Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Quizz...


Elenthil Xanol

Messages recommandés

arf.. bon j'avais préparé une réponse mais en lisant le topic le message de jedi n'aparaissait pas , je ne le vois que maintenant.. dur de poster derrière une telle conclusion :0

 

 

effectivement c'est un jeu, disons qu'il est humain de s'enerver un peu, mais essayons de pas aller trop loin..

 

ce qu'il faudrait veiller pour tout les créateurs des jeux c'est de bien réfléchir aux règles dès le départ et de bien les specifier surtout quand les règles varient des autres jeux (par exemple la demande d'édit d'orhtographe ou de précision à déja eut lieu dans d'autres jeux et jamais le fait de corriger comme c'est demandé n'a été considéré comme nouvelle réponse mais bien comme la validation de la précedente) .. ensuite de ne pas en changer en cours de route (là je pense au topic diablo ) surtout sans en discutter avant.. tout cela dans le but de ne pas enerver les joueurs, mais aussi de ne pas défavoriser ceux qui ne sont pas sur le forum constament et qui peuvent moins suivre des changements imprévu..

 

quand au coté joueurs ben. il faut essayer de ne pas oublier que créer un jeu demande un peu de temps et de réflexion, respectons cela..

 

conclusion : si tu reviens faire un second épisode horus, pense bien a clarifier les règles ou les questions, et nous cette fois on essayera de ne pas s'enerver :)

 

je te remercie jedi pour ce topic qui a ravivé pas mal de souvenirs star wars et m'a fait découvrir des trucs que je ne savais pas .. (sauf pour chewie là j'aurais préféré ne pas savoir :close: ;) ) ;)

Modifié par CattiBri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Le jedi qui fait suer tout le monde passe le relais donc vous voyez ça avec qui de droit.

Y aura pas de prochaine fois, j'suis trop dégouté du comportement de certains.

Donc je laisse la parole à la miss.

 

EDIT:(sauf pour chewie là j'aurais préféré ne pas savoir )

Moi j'aurai préféré ne jamais lire ce livre. Abominable. Oser tuer Chewie. :close: Sacrilège !

Modifié par Jedi Horus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'avais pas bien suivi mais Jedi m'a expliqué la marche à suivre... donc si Banbandicoot veut bien revenir ;) il semblerait qu'une certaine finale oppose...

 

Bandicoot, as de l'informatique...

 

vs

 

CattiBri, ancienne de forum estimée de tous...

 

 

bon, on va faire ça par série, série de 2 questions... le premier arrivé est le premier servi... si vous répondez les deux correctement, on passera à la série suivante, etc.! pas de limite de temps, mais si d'ici 35 ans il ne se passe rien, je viendrai faire une petite diversion!

 

1ere serie:

 

A.Quel est le nom des chantiers attaqués par l'Alliance Rebelle et que la Flotte Impériale dirigée par Thrawn attends de pieds fermes ?

 

B.Comment se nomme le mont où sont entreposés les cuves de clonage ?

 

 

héhé, si vous saviez comme je N'EN SAIS RIEN DU TOUT!!!!!

 

ps : et Chewie il meurt???? :close: mais ça va pas non!!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'avais pas bien suivi mais Jedi m'a expliqué la marche à suivre... donc si Banbandicoot veut bien revenir :dry: il semblerait qu'une certaine finale oppose...

 

Bandicoot, as de l'informatique...

 

vs

 

CattiBri, ancienne de forum estimée de tous...

 

Je ne reviendrais pas, j'ai pas changé d'avis et quand je dis quelque chose je le fais, peut-être que ça me porte tort (ça s'écrit comme ça?), mais c'est comme ça.

Si il y en a qui croivent (Lon : on reconnait tous le verbe croiver :rou: ) que je m'étais énervé dans mon message précédent pas du tout, j'ai dis ce que j'ai constaté.

Désolé Catti d'arrêter comme ça, mais j'ai dis que j'arrêtais et rien ne me feras changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Bandi, pas de problème... bin on va conclure avec les réponses :

 

1ere serie:

A.Quel est le nom des chantiers attaqués par l'Alliance Rebelle et que la Flotte Impériale dirigée par Thrawn attends de pieds fermes ?

Réponse:Chantiers de Bilbingri

B.Comment se nomme le mont où sont entreposés les cuves de clonage ?

Réponse: Mont Tantiss

 

et les résultats :

 

Maître Jedi : CattiBri

Chevalier Jedi : Bandicoot

Padawan : Guen's

 

en tout cas, waaahhhh vous vous y connaissez! j'aurais pas pu répondre à la moitié des questions! Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maître Jedi : CattiBri

Chevalier Jedi : Bandicoot

Padawan : Guen's

 

Rectificatif, BF abandonnant même s'il s'en fout totalement, est exclu du classement final.

Il n'y a donc pas de Chevalier Jedi, Cattibri est Maître et Guen's Padawan.

Voilà.

Petit mot pour les autres participants: merci d'avoir participé à ce quizz, ça m'a fait plaisir de voir que même ceux qui n'y connaissent pas grand chose ont au moins essayé de faire ce qu'ils pouvaient (ex: Molo [pure coincidence]...).

Pour nos deux grands gagnants, et bien félicitations, vous venez d'entrer dans la saga en grandes pompes.

Vous avez donc le droit de mettre vos rangs comme titre :rou: .

Si l'envie en venait à BF de faitre le malin suite à ce message, je me ferai une joie de lui répondre comme me l'a enseigné mon Maître. :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...