Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums
Invité SUPER PAMPA

Playstation

Messages recommandés

Hum... J'ai le même problème que toi avec ePSXe mais j'ai trouvé adriPSX ILE Edition 1-0-5, je ne te promets rien mais essaye quand même... Il est en français, il a une version compliquée et simple pour les paramètres... Mais il faut que ton Suidoken 2 soit un fichier ISO et surtout pas un fichier "application PSX" parce que c'est là que ça bug avec le mien... Ouais, j'ai téléchargé Final Fantasy VII et je peux même pas y jouer :sad: OUINNNNN :D

Bon, excuse, de mauvais souvenir toujours pas réglés.

Pour le trouver, va ici.

Voilà, bonne chance ! :D

Invité SUPER PAMPA

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Bon alors voila, mes amis, cest le plus beau jour de mon existence au niveau de mon PC ^^ J'ai adripsx depuis envrion 2 heures et il me permet de faire tourner suikoden, au niveau du son c'est pas terrible, le jeu rame de temps en temps mais sinon il est parfait!! alors voila pour ceux qui le veulent:

http://www.planetemu.net/php/emulateurs/co...station/AdriPSX ILE Edition 1-0-5.zip

et pour le bios:

http://www.planetemu.net/emulateurs/playst...playstation.zip

Donc voila, franchement je suis trop heureux car suikoden 2 est mon jeu préféré!!

Sinon j'ai un peu galéré a sauvegarder car avec le jeu ça me disait qu'il n'y avait pas de memory card alor j'ai fais F4 et j'ai sauvegarder dans le fichier memory card! je vais bien voir si ça marche!!

Franchement l'émulateur est pas mal du tout! il fait tourner mon suikoden 2 en gravé!!

youpi ^________________________^

Modifié par Spartan

Bon, ben content pour toi que ça marche mais un petit merci quand même. :D

Bon, moi, comme toujours, j'arrive pas à jouer à Final Fantasy VII. Mais bon, je suis quand même content pour toi. :D

Je cherche un site où je pourrais télécharger des plugins pour ePSX, si quelqu'un peut me renseigner assez rapidement svp.

J'ai télé chargé ceux de consolemul mais quand je vais dans config>video je ne peux pas séléctionner de plugins alors que je les aient bien décompressés dans le fichier plugins de l'émulateur :/

J'ai téléchargé tous les émulateurs psx possibles et imaginables mais aucun ne semble vouloir faire marcher FFT (que j'ai dl sur emule), pour ePSXe j'ai beau essayer plein de config différentes l'émulateur se lance mais l'écran reste noir :dry:

Ensuite Adripsx pareil sauf que la fenetre se ferme automatiquement 2 secondes aprés O_o

Bleem et VGS demandent à tourner sur windows 95 et 98 mais ne marchent pas sur Xp.

Donc voilà si quelqu'un pourrait m'aider (ce qui m'étonnerais) ou bien si quelqu'un connait un site où je pourrai dl un patch ou un truc du genre pour faire marcher bleem et VGS sur Xp ça serait sympa :(

VGS fait tourner FFT sans problème, personnelement, j'ai fait mes deux parties sur l'ordi paternel :( donc je garanti l'efficacité.

Maintenant, vu que Sony a racheté la license de VGS à Connectix (les méulateurs sont légaux, mais ça faisait chier Sony comme pas possible :dry: ) il n'y a plus de mise à jour et aucune version qui dépasse Windows 98 et MacOS 9.

Maintenant, si il est impossible de passer facilement d'XP à 98, prend un Mac, ça pose pas de problème :p

VGS est payant mais n'est plus édité.

Et de plus, il est téléchargeable via emule, donc ce n'est pas un problème.

Pour ce qui est de mettre un patch de compatibilité PC, par contre, je suis pas compétant :( :dry:

Bouin j'ai dl ePSXe avec tous les meilleurs plugins, bios etc... compatibles avec mon pc et j'ai lancé metal gear 1 avec, mais ça me fait un son pourri et ça lagge malgré le fait que j'ai essayé plein de config différentes, donc si y'avait quelqu'un qui avait joué a mgs1 dessus et qui avait trouvé une config correcte, ça serait sympa de m'aider :/

Invité Guest

Epsxe est l'un des meilleurs emulateur PS1 donc pk s'en priver?^^

la meilleur config pour un pc de base (1ghz,256 de ram et Geforce 4)

c la suivante:

Pete's OpenGL2:

1.JPG

Eternal SPU plugin

2.JPG

Ca marche pas avec tous les jeux mais avec la plupart y'a pa de probleme.

Parfois pour les final fantasy ils faudra activer certaines fonctions. mais tel qu'il est réglé ici il fais passer FF7,8 et 9 sans problemes

:blink:

Voila les jeunes bon jeu ^^

Si vous avez des question maillez moi :

benjamin.letullier@wanadoo.fr

Invité bahamut2

Il ny a pas longtemps, jai demandé à un gars de me télécharger FFX pour y jouer sur lordi, vu que jai pas la play2 et que jai pas envie dattendre le jour où je laurai pou jouer à FFX. Seulement, après plus de 2 mois , il ma passé un CD avec un émulateur et un autre avec le jeu, mais au bout du compte, rien na marché!

Sur le coup, jen a eut mare, et jai pas bataillé, mais récemment, je suis tombé sur une vidéo où on voyait la fille (Youna ?) faire un discours et, en même temps, on voyait des extrait, dont le moment (quon mavait raconté) ou Youna saute dans le vide et invoque valefor, et celui ou le garçon (tidus ?) devient transparent et quil sert Youna dans ses bras sans la toucher. Et on entend derrière la musique de FFX (ou du moins, je crois que cest ça). Et en voyant cette vidéo (peut-être quelquun la connaît) jais un TRES envie de jouer à FFX. Qulquun pourrait me donner un lien vraiment bien pour un émulateur et FFX dans le format adéquate (je sais pas exactement comment ça marche) ?

Le probléme avec FFX c'est que c'est un jeu ps2, donc qui tourne sur un émulateur PS2.

Et d'aprés mes connaissances aucun émulateur ps2 digne de ce nom n'existe encore de nos jours, à part quelques essais juste bon à faire tourner quelques demos, et encore... j'ai jamais essayé. Normal... j'ai une ps2 :molo:

La seule chose que tu peux faire si tu veux vraiment jouer à ce jeu c'est d'économiser pour acheter une ps2 (+le jeu parce que les ps2 originales ne font pas tourner les jeux gravés, où sinon il faut que tu la puce), t'en faire prêter une (+le jeu toujours, à moins que celle qu'on te prête soit pucée :p). Ou derniere solution te montrer très patient jusqu'à ce qu'un émulateur potable soit crée, mais là t'as encore du temps devant toi ^^

Beuarf j'ai essayé la config du gars et c'est merdique, ça met des traits vert fluo aux contours des polygones et le jeu lagge comme c'est pas permis. J'ai remis le default setting "Fast" qui lagge un peu quand meme et qui offre des graphismes parfaits...