Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Harvest Moon


Invité Krilin

Messages recommandés

Je tenais absolument a vous parler de ce jeu GBC parceque je l'adore.

 

Oui, c'est vrai que présenté comme ca c'est un peu naze, mais vous allez vite vous rendre compte qu ......

 

vous verrez bien ! :close:

 

 

j'annonce tout de suite la couleur, ce jeu est un simulateur de fermier (c'est plus que ca mais ca vous donne deja une idée ).

 

Voila, en fait dans ce jeu vous devez vous occuper d'une ferme, ce qui comprend les champs et les animaux, mais vous pouvez aussi faire quelques autres choses interessantes, comme aller en ville. Sachez qu'il existe 3 versions de ce jeu sur GBC, et qu'au fil des volets, on vous offre bien entendu plus de possibilités, comme par exemple, dans le troisieme volet vous pouvez vous marier et avoir des enfants ( tout un programme, me direz-vous :molo: )

 

Voila je n'en dis pas plus pour l'instant, si quelqu'un lit ce sujet et est interessé, qu'il reponde, que je continue ( c'est vrai quoi, si ca n'interesse personne, ca sert a rien que je bousille mon clavier ! :molo: )

 

A preciser que ces jeux ne sont pas specialement récents, donc vous en aurez sans doute deja entendu parler bien qu'ils ne soient pas sortis en france (je ne suis pas certain de cette info mais si vous connaissez l'existence d'une cartouche VF, dites-le moi :bla: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, Harvest Moon, j'en ai entendu parler... Mais jamais joué :close:

C'est encore une de ces poules (fermières) aux oeufs d'or, puisque c'est le genre de jeux qu'on retrouve sur toutes les consoles, je me souviens avoir vu des versions PS1, Snes il me semble, GB comme tu dis, et plus récemment PS2, alors, sans doute le genre de jeu où l'on peut facilement devenir accro, mais bon, traire les vaches et faire pousser du maïs... Mmm... A la rigueur, si on pouvait faire des Raves sur ses terres et cultiver du cana, je dis pas, mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'avais essayé la version super, dont le but était de faire une exploitation agricole prospère, ce marier (je me rappele: y avait le choix entre la bigotte, la bardot, la capitaliste, et une quatrième :molo: ) et faire en sorte que la chère et tendre ne se tire pas :D

 

la base, mélange un peu bizarre entre un Sim-City rural et un RPG n'avait pas l'air mal, mais j'avais pas compris comment faire pousser correctement les plantes :close: ce qui m'avait fait abandonner ce jeu assez tôt. J'ai l'impression que c'est un jeu qui doit être faisable à condition d'avoir une bonne documentation, ce que j'avais pas :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Invité_Armoric

Bah, il y a encore mieux qu'une VF...Ya que Harvest Moon va sortir sur GC et GBA d'ici à 2 mois, j'ai pas la date sous les yeux mais je l'ai vue quelque part.

Vi, vi, je sais, dans la partie emulation ça le fait pas de causer d'achat de jeuyx, mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...