Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Aéons préféré?!

Lonweï

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Moi, j'aime bien Yojimbo parce qu'il est marrant avec son chien et ses attaques qui causent facilement à chaque fois 9999 HP en fonction des Gils doonnés...Sinon, j'aime bien les Soeurs Magus( trop fortes et Maria :bla: :bla: ) et Anima avec Lamento!!!Trop puissant!!!!

C'est clair qu'au début c'est un peu compliqué de comprendre les trucs genre: Lancez un sort de soin!, Attaquez!, refaites la même chose!...... Oooh je plaisante :rou: ! Mais c'est vrai que c'est chiant que ce soit que du hasard, leurs attaques!

Et Yojimbo, je ne l'aime pas mais alors pas du tout. Ca m'a grave dégouté, quand j'ai du passer trois heures à recommencer le combat contre Dark Shiva. Je voulais qu'il fasse Zanmato sur elle pour la tuer d'un coup. Il était en overdrive et je lui donnais environ 500000 gils mais à chaque fois, soit il faisait autre chose à la place, soit il lançait une attaque merdique dès qu'il était invoqué et se faisait tuer juste après, soit ça réussissait mais ça me donnait un objet pourrave.

Donc ça m'a un peu gavé de le voir.

Sérieux, un jour, chez Square (entre autres), ils devraient apprendre à garder les mêmes noms au moins en ce qui concerne les personnages. Chez moi, si je ne dis pas de bétises, c'est Cindy la grosse, Sandy la grande et Mindy la p'tiote.

Précision : non, je ne les ai pas renommé, il s'agit des noms US...

D'ailleurs, la première fois que je me suis battu contre le sMagus, c'était sans le vouloir : en fait j'allais chercher l'arme des sept astres d'Auron ( Masamune ) mais je me suis trompé de chemin. Résultat : Dès le début du combat, lesMagus m'ont fait un overdrive très long qui a fait 99.999 dégâts à tous mes persos!! :0

Mais non, il y aurait eu 6 fois 99.999...enfin, moi aussi je les avaient vu sans le faire exprés (aprés avoir eu l'arme d'Auron, j'étais vert! ) et elles m'avaient enchaînées 6 fois 99.999 alors que je devais avoir 8000 HP par perso et 80 d'attaque au max! j'étais mal barré et j'ai tiré une vielle tête quand elles m'on tuées...sâles bêtes! (euh, insectes! )

Moi dans ma partie j'ai tué Valefore et Ifrit. C'est bizarre mais la première fois que j'ai fini le jeu, je ne connaissait pas les chimères purguratrices. Quand j'ai dû affronter les chimères de Yuna ( je ne savais pas que c'était ses propres chimères ), mon copain est arrivé juste à ce moment là. Il m'a fait voir sa soluce avec les chimères purguratrices. Du coup j'ai cru que j'allais battre les chimères purguratrices mais heuresement, non!!

Euh... Et Yojimbo et Anima et les Magus, faut pas les oublier.

J'en connais une qui a battu tous les Dark Aeons, mais elle bloque au cinquième Yojimbo qui lui détruit tous ses perso avec Zanmato avant qu'elle ne puisse sortir le sien. Mmm, que ça m'énerve de ne pas les avoir les Dark Aeons sur la version US... T_T