Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Armes Protections Ultimes...


Tootoon

Messages recommandés

Ké 450 combats ? Ah la la, vous, vous avez acheté la soluce et c'est mal expliqué dedans. J'en suis à 68 victoires au blitz et je viens d'attaquer la league où je gagnerais le sigil. Les 450 combats à faire sont des combats tout ce qu'il y a de plus normaux, et non des matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Parce que tu dois pas être bien doué. Au début, tu dois faire des tournois. Très vite va apparaître la seconde limite de Wakka. Continue à faire des tournois. Les nouveaux tournois n'apparaissent pas toujours et tu es obligé de faire des ligues en même temps. Une fois la quatrième limite de Wakka acquise (donc la troisième gagnée), non plus dans les tournois, mais en tant que cadeau de league apparaîtra le Sigil de Wakka. Et si tu ne me crois pas, il vient d'apparaître ce matin comme premier prix de la league de ma partie. J'ai 68 victoires et peut-être 1 ou 2 défaites, donc 70 matchs en tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour les combats, ils disent aussi qu'il faut faire genre 200 combats, ensuite gagner le limite, ensuite 250 et gagner l'autre limite...etc, mais ça n'est pas vrai!

J'ai gagné l'OD Altération (je savais même pas que s'en était un en jouant! ) et la ligue d'aprés, sans avoir fait de combats, j'ai eu le limite Auroch Special qui est apparu!

Maintenant j'attend le sceau, mais il ne devrait pas tarder!

 

ps: entre les ligues j'avais pas fait tous ces combats, mais je les avais fait avant, peut être qu'il faut juste en avoir fait un certain nombre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le plus important n'est pas d'avoir la soluce mais d'avoir la pratique car c'est bien ça qui nous sauvera la vie s'il faut affronter la fureur de Der Richter ou de Yojimbo puragateur.

Enfin bon si l'on s'est mis assez tôt à faire du Blitzball on a relativivement vite les limites de Wakka et d'ailleurs comme disait Spartan les combats c'est vite fait vu que Wakka est l'un des persos les plus usités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...