Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Mame


ENNIX

Messages recommandés

:xmas:

J'en peut plus: j'avais installé Mame en me disant que je pourrais me mettre aux roms neo-geo et arcades, mais y a rien à faire, y veut pas marcher :wub:

 

J'ai bien piger le fonctionnement (ne pas décompresser le zip, le mettre dans le dossier rom) mais y a rien à faire: j'ai téléchargé des roms depuis une demi-douzaine de sites, et Mame refuse de les lancer, prétextant qu'elles sont corompues... alors une fois, je veut bien, mais j'ai du faire une quarantaine de téléchargement qui aboutissent au même résultat. Que faire? À l'aide.... :( :p :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question c#nne pour commencer : tu as pris la version Mac ? :xmas: Y en a tout une liste ici, peut-être y a-t-il une version plus récente que ce que tu as. Après, je ne sais pas pkoi ça ne fonctionne pas, mais peut-être peux-tu donner une des adresses ou tu as tl qu'on puisse essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une question c#nne, c'est vraiment une question c#nne :wub: Tu crois que j'aurai pris un émulateur PC?!? Il m'aurait fallu utiliser un émulateur windows pour faire tourner un autre émulateur, ça aurait fait un peu beaucoup, non?

 

J'ai les émulateurs GeoMame et MacMame, que j'ai pris directement sur le site du concepteur, en d'autres termes, j'ai les dernières versions, quant au nom des sites... bah, c'est suite à une recherche google, donc les nom des sites je les ai plus en tête et ils sont plus dans l'historique :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boui, boui, boui, pour le coup de la version Mac, c'était pour de rire ^^

 

Bin écoute, je teste ce soir une version de Mame que j'ai avec des jeux qui fonctionnent si je rentre pas trop tard, et je t'envoie ça pour que tu testes (les jeux, pas l'émulateur, évidemment...) ^^ (me faudra un moyen de te l'envoyer par ailleurs ^o^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend voir: j'ai trouvé un petit fichier à placer dans le dossier rom, qui était censé faire fonctionner les jeux neo-geo, et j'ai ensuite retéléchargé last blade, qui a fonctionné, donc il y a peut-être un espoir que je m'en tire tout seul :xmas: (j'aurai quand même passé une nuit blanche pour en arriver là :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai trouvé de vieux jeux d'arcade (Rastan :sad: ) et j'ai réussi à faire tourner... une rom neo-geo, les autres veulent pas démarrer :xmas: apparement, quand je fais "Audit" des parties du programme manquent à l'appel, donc je suppose que c'est moi qui n'a pas de chance et qui tombe sur des roms viciées :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, que je n'aille pas dire de connerie, et je ne crois pas en dire en te conseillant de trouver directement, pour les roms neo-geo, un émulateur pour cette console. de mémoire, la plupart des roms neogeo, que l'on fait tourner avec neoragex sans aucun problème, sont difficilement gérables avec mame, car il est nécessaire de remodifier les petits fichiers qui se trouvent à l'intérieur des romsets. j'en suis sûr pour les jeux les plus récents, alors sans doute aussi pour les anciens. en cas, je ne me souviens plus si tu avais réussi à utiliser eMule (il me semble), tu peux toujours essayer de chercher un truc genre "neo-geo romset mame" ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que je n'ai jamais trouvé de verion mac de neoragex, ce qui me fait penser qu'une telle version n'existe pas :sad:

 

En théorie, Geo Mame est censé être une version de Mame faite pour faire tourner les jeux Neo-Geo, mais le problème reste le même.... Reste pour moi à essayer de trafiquer les fichiers internes aux roms, je sns que je vais m'amuser :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...