Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums
CattiBri

La Psp De Sony

Messages recommandés

Bah je me rappelle cette découverte quand j'ai touché un mac la première fois de ma vie et j'avais trouvé ça vraiment pas réactif, mais je crois que c'était la faute à la souris pourrie XD

Mais je soutiens Nix quand même : c'est quand même pas mal dur de revenir au moins sous XP une fois qu'on a touché Mac OS X. Toutes les facilités pour organisés, le raccourci pomme H ou pour faire glisser un dossier à autre part et quand même une plus grande stabilité (bizarrement, c'est la suite office qui plante le plus souvent) ou encore Transmission, juste énorme comme programme bibit... Et ce qui est bien sur portable c'est que c'est vraiment O-P-T-I-M-I-S-E !! Perso, le meilleur choix je pense, c'est un PC pour le bureau et un Mac pour le portable (je veux dire, ma batterie a quand même mis 5 ans à cramer !!).

 

Euh, et sinon, en fait je n'ai pas ouverte cette boîte. C'est un peu comme à prendre ou à laisser là :p J'ai peur que le banquier ait mis un schmilblick dedans. Et puis zut je suis sur Infinite Space quoi >_< Et FF7, je vais pas le repayer une seconde fois, hein, j'attends qu'on me passe une PS3, une PS1 ou qu'il ressorte en HD !!

Donc pour l'instant, la trahison n'est pas totale :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que tu es sur Infinite Space, non ?

 

Armo, qui n'a jamais pris le temps de finir FF VIII depuis au moins 6 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh un peu plus d'un an... mais entretemps, je l'avais prêté à Pandé et à force de l'oublier, bah je l'ai retrouvé qu'il y a quinze jours. Mais faut que je le finisse très vite, parce qu'il n'y a pas de note pour les quêtes que tu fais. Donc tu joues pas pendant un mois, bah t'as tout perdu et impossible de revenir en arrière.

 

Quetzal, qui n'a jamais pris le temps de finir Shenmue 2 depuis au moins... 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les gens normaux achètent ou projettent d'acheter une Vita, donc je me prends une PSP, voilà voilà...

 

Avec vos années d'expérience en sa compagnie, vous conseillez quoi comme must-have ?

 

J'ai déjà fait une longue liste sur une feuille en papier avec un stylo-bille (on est old-school jusqu'au bout ou on ne l'est pas), mais j'ai sûrement oublié des trucs.

 

Mes priorités : Persona, Persona 3 (bin vi, avec la fiiiiillllle), Tactics Ogre, Patapon / Locoroco et Corpse Party plus tard.

 

A vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajoute Trails in the Sky, encore que si t'aime pas rester sur un gros cliff à la fin (et il est gros le cliff de fin), attends que le deuxième épisode ne sorte. T'as aussi le portage de FFT, qui mérite le coup d'œil rien que pour sa nouvelle traduction: tu trouvais Algus détestable dans la première version? voici ce qu'il te sort dans la nouvelle:

You, no less human than we? Ha! Now there's a beastly thought. You've

been less than we from the moment your baseborn father fell upon your mother in

whatever gutter saw you sired! You've been chattel since you came into the

world drenched in common blood!

 

J'ai entendu du bien sur Valkyria Chronicles 2, mais comme

1. C'est une suite de l'épisode 1 sur PS3

2. Il paraît qu'il y a quand même de grosses doses d'hormones d'amourretes adolescentes dans le script, à approcher avec précautions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille Crisis Core en plus de ta liste, il est dispo pas cher et est très très sympa si on a aimé FF7 (oui c'est un jeu de fanboy et alors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et n'oublions pas mgs peacewalker! y'a p3p aussi qui est franchement sympa (mais va falloir sortir ton coeur de midinette :p)

shinji je crie ton nom

 

 

valkyrie profile aussi, meme si j'ai pas trop aimé en fait et KH birth by sleep. Je sais que t'es pas trop Kh, moi non plus du reste, j'ai fais que le premier et dans la douleur mais celui la, il m'a bien accroché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ? Dans le genre "tiens dans tes dents", je pensais que ça t'aurait plu, VP. J'ai toujours pensé à toi quand je me suis demandé à qui recommander ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est surtout que je faisais plus de 3 jeux en meme temps et que, je ne sais pas pourquoi mais je ne comprenais rien du tout au jeu. Je trouve pas que mon anglais soit a chier mais là, franchement, je pigeais pas grand chose.

 

je pense qu'il faudrait que je me le recommence en jeu principal. Non parce que bon, j'ai toujours voulu y jouer a ce jeu. Mais je ne pense pas que ca sera dans un futur tres proche vu que je suis sur skyrim et que skyrim est un avaleur de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pourtant que d'un point de vue ambiance il fait très bien rentrer le joueur dans l'univers. :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'ambiance est parfaite, mais genre tu peux zapper la scène avec Platina (non ?) et pis faut piger le système du jeu qui est assez spécial quand même (mais bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×