Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Aéons préféré?!


Lonweï

  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Euh... Et Yojimbo et Anima et les Magus, faut pas les oublier

Euh mais

......biarg.  
c'était équivalent à "etc".

Mais bon pour les autres on verra plus tard lorsque j'aurai bien fait le tour de mon sphérier (c'est vrai que ca va plus vite avec avec toutes mes dernières armes). :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse
......biarg.  
c'était équivalent à "etc".

mmm, j'ai rien compris mais en tout Biarg ne veut pas dire etc. et oubliez pas le copyright, merci :molo:

à part ça, moi j'aimerais bien voter mais à cause de ce satané temple de Bevelle où je peux pas retourner, et bin pas d'Anima et Magus Sisters... j'ai pas encore assez d'argent pour Yojimbo...et comme j'ai la version US pas de Dark Aeons... en même temps, je ne sais même pas ce que c'est...

mais bon, je vais quand même voter! je vote donc Shiva qui est vraiment très belle et très forte, même si l'effet de flammes au début de l'invocation d'Ifrit me fait baver à chaque fois! et puis j'aime bien le côté genre je t'écrase la gueule avec mes attaques, et pof prends encore ça dans la gueule :wub:

Bahamut est bien sympa car très puissant, mais il n'a pas la grâce féminine de Shiva (oh que je parle bien...)... Valefor et Ixion aussi sont chouettes... bref, sont tous bien, mais faut bien faire un choix! sinon, encore une fois, l'option aeons courts ou longs et plus que la bienvenue car au bout d'un moment on est bien content de virer tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, mdr, Biarg = etc ? Et oui, biarg et brof sont des mots qui passent partout. Petit jeu : que veut dire la phrase suivante ?

 

Brof

 

Là, ça voulait dire :

 

la physique quantique est impersonnellement inséparable des ménostases paraléloides, Descartes l'a très bien expliqué dans son "traité pour une phylosophie pour de meilleurs lendemains chantant dans les prés tout nu avec des filles". Et si je puis citer le célèbre poéte latin Cémodicactus : "fluctuat neo desirerada et rosa rosas rosam dominus vici" - l'apostoyque ne vaut que si elle est partagée avec l'évolutionnement relatif des metacarpes par un destructionnement atomique de la civilisité des thermoluminescences apoptosétiques.

 

Pour la réponse à ce que sont les Dark Aéons, je viens de répondre à Molo via ICQ. Bien que j'ai un doute sur la nature de Penance. Is it a man, an Aeon, or shall we ask ? (Citation légèrement modifiée par ailleurs).

 

Par contre, pour moi, Bahamut : :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, je savais pas que brof ça voulait dire ça...

à part ça, oui donc les Dark Aeons, c'est genre les invocations en gris (j'ai du mal à voir, si quelqu'un à des screenshots...) qui sont super balèzes et qu'on doit essayer de battre (enfin battre le summoner) et tout ça pour récupérer ce fameux Penance... dont j'ignore la nature... en gros, il faut faire une pétée de level-up pour avoir quelque chose ou quelqu'un? mais dites-moi donc késaco!!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... personne n'a daigné répondre à mon dernier message alors je me permets de ne pas éditer, mais d'écrire à la suite pour remonter ce sujet! si jamais vous avez des screenshots (où on voit quelque chose, Smarties :p ), je suis partante! si vous pensez que la réponse est déjà présente sur un autre sujet, liez-moi tout ça car je n'ai pas encore tout exploré (sur le forum) en essayant d'éviter un maximum de spoiler en attendant de finir le jeu complétement (bravo la grammaire :sad: )...

pour reprendre les Aeons, j'ai depuis débloqué Yojimbo, Anima et les fameuses Magus Sisters! bon Yojimbo est sympa, avec la petite musique de samourai quand il apparait, mais comme je ne lui ai donné que des petites sommes (entre 1 et 10 gils), on est plus super copains (quelle radine cette Molo...)...

Anima, j'avais déjà eu l'occasion de le voir, normal, c'est prévu ainsi dans le jeu, et il est horrible! pas dans le sens laid (quoiqu'il n'est pas très attirant), mais quand on connait son origine et ses souffrances, là c'est horrible! biarg, libérez Anima!!! j'apprécie beaucoup en tout cas, je trouve l'idée et le design vraiment originaux! en plus, il est puissant, que demande le peuple?

je finis avec la cerise sur le gateau, à savoir les Magus Sisters!!! ahhhh, j'aurais presque voté pour elles, mais il est trop tard! elles me font bien rire et j'aime bien ce côté aléatoire qui rend chaque combat complétement (ou presque) différent! elles font des attaques super puissantes (surtout comparé à mon niveau :p ) et pis Girl'Powa! veulà... j'ai fait le tour!

et tiens, un Razzia dans ta gueule!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He oui, Anima,c'est l'Adam obscur...

Bref,malgre son style tarlouze drag(on)queen,je me suis quand meme permis de voter pour Bahamut,que dans ma prochaine je renommerai Michou, et ce, pour l'extreme virulence de son overdrive qui fait tout peter.J'en profite pour soulever le debat: mais qu'est ce que c'est que cette roue debile qui lui tourne au dessus du dos???Une dynamo,il marche a qui,Baha,l'energie solaire,le sans plomb?... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je sais pas mais le priant a la même roue dessinée dans le dos... En tout cas, ça m'a pas plu du tout, mais un peu plus que les plumes roses aux ailes :blink: :angry: :dry: :astonished: !!!

 

Pour les Drak Aeons, j'ai trouvé un site très sympa qui donne toutes leurs stats et expliquent comment les battre. Le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi mon Aeons préféré c'est Anima et son overdrive (qui peut dépasser les 4 millions de dégats si les stats son assez élevé) elle est trop puissante.

Sinon Bahamut est pas mal mais je le préfère dans les autres FF (dans FFX il est trop gros et son anneau au dessus du dos est bizarre). :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 millions de dégats

Je ne pense sincèrement pas qu'Anima puisse faire 4 millions.

Pour la simple et bonne raison que si elle faisait ces dégâts ça se saurait.

4 millions de dégâts c'est shooté les Purgatrices en un coup.

Et c'est pas si simple. Bon OK avec Yojimbo si (je dis bien si) il sort Zanmato bon ben là évidemment ça abrège. Mais hormis ce coup surpuissant aucune purgatrice ne fait des dommages si importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les Final Fantasy Bahamut à toujour été mon préféré.Je trouve qu'il est magnifique.Sa limite Méga Atonium dans le X est Trè puissante.

J'aime aussi yojimbo mais il est difficile à l'avoir car il faut le battre et après l'acheter très chêre. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi mon Aeon préféré c Anima au départ je le trouvais d'une laideur... mais d'une laideur :dry: a en pleurer!! mais quand j'ai vu la séquence video au stade je suis limit tombé amoureux!! Il seigne de yeux!!! Monstrueux!! on voit une haine dans c yeux a vous glacer le sang!! Moi j'ai toute suite accroché!! et surtout que pendant le combat il est vraiment efficasse! bien plus que les Magus Sister qui font se qu'elles veulent en d'autre termes: Pas grand chose!

Sinon Bahamut il est très bien aussi mais son design est innovant mais qq peu raté!! j'aurais préféré le voir en dragon volant du style Valefor plutot que avec une apparence "humaine" (vous me comprenez)! mais ce que j'adore chez lui c son overdrive!! dans son rayon il y a un effet de relief de toute beauté qui fait ressortir les explosions!! c vraiment très bien réalisé et j'insite sur le "très"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala j ai voulu voter pour shiva et j ai malencontreusement cliqué sur Ixion.... roooh :dry:

 

je n ai pas encore toutes les chimères (oué oué je sais je suis super lente pour finir les jeux :sad: )mais pour battre Seymour je dois avouer que l overdrive de Shiva m a beaucoup aidée.

Et pis cette chimère faut avouer qu elle a quand meme la classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...