Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Quizz...


Elenthil Xanol

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

10 - Mara Jade

12 - Jaina Solo, Jacen Solo et Anakin Solo

13 - L'amiral Ackbar, il viens de la planète Mon Calamari

 

Tout bon pour le Bandit...OK c'est naze comme jeu de mot :molo:

 

73.Quel personnage est ici représenté ? -> c'est le méchant dans les oav de kenshin ou alors quin-gon sinon

76.De quel épisode est-ce l'affiche ? -> le premier d'une manière temporelle ou le quatrième d'une manière chronologique... bref, comme il est marqué dessus : la guerre des étoiles

81.Qui sont les deux personnages présents à l'écran ? -> laurel et hardy non, j'déc#nne ! obi wan kenobi et anakin skywalker

 

Répondu à 7h33 alors que tu devais être levé à 6 heures ? :molo:

 

39.Quelle planète de glace sert de base provisoire aux Rebelles ? HOTH, rigolo pour une planète de glace (hot = chaud ^^ )

33.Comment se nomme le clone de Jedi dans La Croisade Noire du Jedi Fou ? JORUUS C'Baoth

34.Quel est le chasseur de prime le plus réputé ? BOBBA FETT

 

Cattibri enchaîne avec une détermination monstre !

 

46.Donner moi le nom de 6 acteurs de la saga. -> elle est pas en orange, personne a du la faire alors... mark hamil, carrie fisher, harisson ford, samuel l jackson, ewan mc gregor et natalie portman

62.Quelle société a fait les effets spéciaux de tous les épisodes ? -> la firme de lucas... lucas film machin chose

-------------> la firme de Lucas oui mais pas Lucasfilm

64.Qui est le responsable du son ? -> Ted, le perchiste ! ou alors John Williams peut-être...

------------->John Williams bonn idée mais il ne fait que la musique pas le son !

 

48) Naboo, Tatooine, Coruscant (aucune idée de l'orthographe), Hoth, Dagobah

73) Qui-Gon Jinn ------> trop tard il fallait lire le post de Spartan!

94) Enfin nous nous ferons connaître des Jedi, enfin nous aurons notre revanche

 

Bon voilà je mets les points maintenant.

Et toute réponse mise en orange est forcément déjà répondue, en, ce qui concerne les réponses je les mettrai à la fin de la première partie du quizz car je risquerai de donner trop de détails. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99) Je peux vous protéger, pas mener une guerre pour vous.

 

Eh bien c'est bon mais vu que tu arrêtes pas de poser des questions débiles je te retire un point...........................................................................

...........................................................

H U M O U R !

Oui c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 - Dark Vador---> déja dit que non

15 - Quand il était esclave pour l'Empire, un jeune officier (Han Solo) la libéré.--->dette de vie

20 - Alderaan --->oui

 

54 - Mirrax Terrik

97 - Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins, le maître et son apprenti.

71 - All Terrain Armored Transport, un AT-AT pour résumer.

 

Oui aussi.

Pour la 97 seulement 1 point car Pande s'était trompé sur l'apprenti mais pas sur le maître.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

98.Luke, Luuuke, il y a un autre Sky ,Sky ..walker. (1 point par mot là ?? ^^ ) <--hé hé bien tenté

 

32 : le seul amiral de l'empire non humain est l'amiral thrawn <--- Grand amiral Thrawn oui

 

60 : le vaisseau de la famille fett et le Slave.. avec un numéro, 1 je crois.. <--- Slave 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...