Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Blind Test Rock


Spartan

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Bon allez, youp, marre d'attendre :dry: je mets la liste des groupes non trouvés :

 

anathema

badly drawn boy

ben harper

black sabbath

coldplay

crazy town

creed

cypress hill

deftones

dire straits (un classique pourtant...)

dream theater

george thorogood

gogol 1er (comme Léo Missir, il a fait rire personne celui-ci non plus...)

incubus

jefferson airplane

led zeppelin

limp bizkit

majestic

miossec

Opeth

paradise lost

pink floyd (la prochaine fois, je mettrais Wish You Were Here, peut-être que qqun trouvera ;))

prodigy

rage

rage against the machine

saez

shadow gallery

sonata arctica

starsailor

sugar ray

symphony x

system of a down

the surfaris

 

je c#nçois tout à fait que tout n'ait pas était trouvé, mais celà m'étonne pour certains :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire strait c la 39 quant au titre.. ça doit pas etre money for nothing a part ça je sais pas (ouinn encore un cd resté chez mes parents qui me fait perdre une réponde -_- )

 

je peux peut-etre trouver qq groupes si j'ai du bol car j'ai pas tout leur titres.. enfin bref, je reviendrai ! :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 39, c'est bien dire straits, par contre, c'est pas money for nothing, c'est l'autre ^^

 

+1 pour catti

 

La 18, c'est effetivement Prodigy, avec un clip à voir (surtout si on est un mec :dry:)

La 13, c'est bien Limp Bizkit, issu de leur meilleur album à savoir le second.

Et quand tu dis "Les Rage", tu veux dire Rage tout court ou Rage Against ? Enfin, quoi qu'il en soit, ce n'est ni l'un ni l'autre en fait ^^

 

+2 pour Molo

 

Edit as well : le titre, c'est bien ça

 

+3 pour Molo en tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 39, c'est bien dire straits, par contre, c'est pas money for nothing, c'est l'autre ^^

je le sais bien que c pas money je l'avais dit :dry:

 

abaddon me dit que le titre aussi connu c "on every street" mais qu'il ne pense pas que ce soit lui.. m'enfin bon, note qu'aba répond on every street ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais l'intention d'arrêter le test demain soir si pas de nouvelle réponse d'ici là, mais comme Catti vient de lancer un nouveau test, et bien, advienne que pourra et voilà les résultats mis en première page (ainsi que les résultats)

 

See you space cowboys (and girls)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...