Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour

Spartan

Messages recommandés

Bon, bah apparement tout le monde est d'accord pour les thémas, ce serait possible de créer cette rubrique ???

Parce qu'il y a 11 votes et 11 oui... (par contre, même si je suis pas doué en maths, ça devrait faire 100% des votes...alors pourquoi il n'y en a que 91,?? alors qu'il n'y a aucun vote non ???

Pour le trombi à la limite, vous allez sur le topic du trombi et vous allez sur le lien de wise...ou encore mieux, vous apprenez l'adresse (pas bien compliquée!!!)

armoric >> oui l'avatar de phonios a un peu épaissi hihi, mais s'il va dans son profil il n'aura pas de mal à règler le probleme.. wise a changé la taille par défaut des avatars alors tout ceux qui n'avait pas donné de taille précise et se contentaient de la taille par défaut voient donc des redimensionnement pas beaux :D

pour la non mise à jour des photos du trombino je ne vois pas trop ce que tu veux dire, c'est le même trombi qu'avant (sauf un retour en arrière mais la presonne concernée avait dit le faire suite au commentaire d'ennix :molo: ) , wise n'a pas ressortit lui même de vieilles photos..

superpampa > j'ai eu le coup avec ma photo en jpg (qui n'avit pas de point ni espace) st maintenant elle passe... réessaye plus tard..

pour les themas c'est pas étonnant.. pourquoi voter non ? même si quelqu'un n'a pas envie de venir participer à ce genre de topic je vois pas pourquoi il voudrait s'y oposer...

quant a molo, elle ne casse rien mais apporte la réponse, le non 100% doit etre lié a un vote blanc ;)

non mais, on est à Grenoble ici?

mais lisez un peu les messages, silvouplé >_<

oui, les thémas, c'est des débats et genre chaque semaine, Lon se chargera de choisir un thème pour qu'on en discute...

oui, les .jpg ont du mal à passer, suivre les conseils de Catti, Wise et cie...

oui, si tu n'as pas 100% c'est qu'il y a eu vote blanc............................

une petite pensee pour tous ceux qui comme moi reprennent le chemin des etudes demain....

bien que j'en ai officiellement fini avec le lycee, j'y retourne demain...car j'entre en prepa!! :0

bon ok c'est pas le meme lycee que celui que j'ai frequente pendant trois ans mais bon...d'ailleurs j'ai un peu de nostalgie là! comme le dit cabrel "c'etait mieux avant!" ;)

pfff j'ai pas envie d'y retourner..surtout que ca va pas etre facile facile l'hypokhagne! enfin je l'ai choisi :molo:

demain rapport complet pour vous dire si c'est cool ou si au contraire je me prevois un petit suicide!! ;)

(PS= merci pour ton message d'encouragement andross :D )