Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Golden Sun 2


ENNIX

Messages recommandés

Invité Invité_Armoric

Mais bordel arrêtez de spoiler ! Là j'ai pas le temps mais arrêtez, vous allez gâcher notre plaisir...Moi j'essaye encore de choper le Djinn dans la statue de Gagomba, c'est à dire 8 heures de jeu...

Et puis Ennix, ENNIIIIIX ! Je voulais te tuer, car tu m'as volé la paternité de ce sujet, mais pour une fois tu as arrêté de critiquer tout ce qu'on aime (n'est-ce pas Molo :) ) et on est d'accord sur ce jeu, alors tu vivras :)

Veulà j'en parlerai plus tard, là j'ai vraiment pas le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui l'ont fini (SPOILER en vue :)) : avez vous trouvé les boss "spéciaux" ? J'en ai trouvé 2, un à l'ile aux pirates, et l'autres à la grotte où la tortue nous mene... Avec la tortue pour arriver au boss c'est super galère, les ennemis sont ultra balezes (mais 8000 point exp pour un ennemi ne se refuse pas ^^), heureusement le boss n'est pas très très costaud (mais récupere 200 PV par tour).

 

A l'ile aux pirates par conte impossible de lui perdre plus de 1000 PV :) Il se défend constamment (et perdre 8 ca le fait pas) et se regenere souvent (et récupere tout par la même occasion :/). J'ai bien essayé de tuer ses petites boules mais il les regeneres, me suis alors concentré sur lui mais trop résistant... Donc j'ai abandonné pour le moment.

 

Quelqu'un connait-il les autres endroits où se trouve ces boss protecteurs de runes surpuissantes (je suppose qu'il y'en a 4, j'en suis à la moitié donc) ?

 

FIN DU SPOILER

 

Ah oui, j'ai trouvé un autre défaut : on peut pas retourner dans les endroits du 1... A moins que j'ai loupé un chemin (ce qui m'etonnerait à moitié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah été un peu partout, pas de rivière qui mene aux endroits du 1... A moins que j'ai oublié un endroit, mais ca m'etonne vu le nombre de fois que j'ai tourné autour :p

 

Sinon concernant les quêtes annexes j'ai pas beaucoup avancé...

 

SPOILER

j'ai environ 10 djins de chaque (12 au max, 7 au minimum), j'ai bien regardé la carte et je vois pas où en trouver d'autres (à part ceux qui apparaissent aléatoirement) :cry2:

De plus vous avez vu ? Au village d'en dessous du phare de jupiter, en faisant téléporter on arrive dans une salle qui regarde combien de djins on a, en les ayant tous on aura droit à quelque chose... Mystere =)

 

Sinon bah rien d'autre de neuf, j'ai toujours pas réussi à battre ce surboss, et sinon, personne ne sait où trouver les 2 autres boss (car si j'ai bien compris, chaque élément cache un boss et une invoc spéciale, d'où ma pensée qu'il y'a 4 boss et non pas 2, mais je peux me tromper) ?

 

FIN DU SPOILER

 

 

Bon bah... Toujours personne qui l'a acheté ? Acheter, louer, émuler, je sais pas moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça le Boss de l'île aux pirates ? Warrax ?!

Le seul endroit que je n'ai pas visité (ne viens de juste de finir Rocheau) est l'île en haut à gauche de la map, à l'Est d'Angara...C'est l'île des pirates ?!

La salle où il faut tous les Djinns, je crois que c'est une invoc' spéciale qu'on obtient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le serpent...Je viens de trouver Assécher...Je suppose que je dois trouver le moyen d'aller dans les profondeurs des catacombes de Gabomba pour trouver la psynergie qui répare le bateau...Il doit y avoir un moyen de faire bouger le serpent de là...Tu as trouvé l'objet qu'il faut mettre en haut de l'autel au sommet du Mont Gaia ? Peut-être que ça a un rapport...Ou alors c'est un peu le même principe que dans FF VIII ou on avait besoin de Décubitus pour faciliter la baston contre Tauros et Taurux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohla ! Que de questions :p !

 

Bon, prenons point par point :

 

J'ai vu le serpent..

De l'ile d'Izumo je présume

 

.Je viens de trouver Assécher...

Cool :p Ca va te servir pas mal de fois...

 

Je suppose que je dois trouver le moyen d'aller dans les profondeurs des catacombes de Gabomba pour trouver la psynergie qui répare le bateau...

Gagomba ? Ou que c'est ? Et quel bâteau ?

 

Il doit y avoir un moyen de faire bouger le serpent de là...

Si tu parles du serpent d'Izumo, non pas besoin de le faire bouger, faut aller à sa rencontre =)

 

Tu as trouvé l'objet qu'il faut mettre en haut de l'autel au sommet du Mont Gaia ?

Peut-être que ça a un rapport...

Double oui !

 

 

Ou alors c'est un peu le même principe que dans FF VIII ou on avait besoin de Décubitus pour faciliter la baston contre Tauros et Taurux

Je peux pas dire, j'ai pas joué à FF8 ;)

 

 

 

 

Sinon pour ma petite quête des gardiens, je les ais tous trouvés :) J'ai battu le boss d'eau (ptain 30 minutes pour le battre quant même), j'ai trouvé le boss de feu SPOILER, qui est dans le desert, et je sais où trouver le boss de terre ! Faut avoir tout les djins et rejoindre la grotte par le village d'Atteka... Ma soeur a tout les djins, elle a été le voir mais apparemment il est encore plus dur que le boss d'eau (bon en même temps elle est au niveau 41 moi 50 :) Mais je pense quant même qu'il est dur).

FIN DU SPOILER (et du message accessoirement :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le mont Gaia est à Izumo !

Pour le moment Assécher bah j'l'ai juste utiliser pour choper le Djinn de Mercure, mais j'suis pas loin :molo:

 

Gabomba, c'est le Dieu des Kibombos, sur Gondowan, et le bateau, c'est celui d'Alhafra.

 

Décubitus fait flotter la cible, et comme Tauros et Taurux sont élémentaires de sol, ils se régénèrent en touchant le sol, donc avec Décubitus, on coupe le regen, ça facilite les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Proutprout

 

Bon ben je l'ai :molo:

 

C'est bon, très bon même.

Mais alors un truc qui me saoule vraiment ENORMEMENT, c'est la ridicule taille des inventaires des persos, c'est à la limite de l'inadmissible.

 

Sinon, bah j'en suis avec mon bateau à visiter les villages et faire les tours, c'est rigolo, mais j'avais que là ça me saoule un peu car finalement c'est un peu "loin" de l'histoire.

 

Pis voila :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question: J'avais arrêté ma partie peu de temps après le phare de Jupiter, et en la reprenant, je me suis retrouvé un peu paumé... Je crois qu'il faut faire RocheFeu (ou quel que soit le nom qu'on lui donne) mais il est évident qu'il faut un sortilège basé sur le feu pour pénétrer le donjon, et comme ça fait longtemps que j'ai plus joué, je sais plus où chercher :sad:

 

Please Help si'ouplaît à vot' bon cur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'aurais bien aimé un conseil qui m'évite de lire toute une soluce et de savoir par avance où trouver djinns, invocs, objets, spoiler, etc... parceque j'ai cherché sur Gamefaqs, mais au chapitre du mont magma ils disaient tous que la magie avait été acquise plus tôt, et je voulais pas avoir trop d'info... aidez moi, j'ai retraversé tous les patelins du jeu et je trouve toujours pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...