Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Blind Test Rock


CattiBri

Messages recommandés

11) Rolling Stones

14) U2 avec "New year's day"

34) Noir Désir avec "un homme pressé"

 

11 : nop c'est pas rolling stones

14 : oui ^_^

34 : re-oui ^_^

4 points donc pour Sphax

 

Si au moins 2 de mes réponses sont bonnes vous devrez tous avouer que le Hip Hop c'est bien  :wub:

euhh.. c'est quoi le hip hop ?? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Le Hip Hop mon petit Pampa est un therme qui est trés mal utilisé en général:

On associe souvent le Hip Hop à la danse genre smurf et break mais normalement c'est un therme qui regroupe entre autres ces disciplines ET le rap, Graph, etc

 

Certains il est vrai ne sont pas d'accord avec cette définition mais c'est qu'un litige "Vocabulairiale".

 

En clair le Hip Hop c'est un therme qui désigne d'une maniére ou d'une autre aussi le rap :cool:

 

Je suis clair ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Cette fois si je suis intransigeant, je fais mon texte sur Word et je clique pile a 21h!! Et si mon PC replante et bien le lui fout un coup de chaise dans l'écran :cool:

 

 

-20/ the offsprings / arf la chanson n°8 du CD, mais je l'ai en gravé, voyons voir… Self Esteem

 

molo, tout simplement, je te hais :cry2:

 

Oui je suis allé sur internet, et comme j'ai trop de chance aujourd'hui, ça me fait 3 messages (que j'ai effacé) et donc mon PC met 2 minutes a charger les réponses... ralalala j'ai la poisse today!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf :cry2: et bien sp trois fois le même post pour une réponse déjà donné par molo.. et oui au début des tranches horaires la guerre fait souvent rage :cool:

 

 

molo >>

11. AC/DC - Highway to Hell

20. Offspring - Self Esteem (c'était bien Offspring à l'époque  )

24. Pat Benatar - Heartbreaker

trois fois oui pour 6 points donc !

pat benatar l'un des très rares morceaux qu'aba n'avait pas trouvé en faisant le beta test du blind.. comme quoi il sait pas tout et c'était trouvable tout de meme nah ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

arf je me suis fait eu!! Bon je déclare forfait et envoie des réponses a molo si jamais j'en ai, je veux mon POINT!!!

 

Sinon oui sorry pour le triple postn, je comprend pas...

 

Sinon tu pourras me filer la 40 en entière elle pète ^___^ (je suis sèrieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, réponses !!

 

un film a une chanson du groupe mais pas celle que j'ai mise..

 

Tu veux dire que tu as mis Know Your Ennemy à la place de Wake Up, par Rage Against pour la 21 ?

 

33- Rolling Stones, Start Me Up

 

Et après, on va me dire qu'il y a pas de metal dans ce test, alors que la 40, mes amis, quel bonheur la 40, ~25 minutes de bonheur avec le très moche mais très doué Michael Romeo, guitariste d'exception du groupe Symphony X pour la chanson The Divine Wings of Tragedy sur l'album The Divine Wings of Tragedy :cool:

 

Et après, Catti accorde des "the wall" à la place d'another brick in the wall, rhalala (oui, ça va, hein heho, on parle de musique, alors je peux un peu faire mon chieur, non ?)

 

Et pour les pronostiques, je dis que celui qui gagnera sera la vainqueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Pour l'instant pas de réponse, juste un mail de félicitation... C'était un combat a armes égale:

 

 

-un modem 55 000 000 000 Ko/scd contre un modem 2Ko/scd

 

-une fille de 5 000 ans contre un jeune de 16 ans

 

-5 000 ans d'expérience contre 2 ans (avant j'était sourd muet!!)

 

-le diable contre l'ange (^^)

 

Mais tu as de la chance que je soit bon joueur!!! lol

 

Sinon..... je te hais, mais on va s'unir contre Spartan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scroum, je voulais mettre les Rolling Stones et j'ai oublié... heureusement que mon père ne voit pas ça, sinon, il me tuerait :cool:

et sinon, mais quel chieur ce Spartan........................

dans le même genre, je pourrais te dire "oui, mais c'est Rage Against The Machine, et pas Rage Against" :cry2: ahhhhhh, ça me rappelle le Collège tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Spartan tu est méchant avec moi, franchement je le prend très mal, je suis jeune et même sur la pochette de mon CD que je me suis payé avec mes éconnomies en tondant la pelouse c'est marqué The wall! Alors soit sympa parce que sinon je me casse!! Tu est méchant et tu t'amuse a casser les gens comme ça, tu ne mérite pas d'être administrateur!! En plus te prend du plaisir a faire du mal aux autre et a te venter. Tu est méchant, sale et franchement écoeurant car tes actes ne te mennerons nul part.

 

 

 

Allez c'est un très bon réquisitoir (on dit bien ça?) alors retirez lui ses points :cool: :mlol: :cry2: :p :)

 

 

(HUMOUR avec un grand U)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je suis arrivé tard T_T

 

5- Midnight oil - beds are burnings (de l'album Diesel and Dust)

17 - Metallica - Nothing else metter

 

Je mettrais bien la 30 ... laissons ça au fan ^^

 

Ya pas mal de metal sympho que je connais pas tiens ... et dont je s uis pas sûr aussi ://

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...