Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Oucdontimarqué?


Invité SUPER PAMPA

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA

Je test un nouveau truc, des personnes devront m'aider a le continuer si ça vous dit mais bon...

 

Voici un nouveau jeu, je vais déjà expliquer le principe, et ensuite les règles. Enfin vous pourrez répondre ^___^

 

Donc voilà, le principe du jeu est de retrouver de quel jeu parle le petit texte que je vais mettre, ce sont généralement des jeux pour PC, mais je risque de faire une série Playstation. Les textes sont prix sur l'arrière des boites des jeux, sur les jaquettes ou sur les petits livrets..

 

Deux réponses par personne seulement pour un premier temps, ensuite quand on verra a peut près le nombres de personnes, on pourra dire soit deux réponses par personnes et par jours, soit une réponse par jour, mais pour l'instant c'est 2 réponses pour tout le test

 

 

 

JEUX PC

 

 

(Texte1) "Aventurez-vous dans les profondeurs de donjons oubliés. Parcourez les étendues sauvages d'un monde inexploré. Laissez-vous ensorceler par la magie d'un univers épique et immense."

 

(Texte2) "Une princesse. Deux pays déchirés pas la guerre. Une quête épique en faveur de la paix"

 

(Texte3) "Le jeu de l'année vous réserve la fête de l'année et vous en êtes l'invité d'honneur.[] les pistes de danse à une soirée country, d'onduler sur les rythmes hawaïens ou de se déchainer dans une rave. Votre fête fera-t-elle un carton ou un bide?"

 

(Texte4)

"une agression gratuite

Un assaut brutal au cur du pays

Une déclaration de guerre..

Partez pour le voyage de votre vie."

 

(Texte5) "Comment vous y prendre pour diriger le monde? Allez vous conquérir des civilisations ennemies? Découvrir les secret du monde? Accumuler des richesses?"

 

(Texte6) "Burkittsville dans le Maryland, un mystérieux soldat frappé d'amnésie est retrouvé par Robin Weaver, une étrange jeune fille. sa grand mère, tout aussi étrange et un peu voyante nomme aussitôt l'inconnu []"

 

(Texte7) "Choisissez votre héros de légende pour conduire vos troupes à la bataille."

 

(Texte8) "Préparez vous a vivre l'expérience la plus intense de votre vie! Votre rôle est de bâtir []"

 

(Texte9) "Nouveau Mexique, 1881 Au temps où les hors la loi étaient de vraies brutes et où les bons faisaient ce qu'ils pouvaient."

 

(Texte10) "Vous êtes envoyé en tant que soldat des forces spéciales à la recherche d'un certain G-F. La routine se transforme vite en cauchemar, dans les labyrinthes souterrains de B-M, désormais infestée de monstres"

 

(Texte11) "Etendez votre empire et dominez le monde! [] étendez votre empire et dominez le monde!"

 

(Texte12) "Incarnez un pilote sur 36 étapes authentiques, prenez le volent de l'une des 22 voitures disponibles et élaborez votre propre stratégie de conduite pour monter sur le podium."

 

(Texte13) "Prenez le volent de la voiture de vos rêves! Retrouvez les plus belles voitures de sport actuelles modélisées avec une extrême précision dans un environnement totalement en 3D. Choisissez votre niveau de difficulté de conduite et suivez l'évolution des pilotes sur les différents championnats."

 

(Texte14) "C'était juste un jour de plus au labo ou vous le pensiez ainsi jusqu'à ce que l'expérience en cours tourne au désastre."

 

(Texte15) "Une histoire d'amour et de haine, de vengeance et de peur, de guerre et de paix, le tout accompagné par une musique magistrale."

 

Correction vendredi ^^

 

ndMolo : on avait déjà mis ce genre de citations dans "le jeu des citations" mais bon m'enfin, si tu veux en faire un quizz, pourquoi pas...

 

ndMolo 2 : désolée, mais on demande pas aux membres de fournir les questions, on fait un quizz soi-même comme un grand m'enfin O_o

Modifié par Molochai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

2/ BOF4

3/Sim's add on

5/Age of empire

10/HL Opposing force

14/HL

15/FF8

 

 

Voila, vous trouvez le concepte bien? Si vous voulez vous pouvez m'envoyer des MP avec des phrases en précisant la console ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité SUPER PAMPA

Des idées pour les autres phrases?

 

désolé j'ai vraiment pas le temps de m'occuper de tout en ce moment!!

 

Allez les autres sont faciles ^^

 

 

@molo: je demande aux autres car j'ai environ 0 jeux consoles donc c'est dure de lire ce qu'il y a marqué derière la pochette -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...