Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Blind Test Rock


Spartan

Messages recommandés

Mmm, je sais pas trop quoi faire. Pampa vient de me demander de ne pas le lancer avant mercredi parce qu'il est pas là, et que d'autres sont présents aussi le mercredi après-midi...

 

Y a-t-il plus d'impatients ou de gens qui veulent le faire maintenant ? J'attends vos réponses jusque 20h, et j'aviserais si je lance le sujet aujourd'hui ou si j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: :sad: :sad:

 

on est pas la mercredi.. on part demain pour la normandi jusque vendredi ou samedi.. on pourra venir sur le forum mais pas autant .. et a priori mercredi on n'est pas là car abaddon passe son examen de fin d'études ...

 

mais bon si ça arrange les autres on comprend et on attendra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faudrait savoir qui va participer..

 

sp tu n'es là que le mercredi et le we.. on pas peut arreter les jeux les jours où t pas là ! :p

 

 

y'aura pas des dizones de participants et les jours ou ya des absents moins de réponses seront donnée.. je pense pas que les réponses partirony aussi vite que pour le deaf ciné sans acteurs ;)

déjà si ya pas 4 tranches horaires ça ira.

 

question : pourquoi tu as pas voulu que spart commence tout de suite Sp, tu es là non ? tu pouvais donc commencer en même temps que nous.. tu sera pas la demain et mardi mais si on commence mercredi ce sera pareil, tu sera pas là les deux jours suivants..

 

enfin bref, spart fait comme tu veux c toi qui décide ! a voir si tu es impatient ou pas :0

Modifié par CattiBri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

attend je demande pas d'arrette le jeu, je disait ça si tout le monde été la le mercredi, moi je peux que le mercredi vendredi samedi et dimenche!!

Maintenant commence maintenant Spart car c'est quand même catti qui est a l'origine de ça ^___^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas c#n ce qu'elle dit Catti...

et pis si Spartan avait mis son jeu comme prévu, Pampa l'aurait déjà téléchargé à cette heure et aurait donc pu au moins participer au premier tour :molo:

 

edit : mouais, bin si Pampa est sûr de participer... m'enfin moi j'm'en fous :molo:

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...