Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La Psp De Sony


CattiBri

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah je me rappelle cette découverte quand j'ai touché un mac la première fois de ma vie et j'avais trouvé ça vraiment pas réactif, mais je crois que c'était la faute à la souris pourrie XD

Mais je soutiens Nix quand même : c'est quand même pas mal dur de revenir au moins sous XP une fois qu'on a touché Mac OS X. Toutes les facilités pour organisés, le raccourci pomme H ou pour faire glisser un dossier à autre part et quand même une plus grande stabilité (bizarrement, c'est la suite office qui plante le plus souvent) ou encore Transmission, juste énorme comme programme bibit... Et ce qui est bien sur portable c'est que c'est vraiment O-P-T-I-M-I-S-E !! Perso, le meilleur choix je pense, c'est un PC pour le bureau et un Mac pour le portable (je veux dire, ma batterie a quand même mis 5 ans à cramer !!).

 

Euh, et sinon, en fait je n'ai pas ouverte cette boîte. C'est un peu comme à prendre ou à laisser là :p J'ai peur que le banquier ait mis un schmilblick dedans. Et puis zut je suis sur Infinite Space quoi >_< Et FF7, je vais pas le repayer une seconde fois, hein, j'attends qu'on me passe une PS3, une PS1 ou qu'il ressorte en HD !!

Donc pour l'instant, la trahison n'est pas totale :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh un peu plus d'un an... mais entretemps, je l'avais prêté à Pandé et à force de l'oublier, bah je l'ai retrouvé qu'il y a quinze jours. Mais faut que je le finisse très vite, parce qu'il n'y a pas de note pour les quêtes que tu fais. Donc tu joues pas pendant un mois, bah t'as tout perdu et impossible de revenir en arrière.

 

Quetzal, qui n'a jamais pris le temps de finir Shenmue 2 depuis au moins... 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon, les gens normaux achètent ou projettent d'acheter une Vita, donc je me prends une PSP, voilà voilà...

 

Avec vos années d'expérience en sa compagnie, vous conseillez quoi comme must-have ?

 

J'ai déjà fait une longue liste sur une feuille en papier avec un stylo-bille (on est old-school jusqu'au bout ou on ne l'est pas), mais j'ai sûrement oublié des trucs.

 

Mes priorités : Persona, Persona 3 (bin vi, avec la fiiiiillllle), Tactics Ogre, Patapon / Locoroco et Corpse Party plus tard.

 

A vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajoute Trails in the Sky, encore que si t'aime pas rester sur un gros cliff à la fin (et il est gros le cliff de fin), attends que le deuxième épisode ne sorte. T'as aussi le portage de FFT, qui mérite le coup d'œil rien que pour sa nouvelle traduction: tu trouvais Algus détestable dans la première version? voici ce qu'il te sort dans la nouvelle:

You, no less human than we? Ha! Now there's a beastly thought. You've

been less than we from the moment your baseborn father fell upon your mother in

whatever gutter saw you sired! You've been chattel since you came into the

world drenched in common blood!

 

J'ai entendu du bien sur Valkyria Chronicles 2, mais comme

1. C'est une suite de l'épisode 1 sur PS3

2. Il paraît qu'il y a quand même de grosses doses d'hormones d'amourretes adolescentes dans le script, à approcher avec précautions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et n'oublions pas mgs peacewalker! y'a p3p aussi qui est franchement sympa (mais va falloir sortir ton coeur de midinette :p)

shinji je crie ton nom

 

 

valkyrie profile aussi, meme si j'ai pas trop aimé en fait et KH birth by sleep. Je sais que t'es pas trop Kh, moi non plus du reste, j'ai fais que le premier et dans la douleur mais celui la, il m'a bien accroché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est surtout que je faisais plus de 3 jeux en meme temps et que, je ne sais pas pourquoi mais je ne comprenais rien du tout au jeu. Je trouve pas que mon anglais soit a chier mais là, franchement, je pigeais pas grand chose.

 

je pense qu'il faudrait que je me le recommence en jeu principal. Non parce que bon, j'ai toujours voulu y jouer a ce jeu. Mais je ne pense pas que ca sera dans un futur tres proche vu que je suis sur skyrim et que skyrim est un avaleur de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...