Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Blind Test Remix


ENNIX

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Bah en voilà déjà 5 ici. Je préfère en garder, j'ai l'intention de faire un blind test aussi un peu plus tard ^^ Tu n'auras qu'à jouer à mon test pour avoir les 5 autres :ninja:

 

Si d'autres veulent s'amuser à le faire, qu'ils n'hésitent pas :molo: (répondez par mp ^^)

 

Edit : au fait, réponds honnêtement, si tu as les cd, dis-le ^^

Modifié par Spartan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah ! Avec tout ça, j'ai laissé passer 3 tranches ^^

 

Alors, sans conviction (sauf pour la 6), je dis :

 

5- dragon quest ?

6- metal gear

8- vandal heart ?

9- megaman ?

11- castlevania 2 ?

12- lunar ?

23- megaman ?

24- eathbound ?

35- dragon quest ?

 

M'engueule pas si j'en ai mis plus de trois, je suis le seul à jouer à présent :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beuh? bah Ninix???? :molo: bon bah je corrige pour toi :sad:

 

5- dragon quest ? --> voui!!! Dragon Quest 3, le thème de l'AirShip!

6- metal gear --> MGS2, l'intro remixée... ahhh Snake :lov:

8- vandal heart ? --> non c'est pas celui-là!

9- megaman ? --> non plus, c'est un trèèèèès vieux jeu!

11- castlevania 2 ? --> oui! exactement!

12- lunar ? --> oui! d'ailleurs, je me suis fait plaisir, je me suis pris Lunar Legend, trop bon!

23- megaman ? --> nope

24- eathbound ? --> nono

35- dragon quest ? --> oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon, je crois qu'on a vexé ENNIX et Spartan a définitivement gagné, mais ENNIX a passé du temps à découper tous ces morceaux et ce test lui tenait à coeur me semble-t-il vu le temps qu'il y a passé, donc ça serait cool si quelques uns d'entre vous tentaient de trouver les dernières réponses grâce à ses indices! voilà la MAJ des informations susceptibles de vous aider :

 

1.RPG de Squaresoft (je suis gentil, je fais la différence entre Square et Enix) sorti sur Super Nes

 

2.RPG de Squaresoft sortit sur Playsation

 

3.RPG de Sega sortit sur Megadrive

 

4.RPG de Sega sortit sur Megadrive

 

8.RPG de Konami sorti sur Playstation

 

9.Jeu d'action/plateforme de Capcom sorti sur Nes

 

16.RPG de Sega sorti sur Megadrive

 

17.Plate-formes de Rare sorti sur Super Nes

 

19.RPG de Sega sorti sur Megadrive

 

20.Le seul Zelda a être vraiment un Action-RPG, sortit sur Nes, Trouvé par Bandicoot fou

 

21.RPG d'Ape Software, sorti sur Super Nes

 

22.Action-RPG de Namco, sorti sur Super Nes

 

23.Plate-Formes de Capcom, sorti sur Nes

 

24.RPG de Nintendo sorti sur Super Nes

 

26.Action-RPG d'Enix, sortit sur Super Nes

 

27.Action-Plates-formes de Konami, sorti sur Nes

 

28.RPG de Sega, sorti sur Dreamcast

 

30.RPG de Sega, sortit sur Master System

 

32.Action-RPG de Squaresoft, sortit sur Super Nes

 

38.Action-RPG de Squaresoft, sortit sur Super Nes

 

39.RPG de Satsume, sorti sur Super Nes

 

42.Action-RPG d'Enix, sortit sur Super Nes

 

43.Action-RPG de Squaresoft, sortit sur Super Nes

 

46.RPG de Stasume, sortit sur Super Nes

 

48.RPG de Sega, sorti sur Megadrive

 

si jamais vous voyez vraiment rien du tout, ENNIX (ou moi-même s'il a la flemme) mettra des autres indices! GANBATE NE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée qu'ennix soit déçu :'(

je le comprends tout a fait, ça prend du temps de préparer tout ça...

 

pour ma part j'ai déjà expliqué que ma culture vidéolidique est extrement petite.. que le même blind test soit fait avec des extraits connus et je ne pourrais pas tellement participer plus.. en regardant les réponses donnés par spartan j'avais donc 4 jeux connus en plus de ma propre réponse.. c très faible et jamais je ne pourrais participer a un blind test jeux comme je le fais pour les animes ou star wars :molo:

 

3.RPG de Sega sortit sur Megadrive

le theme proprement dit ne me dit rien mais je vais quand meme tenter shining force, le style y ressemble beaucoup (ça fait meme très sakuraba mais je crois que sakuraba n'a pas fait les ost des shining megadrive, surment un effet du remix donc.. ) si c'est ça alors ça montre mes probleme de mémoire car les sf sont tout de meme mes rpg préférés ^^

 

4.RPG de Sega sortit sur Megadrive

la le remix techno me déconcerte totalement -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me demande si un monstre ne roderait pas sur les forums frappant les créateurs de quizz... superpampa disparait laissant le quizz didi orphelin, puis jedi horus disparait à son tour laissant les multiples réponses sans correction (enfin moi je m'en fou j'ai perdu donc.. autant que l'écart ne se creuse pas :)) et maintenant ennix qui disparait ..

 

je crois que je vais attendre avant d'en faire un nouveau moi.. vas-y molo , toi d'abord :molo:

 

pour revenir au sujet et bien je suis soulagé que ce ne soit pas sf parce que j'aurais été trop verte de ne pas reconnaitre ! :0

 

ps : je viens de suivre ton lien en signature : mdr !! ralla encore un truc que j'ai raté ce printemps :'( merci à toi d ele remettre là ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, c'est pas parce qu'il y a une nouvelle version du fo que vous pouvez faire n'importe quoi :blink:

 

Bon, pour en revenir au sujet, tout ce qui est RPG Sega, je suis comme Catti, je connais les Phantasy Star, les Shining, mais je n'en ai jamais fait un en entier, alors les musiques... Et Satsume, je connais même pas :astonished:

 

Reed doit venir demain dans le beau sud de la France (et je sais pas si c'est la nouvelle de sa venue qui a fait qu'aujourd'hui, on a eu un temps de chiotte :roll:), je lui ferais écouter ce test, qui sait, il a fait quelques jeux que je n'ai pas fait, peut-être saura-t-il en reconnaître certains ! Let's hope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...