Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Blind Test Années 80


Molochai

Messages recommandés

reprenons...

 

Spartan :

 

14daniel balavoine, sauver l'amour --> oui!

15david bowie, en tout cas, ça y ressemble --> noooonnn!!!

22partenaire particulier, partenaire particulier, l'un des deux au moins est juste --> les 2!

 

Catti :

 

21 aha hunting high and low ! --> c'est bien a-ha, mais c'est pas celle-là de chanson, mais c'est vrai que ça ressemble... si tu me le files avant demain midi, ça fera 4 points (oui je suis sympa)

08 francis lalane ça c sur ! c'est la bo du film le passage avec delon ça c sur aussi.. et le titre je vais tenter "on se retrouvera" (arf pourvu que se ne soit pas pense à moi Y_Y ) --> tout juste Catti! bien joué!

03 c elsa et pour le titre euhh quelque chose dans mon coeur ? --> oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rhaaa oui je suis bete ! m'a suffit de réecouter une fois pour savoir laquelle c'est tsss ^^ je porte bien mon titre va ! :p

merci de ta générosité molo :) pour te donner le bon titre ça remplace une des trois réponse suivantes mais ça me donne quand meme le bonus c ça ? ^^

vivement minuit !! et .. j'ai eu l'illumination (en plein milieu d'un combat de fft va comprendre) et je me souviens du 19 ^_^ ... là si on me la pique je tape :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien, puisque je peux me corriger, pour la 4, je dis "comme un ouragan qui passait sur moi, l'amour a tout emporterrrrrrrr" et je me souviens plus du reste, mais d'ailleurs, j'aurai envie de dire tant mieux, et le titre, c'est ça, mais uniquement les 3 premiers mots ^^ et c'est de Stéphanie de Monaco (prononcé avec l'intonation de Télémagouille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé minuit !

 

19 : les bangles avec walk like egyptian ! ralala j'avais le 33t.. une idée de recherche kazaa ça pour réecouter tout ça des années après ! :)

 

donc aha c take on me.. je sais toujours pas pourquoi j'ai dit l'autre c'était pourtant fort reconnaissable.. enfin bref !

 

la 18 c'est je te survivrai et euhh je vais tenter didier barbelivien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des jours comme ça où tout content vous telecharger un test.. vous voyez que des réponses ont déjà été données , vous écoutez en vitesse avec un brin d'angoisse et là ouf! vous reconnaissez des trucs.. tout content vous postez pour vous rendre compte qu'un méchant est venu donner balavoine et patenaires particuliers pendent les 2mn de votre écoute Y_Y :p

 

j'ai pas tilté sur shout ?? ouinnnnnn honte à moi !! :)

 

pour je te survivrai je vais tenter herbert leonard ( beurk) pour le reste je creuserai ma mémoire quand je serai un peu plus éveillée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vengeons nous de l'affreux spartan !! :p :)

 

bon alors je te survivrai c l'ancien footballeux jean pierre françois ! pfiou Pandé mérite bien 1 de mes points pour m'avoir dit qu'elle ce souvenait que c'était un blond.. ça à fait tilt dans ma caboche du coup ! :)

 

la 27 c confidence pour confidence ça je le savais.. par contre c google mon ami qui m'a dit que c'est jean schultheis.. ça j'aurais jamais trouvé toute seule ! en plus j'ai vu les paroles de la chanson et je viens donc de réaliser ce qu'elles veulent dire ! mais quel affreux bonhomme ! :)

 

pour la 16..ya le mot âme dedans alors sans conviction je vais tenter tes états d'âmes Eric de luna parker..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais euh... tu me dis si je me trompe, mais pour cette session, tu as déjà dit la 19 (Les Bangles), tu viens de trouver la 18 (Jean-Pierre François), la 27 qui est juste aussi donc...

la 16, je te la compte car c'est juste, mais elle est comptabilisée dans la tranche midi-minuit...

suis-je compréhensible ou n'ai-je rien pigé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...