Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Blind Test Remix


ENNIX

Messages recommandés

Euh... Tout le monde a déjà abandonné ?

 

Bon bin je continue alors...

 

25- xenogears (tu l'aimes bien, ce jeu, hein ? ;)) - d'ailleurs, y en a peut-être un troisième, mais je suis pas sûr

34- Star Fox, celui-là aussi tu l'aimes bien, hein ?

 

33.Sonic Adventures 2-> Mauvaise réponse  (Pourtant, il est facile, celui là)

 

Faut avoir fait Final Fantasy 1 pour la reconnaître, tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Réponses:

 

 

25- xenogears (tu l'aimes bien, ce jeu, hein ? ) - d'ailleurs, y en a peut-être un troisième, mais je suis pas sûr-> Faux, ce n'est pas Xenogears ;)

 

34- Star Fox, celui-là aussi tu l'aimes bien, hein ? Bonne réponse

 

33.Sonic Adventures 2-> Mauvaise réponse  (Pourtant, il est facile, celui là)

Faut avoir fait Final Fantasy 1 pour la reconnaître, tout de même -> Gagné

 

Résultats: deux justes, 1 fausse, 2 points en plus... Et ils sont passé où les autres? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin, je fais comme chez moi, hein...

 

25- Chrono Cross donc...

31- Love Will Grooooow -> FF2 (impressionnante version que la tienne par ailleurs)

36- Xenogears, once again, et ce coup-là, je suis sûr de ne pas me planter !

 

Et, tu vois, on t'avait dit qu'il était dur ton test !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponses:

 

25- Chrono Cross donc... ->Bonne Réponse :molo:

 

31- Love Will Grooooow -> FF2 (impressionnante version que la tienne par ailleurs)-> Bonne réponse :molo: C'est la version tirée de "project Majestic Mix" (tout comme le n°33 d'ailleurs)

 

36- Xenogears, once again, et ce coup-là, je suis sûr de ne pas me planter ! ->Juste :p

 

Et encore trois points à Spartan, mais... les aures, HOOOOOOHÉÉÉÉÉÉÉÉ, si Spartan peut trouver des réponse dures, c'est pas qu'il est infaisable, alors venez, à quoi ça sert si il gagne avec 45 points? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je dois motiver les troupes il paraît... je vais faire court, mais je reviendrai... ENNIX, je peux pas mentir et dire que ton test est facile car il est dur!!! cependant...

 

 

je vous conseille les questions suivantes : la 8 (pour pas mal de gens), la 28 (pour Catti!), la 41!!!! la 49 à la limite... définitivement c'est très difficile... même en connaissant les titres, j'ai du mal à reconnaître certaines... mais courage!!! les indices vous aideront... bientôt... peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les gars... La 41... Un grand classique... La 47 aussi elle est trouvable. Il suffit de siffler la mélodie. En plus, c'est un morceau assez fameux du jeu d'où elle provient, parce qu'assez inovante... Enfin, j'en dirais pas plus ^^ Et la 50... Tout le monde devrait la trouver...

 

Bon, sur ce, je vais tâcher de trouver les 29 qu'il me manque encore... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière réonse a moins de 24 heures... donc y a pas encore d'indice; ensuite les seules difficultées viennent du fait que tous les jeux sont pas connus-connus (mais quand même, je suis pas allé jusqu'à prendre les musiques de jeux inconnus comme crystal soul...) et parceque je n'ai pas toujours pris les 3 premières notes de musiques des mélodies (par exemple pour le 33, je n'ai pas pris le début, mais la fin du thème... mais ceux qui ont au moins joué à FF Origins auraient dû reconnaître la fin du thème de l'overworld)

 

En d'autre termes, c'est pas dur, faut juste se concentrer un peu et faire gaffe aux musiques quant on joue :(

 

Et c'est vrai que certains thèmes sont faciles parceque tirés de jeux très connus... d'ailleurs je me demande pourquoi Spartan n'a pas donné de réponse... Pour laisser une chance aux autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je me demande pourquoi Spartan n'a pas donné de réponse... Pour laisser une chance aux autres?

Euh... Les 41, 47 et 50 sont connus. Fais-tu référence à ceux-là ? Parce que si oui, bin, je vais le sortir bientôt ^^ Par contre, j'en ai encore qquns, mais ils sont pas tellement connus. Et si à part celà, il reste des "classiques", et bien, je n'ai rien reconnu du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demo... Baka Spartan !! (Mais... Idiot de Spartan pour les non Japanisants), j'ai même pas donné mes réponses pour le coup des 18h !!!

 

32- parasite eve -> une musique pas top, dans le jeu, d'ailleurs ^^

45- Star Ocean 2

50- FF7 -> Le thème de Cid, les gars !!

 

Alors, personne ne veut de la 41, vous êtes sûrs ? Même Molo aurait trouvé... Surtout qu'elle vient de faire le jeu y a pas longtemps !! (Biarg, si avec ça vous trouvez pas !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32- parasite eve -> une musique pas top, dans le jeu, d'ailleurs ^^-> Alors pour commencer, les musiques de PE2, je les connais pas, et en plus, cette musique, elle est très bien :( Pas de point donc ;)

 

45- Star Ocean 2-> Bravo: c'est le thème de Rena (et je sais que d'autres auraient pu le trouver) Un point pour Spartan, donc :molo:

 

50- FF7 -> Le thème de Cid, les gars !!-> Bonne réponse :molo:

 

Deux points pour Spartan, donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32- parasite eve -> une musique pas top, dans le jeu, d'ailleurs ^^-> Alors pour commencer, les musiques de PE2, je les connais pas, et en plus, cette musique, elle est très bien :p Pas de point donc :(

Olah ! Molo (pas chai, hein) ! Déjà, pourquoi parles-tu Parasite Eve 2 alors que j'ai dit Parasite Eve ? Et cette musique, dans le jeu, elle est hyper-saoulante... Mmm, j'arrive plus à la retrouver dans l'OST, mais c'est genre un menu ou la carte ou je sais plus... A moins que ta version ne reprenne un des morceaux plus longs, mais le passage que tu nous présentes fait penser à ce thème répétitif... Oui, je m'exprime petit nègre, mais je suis naze aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...