Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Mangas


scorpion

Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop hop, un petit manga, parce que ça fait longtemps.

Et son nom est Ketchup Ninja !

 

Le plot se résume vaguement en deux images que je vais link ici :

 

rPimV1G.jpg

 

nv5OjVJ.jpg

 

Bon, je vais compléter un peu quand même.

Shinoko est une noob ninja qui bouge aux USA suite à l'abolition de l'art ninja dans son pays, et elle va découvrir sur le vif la culture américaine, qui lui est carrément étrangère. A la fois rebutée et attirée par certains aspects, elle va tomber sur le patriote américain, défenseur des vraies valeurs des USA, et geek fan de manga et du japon, Chris, qui va l'aider à s'intégrer dans l'école. Les petites rivalités entre écoliers vont laisser place à un complot d'invasion ninja des états-unis, avec Shinoko en tant que rempart final.

 

Le plot est super court, surtout parce qu'il n'y a actuellement que 17 chapitres. Bon okay, c'est 60-70 pages le chapitre, et y'en a un par jour, à peu près, donc ça avance assez vite - sans ça, je pense pas que j'en aurais parlé d'ailleurs.

C'est rigolo, l'histoire est totalement déplacée et ridicule, tout est exagéré à outrance d'ailleurs, comme Chris qui a un drapeau américain derrière lui chaque fois qu'il sort une phrase patriotique. Les motivations des ninjas sont tellement nazes qu'on ne peut que les apprécier. Ca se lit vite, et c'est assez addictif. :p

 

NsofFj8.jpg

Même pas la moyenne, elle était super nulle.

 

b0PZW3v.jpg

Mary, pompom girl d'élite, future reine de la promotion, et rivale de Shinoko.

 

OYpnbVB.jpg

o7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freezing, j'en ai lu 5 chapitres.

 

Y'a des femmes qui ont des super-pouvoirs et peuvent se transformer en sorte de power rangers. Elles sont en "couple" avec des mecs qui peuvent freeze le temps - ça a l'air d'être genre le seul pouvoir des hommes dans ce truc.

Y'a des culottes et des seins partout.

'parait que y'a des aliens (enfin la raison pour laquelle y'a des filles avec des super pouvoirs pour les affronter à la base) et qu'ils sont méchants envers les humains.

 

C'est cliché et naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

9782723491976-G.jpg

 

Sortie le 07/11/2013. Oui, j'ai cru à un poisson d'avril aujourd'hui.

Il aura fallu 15 ans pour que l'auteur nous ponde ses 13 volumes et que Glénat & co se décident à un accord afin de pouvoir publier cet ultime tome en France.

Voilà qui ne me rajeunit pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Meilleures ventes 2013 au Japon, je l'avais dit que Kingdom allait faire une grosse percée !

Prix Tezuka en 2012, + animé dans la foulée, + manga pris en charge par une équipe de traduction pour faire découvrir aux occidentaux...

 

Et Shingeki qui talonne One Piece alors que c'est un mensuel. Définitivement un phénomène chez les jap'.

(j'ai du lire entre la moitié et les 2/3 des mangas du top 30 :\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...