Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Blind Test Rock


Spartan

Messages recommandés

Vas y Molo mords-lui l'oeil !!!!! Ne le rate pas !! Il a fait un blind test où je suis ridicule tellement j'ai peu de réponses, alors venges-oi ! manges-le tout cru !!! :molo:

 

Bon et bien je vais tout de même laisser des réponses, dont la première dont ça m'aurait arranché le coeur de ne pas la donner, mais elle été vraiment vache ! Je parle de la qui est no leaf clover de Mettalica sur l'album SM enregistré avec l'orchestre symphonique deSan Francisco. Pourquoi c'est dur ? Parce que c'est une des deux chansons de ce live qui ne sont présentes sur aucun album, mais bon ce qui m'a sauvé c'est justement d'entendre l'orchestre symphonique derrière, c'est comme cela que j'ai trouvé que ça devait venir du SM de Metallica, et comme justement la chanson ne me disait rien j'en ai déduit que c'était soit No Laef Clver, soit Human. N'empêche que Spart tu es ... tu es ... VICIEUX !!!!! :molo:

 

Donc pour mes réponses (j'aurais bien donné la , mais ce serait la honte pour Lon s'il ne la donnait pas lui-même :p)

 

07 - Nada Surf - Popular

09 - SoundGarden - BlackHole Sun

35 - Metallica - No Leaf Clover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Ah vouais ? Oh bin, gomen gomen ^^ Je suis pas un très très grand amateur de Metallica, et je n'ai que peu d'album, j'ai le S&M (pas le SM, ça veut pas dire la même chose Badon :molo:) et j'adore ce morceau, alors j'ai mis celui-là. Mais je ne savais vraiment pas qu'il ne se trouve dans aucun album (et puis, sauf erreur, c'est "- Human" (que je comprends comme "less human" donc "moins humain"... enfin...) et non "Human", mais c'est un détail :molo:)

 

Et pour les deux autres, c'est aussi bon.

 

Par contre, je suis déçu si les amateurs de Metal que vous êtes ne trouvez pas les morceaux que je vous ai mis :sad: Bah, au moins, ça vous fera découvrir des trucs. (la 46 ! la 46 ! Si vous ne connaissez pas, il FAUT que vous vous mettiez à ce groupe !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà, bon, c'est pas dur c'est vrai...mais...que c'est beau!!!

 

63) Under The Bridge des Red Hot!!!

 

58) KYO : Comment Te Dire ? (je les connais donc comme c'est mes voisins, ce serait abusé de pas connaître^^)

 

57) Calogero (j'adore) : En Apensanteur

 

 

Voilà!!! :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison pour Less Human, je l'ai un peu écorché ^^

 

En tout sur les 65 morceaux il y en a 25 que je sais avoir déjà entendu, mais ce sera dur de trouver le titre et l'interprète.

 

Déjà quand c'est de la fusion je ne suis pas fan du tout, ça élimine pas mal de titre, de même que mes connaissances en symphonique sont très limitées, en gros Nightwish et quelques Hammerfall, et comme c'est un genre qu'il me semble que tu aimes beaucoup, ça limite pas mal mes possibilités :molo:

 

en gros pour faire un Blind test où je serait vraiment bon il faut me mettre Metallica, Iron Maiden et les Guns, et là je devrai arriver à faire des points !!! :molo: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis déçu si les amateurs de Metal que vous êtes ne trouvez pas les morceaux que je vous ai mis :sad: Bah, au moins, ça vous fera découvrir des trucs. (la 46 ! la 46 ! Si vous ne connaissez pas, il FAUT que vous vous mettiez à ce groupe !!)

humm alors attention catti va raconter sa vie ^_^

 

j'ai découvert le hard core en 86 avec europe (rigolez pas ya des titres plus rocks que final countdown de toutes façons.. ) j'abitais la campagne avec aucun vendeur de rock a proximité.. les ondes radios très mal captées chez moi ne permettait que quelques grande chaines et surment pas rock.. aucune personne autour de moi pour aime le metal.. au pif j'ai découvert et aimé def leppard, saxon et puis ensuite les groupes fm bon jovi, scorpion, gun's , poison .. j'avais des apri ori sur metallica iron et acdc donc j'ai jamais pris.. quelques années passe, la fac et la grande ville ^^ je découvre qq albums comme album angra, symphony x.. mais dans l'ensemble je manque de thunes donc je me contente de continuer les groupes que j'aime.. quelques années passent, période celte / medieval/ost donc plus aucun achat metal ^_^

et puis après plus de rayon important en métal dans les magasins des grandes villes je crois le genre mort... avec le net depuis 2 ans j'ai découvert qu'il n'est pas mort et j'ai pris des titres de metal symphoniqe.. mais j'ai pas d'album complet a part nightwish et ça se limite à qq groupes... (en plus on en a perdu avec la mort du dd.. )

tout ça pour dire que je ne suis pas une grande connaisseuse du métal ! :molo:

 

aba (pas abba vile spartanT ) a une culture plus grande que la mienne car très fan des groupes comme iron et metallica ect et doté d'une grande mémoire pour retenir les noms, ce qui n'est pas mon cas :molo:

 

la 46 ne me dit rien mis elle a l'air bien don oui je m'y mettrai :p

 

voilà c t la vie de catti by catti, c fini vous pouvez vous reveiller ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63) Under The Bridge des Red Hot!!!

 

58) KYO : Comment Te Dire ? (je les connais donc comme c'est mes voisins, ce serait abusé de pas connaître^^)

 

57) Calogero (j'adore) : En Apensanteur

 

Tu avais pas déjà donné un morceau ? ^^ Bon, en même temps, Calogero a déjà été donné par Dagga, donc ça t'en fais 3 en tout.

 

Ca me rassure que tu aies trouvé le 63 en tout cas :molo: Et... Et... Tu habites à côté de chez Kyo... Mmm, quand j'aurai mon boulot sur Paris, je viendrais passer te faire une petit coucou :molo:

 

@Badon -> Y a 66 morceaux maintenant, si jamais tu connais le 66ème ^^ Et puis, tu dis que tu en as entendu certains, mais fais gaffe, des fois, on croit avoir entendu un morceau, et quand on te donne le titre, tu t'apperçois que tu n'as jamais entendu de CDs de ce groupe (cf. moi dans le test de Catti >_<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta 66 elle est du genre : "euhhh même si on l'avait entendu et qu'on nous aurait donné le titre.. on se serait empressé de l'oublier" :molo:

 

et nos pc sont d'accord car ils ne veulent la prendre que sous forme temporaraire en ouverture winamp, ils veulent absolument pas qu'on la garde !

 

méchant daikira !! ça fait une heure que chéri cherche à vérifier le titre de la 03.. enfin bon maintenant c vérifié :molo:

Modifié par CattiBri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta 66 elle est du genre : "euhhh même si on l'avait entendu et qu'on nous aurait donné le titre.. on se serait empressé de l'oublier"

 

Je te l'accorde ^^ Mais bon, ça dépend des albums. J'en ai dl 2, y en a un très bon, très beau, et l'autre... donc celui-ci... Remarque, c'est comme Therion, je sais pas si tu as entendu certains de leurs premiers albums, mais avant qu'ils ne se mettent au symphonique, c'était plus... violent...

 

Mais le pire, celui qui m'a toujours terrifié, ça reste... Dimu Borgmir :sad: Tiens, d'ailleurs, un jour, je dl un album, comme ça, quand ma copine me dira que j'écoute des trucs de bourrin, je lui mettrais ça en lui disant qu'il y a pire ailleurs :molo:

 

03 - Garbage - Push it -> Tu as poussé la bonne réponse... Mmm, c'est nul ce que je dis

17 - The blues Brother - Every body need somebody to love -> et non, c'est "everybody needS somebody to love" en plus, ce sont les "blues brotherS" ^^

38 - Blur - song 2 -> voui

 

Donc 6 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 - Smashin Pumpings - Bullet With Butterfly wings -> Oui, j'adore les pumpkins (et pas "pumpings", ce sont des citrouilles, pas des pompeurs -_- enfin, le coeur y était comme on dit ^^) et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai fait ce test : ils n'étaient pas dans celui de catti ^^

27 - The Rolling Stones - Paint it black -> tout bon

41 - zz top - Gimme All your lonving (plus vieux ça n'exsite pas si ? ) -> c ça, par contre, bon, je suis pas connaisseur, mais je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus dans le test... hendrix, c'est pas plus vieux ?

 

bref, 6 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien comme vous pouvez le voir je manque de titres alors je ne prends pas un facile à la place d'un métal.. j'ai même pas eut trois métal a donné au premier tour :cool:

 

bref j'ai le droit de donner : 16 eagles , hotel california :molo:

et je tente ce titre comme chouchou a spart.. (puisqu'il n'y a plus stairway :molo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, la 16, c'est bien The Eagles, mais c'est pas mon chouchou ^^

 

41 - Korn - A.D.I.D.A.S. de l'album Life is peachy. -> Voui, il dit 2 fois le titre du morceau dans le passage que j'ai mis ^^

48 - Stratovarius - Destiny de l'album du même nom -> Et c'est même pas Catti ni Badon qui l'ont trouvé.... Ah la la !

66 - Heu , craddle of filth? -> Noooon

 

19 - Bob Marley - Lion -> Iron Lion Zion tu veux dire ? Bin c'est pas ce morceau-là ^^

26 - Portishead - Give Me a Reason -> Bien tenté, mais ce n'est pas non plus le titre.

33 - Aerosmith - Cryin' -> Là, c'est tout bon.

 

Catti +2

Dai -> +4

Badon -> +4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...