Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Blind Test Spécial Filles !


CattiBri

Messages recommandés

merci Catti... m'enfin bon, on me les auras toutes faites dans ces Blind (quoique, j'ai pas encore eu droit au "de toute façon tu triches"... touchons du bois (et pas Dubois beurk...))... et je m'abstiendrai de tout autre commentaire...

ah si, tu sais bien plus de choses que moi mais pas forcément dans les mêmes domaines, c'est tout! exemple : en jeux PC tu m'écrases comme un moucheron! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

beu beu beu faut pas bouder Molo ;)

 

et hop trois points de plus !

 

(et moi j'ai pas honte de connaitre spice up your life nah ! :molo: les premiers tubes des spice étaient vraiment gais et entrainant, je les aimais beaucoup à défaut d'aimer les chanteuses en elles memes.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, eh beh, les mecs, on est baladé là. Marrant, Dagga reconnaît les chansons récentes, Molo elle, les plus anciennes... En fait, c'est en quelque sorte le match de la jeunesse contre la... Euh... Mais non, Molo, elle est encore jeune dans sa tête :molo: (elle va pas être contente en lisant ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila Molo a donné les réponses qui j'aurais pu mettre :molo: Dommage, mais elle est forte alors c'est dure de la battre en plus qu'elle elle pouvait poster le matin et moi non...alala bah moi aussi je sèche pour les autres.

 

KABOOM dans ta face Spartan! (en plus, tu as actuellement le même âge que moi, alors scouic...)

Hé Spart, Molo t'as bien casser la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boui, boui, elle m'a cassé la bouche, mais comme je suis un mec, ça me dérange moins qu'elle qu'on me dise que je suis vieux :cry2:

 

Et puis, le même âge, on l'aura pas bien longtemps :(

 

Et puis voilà, et j'ai rien à dire sur le sujet. Ah si, une bêtise ! Puisque les tests sont de plus en plus ciblés, après le test filles, je ferais un test sur les chanteurs polonais nains unijambistes maniaco-dépressif morts d'overdose dans les années 70. Ca intéresse qqun ? Ca intéresse qqun ? Non ? :D Bon bin je me contenterai de mon test BGM d'animé alors :sad:

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferais un test sur les chanteurs polonais nains unijambistes maniaco-dépressif morts d'overdose dans les années 70. Ca intéresse qqun ? Ca intéresse qqun ? Non ?

Ah bien si moi je veux bien jouer Spart !!! Le seul problème c'est qu'il va falloir que tu trouves des titres pour le remplir ton quizz, et là ça risque de te prendre un petit moment. D'ailleurs tu ferais bien de commencer de suite histoire qu'on l'ai d'ici 200-300 ans, avant qu'on ne soit trop vieux (hein molo ?? :xmas:)

 

Pour le reste ben euh ... je pourrais répondre quand j'aurais retrouvé mon pc !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien **mode catti raconte sa vie on ** avant de démenager définitivement au loin je suis allez passer qq jours dans ma famille où ma soeur a en tout est pour tout un abonnement de 10 heures donc j'allais pas lui sucrer pour venir sur le forum.. c meme a peine si j'ai parlé à mon aba sur icq :sad: **mode catti raconte sa vie off **

 

et bien je pense que molochai peut lancer son test, ça serait meme bien si elle le lançait vite, tant que nous on peut venir :molo:

 

 

 

mais pour les puristes qui veulent tenter de finir celui ci voici les seconds et derniers indices :

 

- la 15 c une chanteuse étrangère non anglosaxone cependent;. sa voix et son physique a fait d'elle la candidate idéale pour une comedie musicale française .. mais après avoir fait le disque promotionnelle elle s'est dégonflé pour le spectacle en lui même car elle maitrisait pas assez le français à son gout.. le titre est sa première chanson ayant eu du succés enf rance il me semble

 

- 25 un groupe de filles hard rockeuses qui avait un nom tout court issu du nom d'un animal rouquin...

 

- 40 euhh je sais pas quoi dire ça doit etre introuvable j'aurais pas du le mettre toute mes excuses... enfin c une chanteuse que l'on peut qualifié de tendence celte et qui a pour prénom "Dar " ..

 

- 44 une hard rockeuse allemande qui chante et compose .; elle a pris comme nom de scene un nom de groupe meme si elle est chanteuse seule accompagné pour les tournées.. son ti prénom c dorothy Je demande bien sur ici le nom de scene..

 

- pour la 27 il faut que je vérifie.. c un nom seul (pas prenom+ nom quoi) elle est connue et a du participé a un disney voir à une comédie musicale aussi.. mais je dit cela de mémoire alors je vais aller vérifier ça vaut mieux :rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...