Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Mangas


scorpion

Messages recommandés

"Ah !...", 'y en a 31, mais ça a rattrapé la parution jap' apparemment, donc j'ai calculé, depuis 1989...un tome tous les six mois :D Même toi tu arriveras à la suivre un jour ^^

 

Naruto...Mouais, ça va devenir intéressant le temps de deux-trois tomes, ensuite tu vas rapidement retomber dans les bons sentiments et le grosbillisme de Naruto et co' :/ Heureusement que 'y a de bons seconds rôles pour rattraper la mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 6 months later...

C'est bien pour Noël, ça :

 

Noël approche à grand pas et c’est au tour de l’éditeur Taifu Comics de nous proposer la sortie de coffret regroupant leurs séries phares.

 

Tous les coffrets, cités ci-dessous, seront disponibles en magasin, aux alentours du 14 décembre (au plus tard).

 

- Heaven Eleven - L'intégrale

- No Bra - L'intégrale

- Samurai Rising - L'intégrale

- Gonta - l'intégrale

- Seven of Seven - L'intégrale

- Zero/Déviances - Intégral histoires courtes de Kei Toume

- Monsieur est servi - Partie 1

- Go and Go - Partie 1.

 

Avec des photos sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon alors qu'est-ce qu'il va sortir en fevrier niveau manga hein?

 

Chez Pika Je remarque Get Backers 20 ainsi que Tsubasa reservoir chronicles 13

 

Sinon moi je lis plus de manga parce qu ej'ai pas un rond alors je les relis et je conseille les lamentations de l'agneau de Kei toume (rassurez vous on parle pas de mechou) et sing yesterday for me aussi du meme auteur

 

Chez Glenat

glenatfevrieruu5.jpg

Je note lapresence de Claymore, j'avais lu le premier chapitre en scans us. On m'avait presenté ca comme une sorte de Berserk au feminin. C'est vrai que pour le moment (et j'insiste bien sur le fait que je n'ai lu qu'un chapitre) l'heroine reprend du Gatsu en étant une guerriere solitaire et torturée. Faudrait voir comment ca evolue tout ca.

 

Taifu

Je dois dire qu'a part gravitation y'a pas foule chez taifu

 

Tonkam

J'achete plus chez eux trop cher et pour avoir des pages qui se decollent des la premiere lecture merci mais non merci. Cela dit je leur reconnait un merite : ils ont inventé le manga pour chiottes : tu lis, t'essuies (le formulation ne vient pas de moi, je suis pas comme un certain sephiroth je ne m'approprie pas les vannes des autres MOI)

 

Kana

 

Forcement death note 2 miam miam

 

J'ai voulu voir panini comics (qui fait entre autes Aishiteruze baby sous le nom de babe my love) mais leur site est une pourriture sans nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déjà, les lamentations de l'agneau en anime, ca déchirait... Y'a combien de volumes ?

Pour le reste, Rave n'est toujours pas fini, en sortant 2-3 volumes par an sachant qu'il y'en a 30, normal d'un côté, mais c'est chiant.

Sinon, je lis pas, mais je suis d-gray man par exemple qui est absolument dispensable... Et bleach, c'est donc reparti mais j'espere que ca durera pas 10 ans non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a trrooooop de mangaaaaasses :molo:

 

nan c'est vrai, c'est hallucinant toutes les séries qui sortent!

 

Hitsuji no Uta y'a 7 volumes!

 

Claymore, j'ai entendu exactement la même chose, et j'ai fait exactement pareil :D j'avais oublié que ça sortait chez nous...

 

Bleach j'ai laissé tomber, j'ai commencé Homunculus, mais vu les avis assez refroidis après quelques tomes, j'hésite à continuer du coup

 

sinon, je me suis pris Baptism de Kazuo Umezu (j'attends le tome 3), un "vieux" manga (publié au milieu des années 70), au départ je voulais choper l'Ecole Emportée, mais y'avait pas, mais ce n'est que partie remise, je les ai vus ailleurs! Baptism donc, un manga d'horreur (kowai manga), qui a forcément vieilli par certains aspects, mais se lit comme du petit lait, y'a 4 tomes, j'en ai donc lu la moitié...

 

ça parle d'une actrice légendaire qui joue tout sur son physique de rêve.... jusqu'à ce que l'âge et les rides arrivent et qu'une tache disgracieuse envahisse peu à peu son visage! elle met alors au point un plan démoniaque pour retrouver fraicheur et jeunesse!

 

hop, là je vais spoiler un peu le tome 1, donc ne pas lire si vous voulez pas savoir : elle se retire donc de la vie publique et se fait engrosser, nait alors une petite fille, élément essentiel pour le plan... vu qu'en association avec un médecin peu scrupuleux, elle compte prendre possession du corps de sa fille (une fois celle-ci ado en théorie) en échangeant les cerveaux (vi on est clairement dans le fantastique ^^')... mais le temps c'est long, donc dès le processus possible (de par la taille de la tête de sa fille, question de pouvoir y caser son cerveau), elle sacrifie sa fille (qui reste consciente pendant qu'on lui ouvre le crâne, c'est super) et prend sa place, sachant que son nouveau but, c'est de se choper son instituteur (ahhh la scène de la douche!)... la suite bientôt!

 

bref, ça fait pas bien peur, mais c'est bien glauque comme on aime :p (le riz avec les cafards, beurk! ouvre la bouche chérie!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, les mangas d'horreur, j'aimerai bien essayé, mais je sais jamais trop quoi prendre. Surtout qu'il faut être sûr de son côté vu que généralement, le dessin ne rattrape pas franchement le reste, donc il y a intérêt à ce que le scénar et l'ambiance assurent.

 

Pour ma part, je ne suis que de vieilles séries que je tente de finir, mais j'ai pris un sacré retard. Dans le genre récent, tout ce que je dois avoir, c'est Suikoden 3, qui est un sacrément bon manga avec une bonne mise en scène qui rendent hommage au jeu et permet d'apprécier encore plus le scénar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Pour nos amis parisiens que je déteste :

 

L'année 2007 fête les 30 ans de Cobra, l'un des manga de science-fiction les plus mythiques encore à l'heure actuelle. Pour l'occasion, Taifu Comics organise une soirée spéciale au Manga Café de Paris le mercredi 7 mars 2007, veille de la sortie du premier tome de la version couleur du manga Cobra.

 

La soirée débutera à partir de 19h30 avec une conférence sur l'évolution du personnage au cours des 30 dernières années puis se poursuivra avec un jeu permettant de gagner des tomes 1 de la nouvelle édition de Cobra. Un concours de dessin est également organisé mais nécessite de se préparer. Le meilleur dessin amené à la soirée sera récompensé.

 

Attention toutefois, les places sont très limitées en raison de l'espace disponible.

 

Manga Café

11 rue des Carmes

75005 Paris

Métro Maubert Mutualité

 

Et Cobra, c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H abah bon voila on sait deja ce qu'on fera mercredi soir meme si Cobra je trouve ca un peu bof bof en fait mais bon bref passons... Sinon je l'aivu ce manga café, ca a pas l'air avenant au depart mais dedans c'est sympatoche ^^

 

sinon sorties mars

 

Taifu

 

avec comme le souligne spart, la sortie du premier volume couleur de Cobra et monsieur est servi pour les amateurs de soubrettes...

 

Tonkam

 

J'ai deja dit mon aversion pour cet éditeur là alors je vais fermer ma gueule

 

Kana

 

Qui nous sort donc, comme l'a deja dit Molo dans le topic de l'anime, le premier tome d'Honey and clover

 

Pika

 

Glenat

 

Qui s'impose avec le 18 de Berserk le premier tome des Contes de terremer (le premier fils du fils de Miyazaki pour ceux qui ont pas lu le post de quetzou dans prochainement chez vous) le 2 et l'artbook suivront en avril d'apres ce qu'ils disent ainsi que celui de Nausicaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Kurokawa va sortir le manga de Hajime no ippo !!

 

he oui vous ne rêvez pas : )

 

Comme le font remarquer des membres du forum d'où est issu la news, la série compte 80 tomes, donc kurokawa a intérêt à aller plus vite qu'un tome tous les 2 mois, sinon, il va falloir compter 13 ans pour avoir la série complète O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'emmerde avant d'aller me coucher alors les sorties d'avril mai en manga tiens!! (mais surtout avril en fait)

 

Taifu bah moi a part gravitation 11 en mai y'a rien qui me botte :/

 

Tonkam

Fairy cube ca m'a l'air du yuki non que dis-je c'est du yuki alors faudra que je fasse peter la reduc personnel fnac je sens

 

Kana

Ca bouge chez kana avec death note 3 ainsi qu'honey and clover 2

 

Pika

avec ah! my goddess 33 (mais pas que)

 

Glenat

Et le 5 mai on aura le 19 de berserk!!!

et sinon confirmation pour le manga des contes de terremer il s'agit bien sur des images et des dialogues tirés du film forcement... sont arrivés a faire 4 tomes quand meme chapeau

 

Delcourt

On a le 17 de beck au mois de mai et ca c'est bien!!

 

Generation comics

 

je fais les manwo aussi tant que j'y suis (oui je m'emmerde)

 

Saphira

avec la reedition de kiss me kill me vol2 et kiss me princess 6 (sortie) (et bah ca va rouler des pelles tout ca)

 

Tokebi

je link le planning mais chez moi ca apparait pas (m'en fous j'aime pas tokebi :cool:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...