Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La Psp De Sony


CattiBri

Messages recommandés

Tiens je m'imaginais une console portable microsoft...

 

"hé je peux jouer?"

"attends je sors les tréteaux (...) voilà c'est bon"

"hey ça marche pas?"

"ah zut j''ai oublié les panneaux solaires et les éoliennes pour l'énergie..."

 

Pardon:/

 

De toute façon les consoles portable ça reste des consoles de toilettes et de voyages.

 

Et à mon avis sony est pas près de se retirer, nitendo encore moins, et puis même si un des deux le faisait ce serait pas trop grave, au contraire, ça ferao acheter moins de consoles différentes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 year later...

héhé! le lancement ricain de la PSP!

NDS vs PSP, c'est la guerre des initiales!

 

Sony Computer Entertainment vient de dévoiler le prix et la date de lancement de sa première console portable aux USA. Trêve de suspense, le Value Pack sortira le 24 mars 2005 à 249,99$ (environ 192) chez l'Oncle Sam et comprendra la console, un Memory Stick Duo 32 Mo, des écouteurs, un étui de protection ainsi qu'un UMD de démo histoire de démontrer les possibilités de la bête aussi bien en termes de jeux que de multimédia. Aucune information n'a pour l'instant été divulguée concernant la possibilité d'acheter une console nue. Le constructeur compte livrer 1 million de PSP aux détaillants américains avant la fin de l'année fiscale en cours qui s'achèvera le 31 mars. On apprend aussi que 24 jeux seront disponibles pendant "la période de lancement" (qui peut s'étendre sur plusieurs semaines). Les titres édités par Sony Computer Entertainment America seront proposés à 39,99$ (31), mais certains éditeurs pourraient opter pour un tarif supérieur. Malheureusement, le constructeur n'a pas profité de l'occasion pour communiquer les détails du lancement européen de la machine même s'il reste, théoriquement, toujours prévu pour ce printemps.

 

Ape Escape

ATV Offroad Fury

Darkstalkers Chronicle : The Chaos Tower

Dynasty Warriors

FIFA 2005

Gretzky NHL

Lumines

Metal Gear Acid

MLB

MVP Baseball

NBA 2005

NBA Street : Showdown

Need For Speed Underground Rivals

NFL Street 2 Unleashed

Rengoku

Ridge Racer

Smartbomb

Spider-Man 2

Tiger Woods

Tony Hawk's Underground 2 : Remix

Twisted Metal : Head-On

Untold Legends

WipEout Pure

Le Monde des Bleus

 

perso, à part Lumines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, si tu reprend mon commentaire sur le marché ricain: avec du:

 

Vroum Vroum

Baballe

Pan Pan

 

La PSP est bien armée pour bien se vendre :) (Mais c'est sûr qu'au premier coup d'il, on se dit qu'il y a énormément de jeux en vente, et après, quand on regarde de plus près, on se dit que finalement c'est pas extraordinaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh... Je viens de vérifier sur Gamestop, et c'est guere mieux :

 

http://www.gamestop.com/productmerch.asp?groupid=196

 

Avec des bundles avec des jeux, si on prend la première et qu'on enlève le prix des jeux, ça nous fait une console à 250$ soit 195€... Pourquoi y a toujours autant de foutage de gueule ? A quand la suppression de la TVA ? ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la TVA, c'est Sony qui se fout du monde, comme Nintendo en son temps, en se disant "on est les leader du marché, à quoi bon faire des bas prix puisque les gens achèteront quand même? (Remarquez, à 150 $ la console, la DS fait comparativement beaucoup moins cher, mais ça reste un prix de console de salon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, y a le prix d'un côté, mais la différence de prix entre US et Eur existera toujours à cause de ça. Et m'énerve pas vu que la dernière fois que j'en entendais parler, c'était un article sur les Mac, alors est-ce qu'Apple se fout de notre gueule ? (oui, sans doute quand on voit les prix :blink: ... mais c'est pas le sujet ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, Apple se fout pas de la gueulle du monde, Apple fabrique les meilleurs achines du marché, nuance :blink:

Pis ils sont bien obligés d'avoir de la marge, avec 4% du marché mondial, pas de bénef c'est la panique à bord (alors que Sony peut se gaver de pertes et s'en foutre, ça fait 10 ans qu'ils ont des résultats calamiteux et pourtant ils sont toujours là :D )

 

En fait, ce qui gonfle, c'est que si tu t'achète un Mac à 3.000 euros, tu peux te dire qu'il y en a eu 2.000 qui ont servi à le fabriquer, alors que la PSP, si sur les 200 balles y en a 50 qui ont servi à la fabrication, ce sera la console la plus chère à fabriquer de l'histoire de Sony :biarg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça, c'est du marketing, et c'est pas limité à Sony ou ne serait-ce qu'au marché des consoles, à savoir que quand un nouveau produit sort, on le vend cher pour que les classes les plus riches l'achètent d'abord, vu qu'il a été prouvé que si on vend de suite un produit à un prix abordable, on perd justement les ventes chez ces classes plus riches... Alors bref, faudra attendre que ça baisse :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...