Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Blind Test Pro


Spartan

Messages recommandés

Et la 25, je te l'accorde. En fait, ce thème, c'est le Mambo de Chocobo, version amélioré du thème que l'on entend dans FF5, mais comme tout le monde le sait, les Chocobos sont dans quasi tous les FF.

 

1 point donc, que je mettrais... euh... plus tard ^^

Oh non c'est pas juste ^^, j'allais le dire moi aussi mais comme je savais pas de quel FF il été tiré celui-là alors j'ai préféré ne rien dire :sad: :xmas:

C'est injuste ... donne un point de dédomagement pour Daikira, Molo, JH et moi :)

Argh ... j'aurais tout essayé pour avoir au moins un point ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse
Oh non c'est pas juste ^^, j'allais le dire moi aussi mais comme je savais pas de quel FF il été tiré celui-là alors j'ai préféré ne rien dire  :sad:  :xmas:

C'est injuste ... donne un point de dédomagement pour Daikira, Molo, JH et moi  :p

Argh ... j'aurais tout essayé pour avoir au moins un point ^^  :p

 

 

ce n'est que juste revenche car c'est exactement ce que j'ai eu avec zelda ! je n'osais pas répondre car je ne savais pas choisir un zelda parmi les autres...

 

molo est passé , a osé et a gagné ! (plagias spotted ^^ )

 

bref...................

 

plains toi à Molo !!!! :) :p

 

et pas de point de dédomagement pour elle nah !! :D

 

à molo >> ahhhh ça c une idée ^__^

d'ailleurs tu as vu ?? j'ai déjà commencé le pourrissage ! :p arf zut j'ai oublié les fausses réponses... bon ben.. je ferais mieux demain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catti -> 2 points (arg, mal édité... Mmm, j'ai plus toute ma tête ce soir, je refais le décompte demain

 

j'ai + que ça moi !!

:sad: :sad:

Catti c moi et CB c moi aussi !! (même si j'aime moins comme diminutif.. )

 

tiens je devrais faire pareil dans le blind rock.. mettre des réponses a Spartan et d'autres à SpartanT comme ça au comptage ça fera moins :wub:

 

 

32 : final fantasy tactics :wub:

 

18 : je tente suikoden2 mais je ne peux pas vérifier j'ai pas l'ost :'(

Modifié par CattiBri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partiiiiiiii !!

 

1- Bim Bam Splash ! Quart de tour vers l'arrière, demi tour vers l'avant, Blam, ma fury dans la gueule !! (on dirait un titre à la japonaise dit comme ça ^^)

2- Déjà cité plus haut mais pas au bon endroit :cool:

7- Une série qui fait peur !!

9- Un FF, mais lequel ?

10- cf. 2

11- Quand un dragon a la place du héros

18- Le héros est une héroïne (mais ce n'est pas celui qui vous viendra en premier à l'esprit :cry2:)

19- cf. 9

22- 6 personnages à la base, un des plus beaux jeux de sa génération

24- Un classique de Konami

27- cf. 2

29- cf. 24, mais pas le même numéro :p

31. cf. 9

32- Quand on peut enfin être un Dieu !

36- Pour Jedi, il nage, mais dans une autre version.

38- Une série de simulation fameuse, dont un nouveau est sorti y a pas très longtemps.

39- Un jeu de tir sur Snes, qui était (sic) très beau à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 1, je ne demanderais pas de précision. Il s'agit du 97. Resident, c'est bien ça. Et pour le dernier par contre, je serais pas contre qu'on me dise duquel il s'agit ^^

 

2 pts pour l'instant en plus pour Molo !

 

Arg, elle a édité, la fourbe !!

 

Kof 97, Arranged OST, accepté

RE Symphony accepté parce que je suis pas sûr du nom de l'Album.

Orchestral Game Concert, oui, c'est bon. Et tu auras 4 points si tu me donnes le nom exact du Mario :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 32 c pas fft ,?? beuh j'avais pourtant écouté l'ost juste avant l'extrait.. humm on est un dieu ?? sur console ?? euhhh Populus ? :cool:

 

11 un dragon ? Breath of fire ?? euhh 3 ou 4 puisque le theme me dis quelque chose et c'est les seuls que j'ai fait

 

22 euh 6 perso, jeu superbe ? allez je retente suikoden :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...