Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Quizz...


Elenthil Xanol

Messages recommandés

4 - Ki-Adi-Mundi, Yoda, Mace Windu, Event Piell, Plo Koon, Saesse Tiin, Yaddle, j'en oublis mais on doit pas tous les faire...

----> pas besoin en effet y a pas de bonus pour ça :molo:

 

5 - Shmi Skywalker, Anakin Skywalker, Luke Skywalker et Leïa Organa-Skywalker

----> Leïa Bail Organa de son nom d'adoption mais elle fait effectivement partie de la famille.

 

11 - 3 enfants

---> 3 enfants en effet. Mais trop de détails donnent les réponses à d'autres questions pour d'autres candidats :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Depuis quand on édite BF ? :molo:

Trois questions c'est peu mais y a beaucoup de monde alors si je laisse mettre 5 questions on est pas rendu.

Et pis faut le temps que je corrige moi, car entre le forum qui plante à moitié et mes messages qui apparaissent pas :molo: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Bah Obiwan Kenobi (oui)dans la menace fantome, Anakin Skywalker dans l'attaque des clones (oui) et Luke Skywalker dans l'empire contre-attaque (oui)

 

17) des courses de modules (Encore oui)

 

42) Euh Valorum et Palpatine ? (euh, oui ?)

 

Et hop 3 points aussi.

N'oubliez pas que premiers arrivés premiers servis.

Donc à minuit faites chauffer les claviers ! :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils chauffent ils chauffent ^^ (mais le forum aussi -_- )

 

37 : qui est la main de l'empereur ? : Mara jade

63 : qui est la papa de star wars ? : georges lucas

68 : j'ai donné le nom de la tante voici celui de l'oncle : owen

 

voilâ ^^

 

et trois réponses c'est bien assez, même si c'est frustrant de ne pas pouvoir dire tout ce qu'on sait rapidement , il faut bien laisser la possibilité à tout le monde de jouer :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 : qui est la main de l'empereur ? : Mara jade

63 : qui est la papa de star wars ? : georges lucas

68 : j'ai donné le nom de la tante voici celui de l'oncle : owen

 

Parfait Cattibri.

 

et trois réponses c'est bien assez, même si c'est frustrant de ne pas pouvoir dire tout ce qu'on sait rapidement , il faut bien laisser la possibilité à tout le monde de jouer

 

Exactement. Ni plus, ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9. Si tu pose la question, c'est qu'il doit l'être... mais pas la trilogie du grand écran en tout cas... Donc je dirai oui, mais après le retour du jedi :molo:

 

57. Faucon Millenium (ou Millenium Condor dans l'épisode 4, allez savoir pourquoi :molo: )

 

89. La guerre des clone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9. Si tu pose la question, c'est qu'il doit l'être... mais pas la trilogie du grand écran en tout cas... Donc je dirai oui, mais après le retour du jedi

 

---> Pas forcément, je suis un peu asdique dans mon quizz sur 2-3 questions...mais pas celle-là :molo:

 

57. Faucon Millenium (ou Millenium Condor dans l'épisode 4, allez savoir pourquoi )

 

---> Il y avait aussi Millenium Falcon

 

89. La guerre des clone?

 

---> Avec un s à clone et c'est bon.

 

 

Eh bien pour une premier quizz je trouve que la participation des candidats est très active.

N'oubliez pas que les photos font partie du quizz mlles, mmes et mrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

73.Quel personnage est ici représenté ? -> c'est le méchant dans les oav de kenshin :molo: ou alors quin-gon sinon

76.De quel épisode est-ce l'affiche ? -> le premier d'une manière temporelle ou le quatrième d'une manière chronologique... bref, comme il est marqué dessus : la guerre des étoiles

81.Qui sont les deux personnages présents à l'écran ? -> laurel et hardy :molo: non, j'déc#nne ! obi wan kenobi et anakin skywalker

 

par ailleurs, ce serait pas mal que tu rajoutes les réponses dans la liste des questions, ça permettrait de les voir sans avoir à chercher partout dans le sujet :p et j'ai pas compris le coup de la "main de l'empereur" :astonished:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça serait bien d'avoir els réponses à coté vu qu'elles sont courtes c pas si long à faire ^^

 

le coup de la main de l'empereur c'est un truc qu'on découvre non dans les films mais dans les suites en livres (même s'ils nous expliquent qu'en fait dans le retour du jedi on peut l'apercevoir -moi j'ai pas été vérifié d'ailleurs :molo: ) .. l'empereur avait une "main" en gros une assassin qui travaillait toujours dans l'ombre pour lui.. cette main avait la force (notament pour permettre a l'empereur de mieux la controler ) mais n'avait pas appris à s'en servir vraiment.. après la mort de l'empereur son esprit continue à la hanter lui donnant l'ordre de tuer luke .. c'est donc le personnage de Mara Jade que l'on va voir très souvent dans la série des bouquins et qui va évoluer peu à peu .. comment va-telle réussir a se débarasser de la voix de l'empereur ?? humm mystère, zavez qu'a lire les bouquins nah ! :p mais c'est pas uniquement en comprenant que l'empereur c'était le méchant et luke le gentil, c 'est un peu complexe que ça :)

 

puisque bandicot a donné la réponse je peux le dire : c elle cette main qui un jour deviendra la femme de luke.. ben a ce propos je vais donner mon avis : j'ai lu les bouquins ou y'avait mara.. et si au début on se dit : tiens au lieu de tuer luke elle devrait l'épouser ;) le fait est que ça se passe pas comme ça et que ces deux s'ils finissent par se respecter , ne s'aiment pas.. luke en rencontre une autre en aime une autre bon ça se passe pas très bien Y_Y et puis les bouquins se multiplient, toujours pas la moindre étincelle entre luke et mara et paf un jour je lis un article qui dit que dans une bande dessinée officielle ben paf luke et mara se marient .. ma réaction fut : de qui se moque -ton ?? :molo: bon maintenant j'ai pas lu la bd alors je sais pas trop comment ça se passe mais bon...

Modifié par CattiBri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midi l'heure des nouvelles réponses ^_^

 

39.Quelle planète de glace sert de base provisoire aux Rebelles ? HOTH, rigolo pour une planète de glace (hot = chaud ^^ )

 

33.Comment se nomme le clone de Jedi dans La Croisade Noire du Jedi Fou ? JORUUS

 

34.Quel est le chasseur de prime le plus réputé ? BOBBA FETT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46.Donner moi le nom de 6 acteurs de la saga. -> elle est pas en orange, personne a du la faire alors... mark hamil, carrie fisher, harisson ford, samuel l jackson, ewan mc gregor et natalie portman

 

62.Quelle société a fait les effets spéciaux de tous les épisodes ? -> la firme de lucas... lucas film machin chose

 

64.Qui est le responsable du son ? -> Ted, le perchiste ! ou alors John Williams peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...