Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Mangas


scorpion

Messages recommandés

EDIT : Bah oui mais non, si Armo il va dire ça dans "Mangas", c'est qu'il s'est mis au manga, pas à l'anime...et le sujet est dans Médiathèque->Animes ; CQFD.

Il est mignon... Et le sujet manga, il se trouve dans quel forum ? Enfin, se trouvait plutôt, puisque j'ai modifié le nom du forum, vu que ça me titillait depuis pas mal de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bouais, Global Garden, sans en connaître le titre, j'en avait entendu parler. Et j'ai envie de lire des manga, mais je suis perdu dans ce flot inintérrompu de sorties dont je ne connais ni les auteurs, ni leur qualité, et c'est relou... ><

BAh il suffit que tu te fie à mes gouts qui sont, forcement, géniaux ^^ et serieusement si tu exclus le yaoi bah j'ai pas trop des gouts de chiottes non?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

et bien, dans la série Bilan 2004, Webo et la Japan-Addict avait organisé un petit vote sur nos manga préférés parus en 2004 (je précise, dont la parution a commencé en 2004!) y'a eu environ 30'000 votes, je vous mets les 30 premiers, question de quoi... ça nous avance pas non plus des masses ^^

 

Rang Titre Votes

 

1 Imbéciles Heureux 6051 (je vais pitêt tenter ^^)

2 Sanctuary 4598

3 Saiyuki 4272

4 Tigre et Dragon 3107

5 Bremen 2828

6 Saint Seiya Episode G 2071

7 Tsubasa Reservoir Chronicle 1469 (ça aussi j'ai envie de jeter un oeil)

8 Paradise Kiss 977 (et ça aussi >___<)

9 MPD Psycho 677 (faut que j'achète la suite : / )

10 Step Up Love Story 482 (les cochons!)

11 Cowboy Bebop Shooting Star 399

12 Demon's Diary 342

13 Angel Heart 255

14 Berserk 244 (Berserrrkkk)

15 Kaikisen Retour vers la mer 224 (je l'ai toujours pas trouvé -_-)

16 Say Hello to Black Jack 170 (vééé)

17 Zetman 136

18 Beck 76 (vvéééé, seulement?)

19 .hack le bracelet du crépuscule 55

20 Hellsing 44 (ché tout...)

21 XXXHOLIC 42

22 Full Metal Panic 39 (c'est paru chez nous? ^^')

23 Fake 34 (huhu)

24 DN Angel 33

25 ES - Eternal Sabbath 30

26 Blue 29

27 Demon King 24

28 Duds Hunt 23

29 Ken Fist of the Blue Sky 22

30 Model 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Imbéciles Heureux 6051 (je vais pitêt tenter ^^)

vu la couv franchement ca donne pas envie

 

2 Sanctuary 4598

Je pense pas que ce soit Angel sanctuary donc je connais pas

 

3 Saiyuki 4272

faudrait que je mate les dvd :/

 

4 Tigre et Dragon 3107

le film m'a botté mmoyennement alors me manger du remake manga

 

5 Bremen 2828

bon sang mais je connais rien o_o

 

6 Saint Seiya Episode G 2071

plus de chevaliers du zodiaque merci

 

7 Tsubasa Reservoir Chronicle 1469 (ça aussi j'ai envie de jeter un oeil)

Ca c'est tout du bon, j'aime j'aime j'aime :p

 

8 Paradise Kiss 977 (et ça aussi >___<)

Du shojo et de tres bon echos faudrait que je m'y mettes

 

9 MPD Psycho 677 (faut que j'achète la suite : / )

 

 

10 Step Up Love Story 482 (les cochons!)

bah franchement y'a que des mecs qui ont repondu ou quoi?

 

11 Cowboy Bebop Shooting Star 399

je voulais le prendre et pi voila

 

12 Demon's Diary 342

Alors c'est du manwa qui m'a l'air pas mal mais bien sur j'ai pas encore pris

 

13 Angel Heart 255

C'est du meme auteur que Nicky larson non?

 

14 Berserk 244 (Berserrrkkk)

14éme? C'EST TOUT ? remarque vu la trad de m##de -_-

 

15 Kaikisen Retour vers la mer 224 (je l'ai toujours pas trouvé -_-)

hum

 

16 Say Hello to Black Jack 170 (vééé)

 

17 Zetman 136

 

18 Beck 76 (vvéééé, seulement?)

ARG, mon beck mais pourtant c'est bien Beck >_<

 

19 .hack le bracelet du crépuscule 55

En dessous de la serie, au dessus des jeux mais quand meme trop commercial meme si rigolo

 

20 Hellsing 44 (ché tout...)

j'ai trop peur d'etre deçue....

 

21 XXXHOLIC 42

Alors là je comprends vu que XXXHolic est tres tres bien, qu'on peut suivre un bout de l'histoire de Tsubasa, un peu desavantagé vu l'edition en fin d'année on dira

 

22 Full Metal Panic 39 (c'est paru chez nous? ^^')

AAAAA

"Le premier qui s'approche des documents ou de Chidori, je le dezingue"

ou bien encore

"Je veux un pain à l'omelette, je repete, j'exige un pain à l'omelette ou je tire"

Sagara I love you *_*

 

23 Fake 34 (huhu)

Du yaoi (23 ème y'a du mieux avant c'etait meme pas classé) et j'aime bien (non c'est pas forcement evident) pas de scenes hard, beaucoup d'humour et un seul pseudo couples moi j'aime beaucoup

 

24 DN Angel 33

J'ai lu que le premier tome et j'ai pas accroché

 

25 ES - Eternal Sabbath 30

Je devais le lire le design se rapproche de Mars il me semble

 

26 Blue 29

... ca parle de la mer? (bah oui blue... oui je sais je sors)

 

27 Demon King 24

28 Duds Hunt 23

29 Ken Fist of the Blue Sky 22

ces 3 là je connais pas

 

30 Model 21

Du manwa, un vampire qui fait un deal avec une photographe. Il ne la tuera qu'une fois qu'elle aura fait son portrait

c'est pas mal mais faut aimer les androgynes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal mais faut aimer les androgynes

 

Hauru, Alucard, Sigurd, je vous aime !! (non, suis pas homo)

 

Et j'en connais pas des masses... Angel Hearts, évidemment vu que, oui, suite de City Hunter et Zetman le dernier de Kakatsura qu'à mon avis va falloir être patient pour le lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rassures moi tu parles de castelvania hein? non parce que Alucard d'Hellsing tu me diras quand et où il est androgyne o_o Oui...... Alucard de Castlevania, Pandé... bah pour une fois j'ai pas compris de traviole ^^

sinon je viens causer de mes dernieres acquisitions mangesques :

 

Demon's diary

le scan est trop gros

 

un manwa édité Saphira donc plus axé pour les filles.. Ca commence assez simplement : Rinef est un orphelin pauvre en formation pour devenir le roi des demons. Parce que oui, meme les demons doivent suivr eune formation et surtout pour devenir le grand schtroumpf. Son serviteur et instructeur s'appelle Yclipt (nom à jeter aux orties je vous l'accorde) il est tres reputé (il est au 4eme rang dans les lignés de demons... oui je sais ca avance pas plus mais bon)

Il a juste un petit probleme, Rinef c'est la gentillesse, la naiveté et la politesse incarné alors meme s'il veut apprendre à devenir mechant, il a vraiment du mal...

 

Yclipt à un faux air de Kira et moi j'adore *_*. L'histoire est plutot originale et drole. par contre je commence à douter de ma santé mentale, pour moi, y'a un très très très leger soupson de shonen ai. Ca m'enerve un peu de dire ca parce que vous allez encore dire que je me la raméne avec mes trucs de pédérastes mais je sais pas pourquoi, il sont beau etre toujours à 2m l'un de l'autre, Yclipt passe sont temps à le baffer et à etre desespéré devant sa gentillesse, y' a pas de paroles scandaleuse mais le detournement de regard en rougissant apres une pause playboy, le " tu veux bien rester avec moi?" le je te dis une meche de cheveux pendant que je dors, je pense à toi en souriant dans une reunion importante alros que je suis le serieux incarné... bah tout ca me fait dire que je vois qu'ils sont du coté obscur sans le savoir.

Cela dit Sephi l'a lu egalement et m'a traité d'atteinte vu que lui n'avait rien vu justement...

BREF c'est une bonne serie avec de zolis graphisme, une histoire rigolote et pi vala

Modifié par Pandemonium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

une mauvaise nouvelle pour changer, le sympathique spin-off d'Animeland part au cimetière, comprendre par là qu'il semblerait que Le Virus Manga soit décédé... dommage, c'était pas cher et pas trop c#n, même si je le trouvais jamais chez moi et fallait aller en France le choper, mais bon...

 

qui sera le prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité NRS(naturezza-rivaul-santana)

moi je lis DB

captain tsubasa(qui n'a jamais essayé de faire 1 Sky Lab en se propulsant sur les pied de son pote?)j'adore les technique irréaliste genre Drive Shoot,Flying Drive Shoot,Raiju shoot et mes coups préférés Tornado Arrow Skywing Shoot et Néo Fire Shoot mais il y a aussi des technique réallisables comme le Santana Turn et le Rivaul Turn et j'aime beaucoup les hors-séries:Dream milénium qui mélange joueur imaginaire: Tsubasa ,Hyuga,Carlos Santana et joueurs réélles:roberto carlos ronaldo,rivaldo et surtout mon préféré le hors-série all-star qui présente le match Japon VS ALL-STARS(les fans ont voté pour la composition de la 2eme équipe)avec Karl Heinz Schneider,naturezza,santana,rivaul,diaz tout sa dans la meme équipe dommage que le match se finisse sur 1 score nul(2-2)et de plus les prolongation sont annoncé mais on ne les a pas enfin bon c'est quand meme rop top,de plus le jeu CT3 sur supernes(émulateur)est éxcellent avec la possibilité de fairesapropre équipe all-star et de débloquer denouveau coup en gagnant de niveau comme 1 RPG(genre Tiger Drive Shoot,Fire Drive shoot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité majin bou

je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas mettre de Z a DBZ étant donné qu'il le dise dans le générique japonais "We Gotta Power"

paroles:Hachamecha ga oshiyosete kuru

Naite Žru baai ja nai

Waku-waku wo hyaku-bai ni shite

Paatii no shuyaku ni narou

 

Muchuu ni nareru mono ga

Itsu ka kimi wo sugee yatsu ni suru nŽ da

 

NO-TEN P-KAN Sora wa harete

IPPAI OPPAI Boku genki

Toraburu to asobe yancha booi

We gotta power! Doragonbooru Zetto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors que lis tu en ce moment pandé?

 

Et bien je lis Forbidden Love et c'est bien bien bien . C'est un shojo qui va en rappeler un autre : une histoire d'amour entre un frere et une soeur. (Setsuna bonjour!!)

Kasumi est une jeune fille qui part en vacance à Rome, seule et se console de sa rupture. Elle finit par coucher avec un japonnais rencontré sur place sans meme savoir son nom. A son retour elle assiste à l'enterrement de son pere. Ca lui donne l'occasion de revoir son frere qu'elle n'avait pas vu depuis 15 ans et bien entendu arrive devant elle l'inconnu de Rome...

Alors les dessins sont pas super sans etre completement laids non plsu hein mais j'aime enormement. D'abord parce que le sujet semble me poursuivre (mes blogueurs comprendront ^^) mais surtout grace à l'attachement que j'ai aux personnages. Et pour une fois dans un shojo, l'heroine est une jeune femme qui n'est pas vierge et assume sa sexualité (ca veut pas dire que c'est un hentai non plus) C'est d'ailleurs le point de vue du manga le tiraillement entre le desir et la morale meme si la morale n'est pas tres presente tout de meme. Les souvenirs d'enfance n'arriveront pas à effacer ce desir charnel, c'est touchant de voir la soeur demander à Yoshiki (le frere donc) de l'appeler par son prenom et non oneesan.

Les deux personnages nagent completement et mon sadisme et mon romantisme sont comblés.

6489.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...