Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Blind Test Spécial Filles !


CattiBri

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Bon et bien allons- y pour les quelques réponses que je connais (c'est quand qu'on me fait un quizz Maiden / Guns / Metallica que pour moi !!!??? :))

 

10 - Fredericks Goldman et Jones - Nuit - et qui est l'intru ... parce que pas uniquement chanté par une seule dame mais par trois personnes.

38 - Elsa - T'en va pas

43 - Sylvie Vartan - La plus belle pour aller danser

49 - Sheila - Comme les rois mage en galilée

 

Oui je fait dans le préhistorique et alors ??? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop la correction qui va euh rien corrigé puisque tout est bon :p

 

dagga

18/Kylie Minogue,In your eyes

34/Lââm, jamais loin de toi

36/Lorie  , Sur un air latino

45/Eve Angéli, Avant de partir

et hop 8 points de plus pour toi ^_^

 

l'ignorant

05. Jennifer Lopez - I'm Glad

13 You drive me crazy (Britney Spears)

33. Gery Halliwel - Mi chico Latino

5 points (britney avait déjà était donné mais sans le titre pour ceux qui suivent pas :) )

 

aba

10 - Fredericks Goldman et Jones - Nuit - et qui est l'intru ... parce que pas uniquement chanté par une seule dame mais par trois personnes.

38 - Elsa - T'en va pas

43 - Sylvie Vartan - La plus belle pour aller danser

49 - Sheila - Comme les rois mage en galilée

tout bon, bonus intrus compris : carole fredericks est en effet ici dans un trio non feminin :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que se sera mes dernières réponses :

 

7/le titre: Fallais pas commencer

31/le titre: Through the rain

41/Mireille Mattieu, Une femme amoureuse (non non je n'écoute pas du Mireille Mattieu j'ai juste fais une recherche pour trouver! oui oui c'est vrai :p )

46/Annie Cordy, Tata Yoyo...qu'es ce que t'as sous ton gros chapeau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé!!!

je veux pas dire, mais je me suis fait grillée A CHAQUE TOUR!!! je mérite un point bonus pour tous ces abus :)

Tu crois que tu est toute seule à t'être faite grillée??

 

Allez, on va faire un syndicat des grillés, et on ira défiller dans le nord sous les fenêtres de Catti:

 

"Rendez-nous, nos points perdus, Rendez-nous, nos points perdus, Rendez nous, nos Points perdu" :p

 

ndMolo : je sais bien que je suis pas drôle, mais t'aurais au moins pu faire semblant de rire :close:

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on va faire un syndicat des grillés, et on ira défiller dans le nord sous les fenêtres de Catti

Je ne te le conseille pas, on ne t'as pas dit ce que j'étais capable de faire à ceux qui font du bruit sous mes fenêtres, quelque soit l'heure :p

 

Alors euh et bien on va dire :

28 - Mademoiselle chante le blues

31 - le titre est "Hero"

 

et puis euh ... et bien une chance sur deux :

09 - We don't need another hero (pour rester dans les héros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dagga

7/le titre: Fallais pas commencer

31/le titre: Through the rain

41/Mireille Mattieu, Une femme amoureuse (non non je n'écoute pas du Mireille Mattieu j'ai juste fais une recherche pour trouver! oui oui c'est vrai  )

46/Annie Cordy, Tata Yoyo..

tout est bon sauf la 31.. cependent moi je connais pas la chanteuse alors si l'erreur vient de kazaa vous pourrez mettre une objection (mais bon diffusé à 40 exemplaire ça doit etre ce que j'ai noté :molo: )

mireille mathieu je l'aimais bien quand j'étais petite, elle a une sacré voix et elle sait rester simple .. pas comme nana mouskouri venu dans la ville près de chez moi et qui a snobé le public, a voulu abattre un mur de la salle du concert pour avoir plus de place pour chanter ect.. des tas de groupes sont venus et se sont jamais plein de manque de place .. enfin bref, c 'était catti raconte la vie dans les campagnes du nord :D )

bref dagga + 5 points dont certains arrachés inextremis à molo hihi ^^

 

Molo

14. Catherine Lara - Nuit magique

48. Pat Benatar - We belong

08. je tente Petula Clark - Downtown et euh...

16. le titre : Tandem...

tout est bon, 7 points de plus , ralala mais trouvera t-on un jour un sujet où molo ne saura pas répondre ?? ^_~

 

ennix

mouahahaha !! en tout k pour mireille mathieu tu n'as pas été grillé tu avais tout le temps de réaliser ton erreur ! :p :) :close:

 

et pour le défilé vous pouvais venir, je m'en fous dans 10 jour je quitte définitivement le nord, le temps que vous vous organisiez, je serai partie :cool:

 

edit pour corriger mon aba :

Alors euh et bien on va dire :

28 - Mademoiselle chante le blues  --- > et non c une histoire de chant mais pas pour la demaoiselle

31 - le titre est "Hero" ---- > oui !

et puis euh ... et bien une chance sur deux :

09 - We don't need another hero (pour rester dans les héros ----> ben non c pas celui là :D

1 point. tu as le droit a une quatrième réponse ou une nouvelle tentative donc.. :p Modifié par CattiBri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour la quatrième réponse on va essayer l'autre alors (si ça n'est pas moi c'est ma soeur) :

09 - Only the best

 

 

Un quizz où molo ne saurait pas répondre ? oui je peut en faire un en lui interdisant de faire des recherches sur le net, en ne trouvant que si elle connait :p Mais le problème c'est que personne ne pourra répondre non plus, alors c'est pas drôle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas des incinuations molo :sad:

 

en ce qui me concerne tu m'épates .. chuis plus vieille et je connais pas la moitié de ce que tu sais :molo:

 

quant aux recherches elles font parties du jeu et a mon avis elles n'aident qu'a retrouver un truc qu'on sait à moitié, donccombien meme tu rechercherais ça changerait pas grand chose, ça fait juste gagner du temps.. :D

 

bon et bien il ne reste plus beaucoup de réponses à donner !! ^_^

 

la 15.. elle a fait ce tube ya qq années et la chanteuse a pas mal de succès en france où .. humm non c'est pas encore l'heure pour les gros indices !! :) :close:

 

25 moins connu, beaucoup moins mais c l'un des rares trucs que j'avais déjà sur mon pc et vu mes gouts... et si on trouve le style de musique ben c plus facile de rechercher ce que c vu le peu de filles :p

 

la 27 c connu et actuel je pense que qqn trouvera

 

la 40 c le titre difficile je pense de ce blind et le seul qui reste introuvé contrairement à mes autres jokers :cool: cette chanteuse est souvent présente dans les compiles de musique celte.. mais ça n'aide pas beaucoup parce que dans ces compiles ya pas mal de chanteuse je l'avoue

 

44 pareil que la 25 :D

 

voilà c t pour les ti indices à vous de jouer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...