (et de tes jobs bientot :) ) mais comme tu vois que tu ne peux avoir que 6 persos sur le terrain, on va dire que tu en envois 2 ou 3 en missions à l'exterieur, le calcul est vite fait pour le nombre de perso. ne t'embetes donc pas trop avec les nouveaux et concentre toi sur les tiens.

mais bon au bout de 40 heures de jeu je suppose que tu es pas mal loin et que tu y arrives bien alors en changeant de job ca va encore mieux fontionner :p

Euh juste une question: quand on a fini le jeu avec les 300 missions achevées, on gagne quoi? Un bandana? Un jeu FF? Le droit de pleurer :roll:

ça m'étonnerait pas pas que ce soit le droit de pleurer puisque, sauf erreur de ma part, on optient rien quand on a libéré toutes les villes... enfin bon à défaut de pleurs ya la satisfaction d'avoir tout fini ! :p

moi j'ai pas eu la patience même si j'ai trouvé ce jeu plutot fun :p même aba qui est perfectionniste a crqué avant .. il a du faire 295 missions.

bref tu les fais toutes et après tu viens nous dire si on gagne quelque chose :roll:

Info FRANCE 3 Région Rhône-alpes: Un jeune s'est suicidé par qu'il il avait découvert qu'après avoir fait les 300 missions de son jeu vidéo favori, bah il n'avait rien gagné ;)

Vrai ?

Arrrrrrggggggggggg mais ils sont fous les gens !!!!!!!

Suis déjà hyper content de voir que ce jeu à une durée de vie très longue alors je vois pas le malaise s'il n'y a pas de bonus à la fin...

C'est vrai cela aurait été un plus non négligeable mais bon.

Je dois être à 275 missions, ou un peu plus, mais j'ai fait exprès d ene pas finir le jeu, donc je dois avoir fait plus ou moins le maximum possible, sachant que leurs "missions experts" ne doivent pas être plus d'une quinzaine...

J'ai 24 persos, et j'arrive à tous les faire tourner (sauf Lini, je l'ai reçu niveau 32, quand on a une moyenne de 27, ben je l'envoie en mission en attendant que la moyenne du clan soit de 30-31...Là, je dois avoir 2/5 niv29, 2/5 niv30, et une poignée de niveau supérieur...En fait, je m'arrange à toujours avoir un perso disponible pour chaque job : chez les Vangaa, j'ai un Guerrier/Lancier (j'aime bien les lanciers, surtout grâce à Ryuken et Draco-Coeur), un Evêque/Moine blanc, un Gladiateur/Sentinelle (et il est d'une puissance...La grande capacité défenive de la sentinelle et la force physique du gladiateur, à moins de le cogner très fort, comme Vili qui frappe à 200, c'est presque impossible de le tuer) et, euh...Un Templier/Moine Blanc.

Je suis pas d'accord avec celui qui dit que les Nobles Mogs sont mauvais, c'est la race Mog qui est mal faite : cette classe est une classe de guerrier, mais elle est issue d'un mago, l'animiste, ce qui explique que sa force de frappe est sensiblement faible...Les classes de base des Mog ne sont pas assez diversifiées, ce qui fait qu'un artilleur d'un clan IA tape à 70 quand les notres ne peuvent taper qu'à 35...

Pour moi, c'est...

March : Paladin/Voleur/Mage Blanc. Voleur à cause des missions comme l'affrontement avec Exodus, qui m'as pemis d'obtenir la toge seigneur avec une vingtaine d'heures d'avance sur baron, Paladin c'étit pour cette même mission, j'ai dû utiliser SidéLame pour vaincre Babus tout en ayant eu le temps de lui voler la fameuse toge sans mourir.

Humain : Archer/Chasseur (le problème du chasseur, c'est qu'il est trop diversifié, et ne s'adapte à 100% à aucune situation, d'ailleurs au bout d'un certain temps, leur puissance chute : celui de baron est passé de 70 à 20 dégâts en moyenne ;) )

Vangaa : Templier/Moine Blanc (le problème des Templiers, c'est qu'ils n'ont pas beaucoup d'avantage à part la force physique...Ah oui et aussi la compétence qui booste leurs dégâts)

Nu Mou : Mage Noir/Mage Blanc/Sage/Illusionniste, il est très versatile, le problème étant la loi qui interdit les aptitudes, ça m'oblige à en faire un Mage Noir/Mage Blanc

Viera : Bretteur/Mage Blanc/Elementaliste

Humain : Ninja/Voleur (je vais le passer en Spadassin avec les 2 armes les plus puissantes, ils feront moins les malins avec Double Lames :) )

Eldena : Mage Blanc/Mage Rouge (Sorcellerie est compatible avec les compétences d'élémentalistes et de mage blanc, je vais voir si ça marche aussi avec celles d'invokeur et d'assasin)

Au crédit des invokeurs, je dois dire que pour peu qu'ils soient rapides, c'et très utile : un petit Kirin, et hop ! avant même le début des hostilités, tous mes persos sont en auto-récup, grâce à la portée d el'invoc' (bon bien sûr, faut qu'elle agisse la première)