Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Exit


Invité SUPER PAMPA

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA

Voila, comme ce soir je suis tombé sur un superbe site du même Bernard Werber, je suis tombé sur une tonne de petits trucs sympas, dont cette Bd:

 

EXIT par Bernard Werber et Alain Mounier:

 

Tout va mal pour Amandine, en désaccord avec son patron, trompé par son petit ami, elle veut en finir. Après deux tentatives de suicide, elle découvre un site sur Internet : EXIT, un jeu de rôles qui, en fait, n'est pas un jeu. Le principe : une vingtaine de personnes peuvent s'inscrire et se tuer mutuellement. Un bon moyen pour réussir sa mort. Amandine s'inscrit. Le lendemain, elle se réconcilie avec son patron, découvre que son voisin est charmant. S'ensuit une course poursuite impitoyable. Entrez dans Exit, vous n'en sortirez plus! © Albin Michel

 

exit1.jpg

 

Le premier tome

 

exit2.jpg

 

Le deuxième avec deux planches:

planche1

planche2

 

 

exit3couv.jpg

et le tome 3 ^__^

 

Cette histoire m'a l'air plutot sympatique non?

 

voila, pour les parutions, je sais que les deux premiers sont sortis, je sais pas pour le 3eme!!

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur le net j'aime pas beaucoup.. autant je récupère des vidéos et mp3 autant les écrits, les bd les mangas j'aime va vraiment le support pc.. j'ai récupéré des tomes de mangas ya quelques mois et j ene les ai toujours pas lu.. je sais pas.. manque le contact papier.. le fauteuil pour s'y installer confortablement... enfin bref , lire dans ses conditions me plait beaucoup moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon... Pour les bd, le support informatique n'est pas génial, mais par contre, pour les mangas... Personnelement, en version papier, le format "romn de gare" me plaît vraiment pas, surtout le fait qu'il soit pas possible d'ouvrir en grand (j'ai essayé, une fois: le résultat, c'est qu'il y avait un morceau du boucquin dans la main droite, et un autre morceau, déchiré, dans la main gauche :argh: ) et que les pages soient minuscules, alors que sur l'ordi, on peut zoomer (ça c'est bien :cry2: ) et les pages viennent bien, elles aparaissent tranquilement, bien à plat, sur l'écran :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel brute !!! :close:

 

je pense que ce qui ne me plait pas non plus sur le format pc c la luminosité.. sur le sforums tu as des couleurs, ce n'est jamais vraiment un fond blanc.. mais sur des scans de mangas c assez rude, j'attrape vite mal aux yeux et puis.. et puis même si les pages d'un mangas sont moins tactilement bonnes que celles des bd il n'empeche que c'est fait pour avoir le plaisir de tourner les pages mais aussi pour etre savouré dans un bon fauteuil voire dans son lit ^_^

 

oui je sais, les jap les font pour les lire partout... mais bon...... chuis pas jap :cry2:

 

le zoom lui doit etre pratique là tu as raison...

 

ah oui ! ya un autre truc que j'aime pas sur le format pc.. c toujours en anglais !! :) pour des sous titrages ça ne me dérange pas mais pour de la lecture.. bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exit à acheter sur le Net

 

les bds, c'est en général quand même assez facile de les trouver dans une FNAC ou autre où le choix est large...

m'enfin bon, j'ai pas lu celle-là et à priori, le dessin m'attire pas des masses et comme le nouveau Sambre est, selon les rumeurs, enfin sorti... bin désolée mais je ne pourrai pas en dire plus... mais bon, pour les pauvres, y'a toujours les bibliothèques publiques (ahhh voilà ce que je devrais refaire bientôt...) :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pas mal de boutiques sont sures.. suffit de choisir les connues et c bon :molo:

 

pour le prix.. il faut savoir que tout ce qui est livre est soumis a une reglementation : le prix est fixe. Il doit resté tel qu'il est au moment de l'édition. la seule réduction possible étant une réduction de 5% .. c pour ça que la fnac le furet ect ont des carte fidélité 5% et pas plus .

 

donc par le net tu ne peux avoir ni plus ni moins cher... si tu achetes directement à l'éditeur tu auras surment les frais d'envois gratuit.. parce que l'éditeur y gagne a te vendre le bouquin plutot que de le vendre a un magasin qui y prend sa part.. mais il n'a pas le droit de le vendre moins cher.. si tu achetes a une boutique en ligne ben tu auras le prix normal + les frais d'envois... donc à ne réserver que si tu habites en pleine campagne sans libraire pouvant passer commande près de chez toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...