Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2003 oui on est pas marrant oui l'avatar de Pho est écrasé.. utilise le lien en haut si celui de guen's fonctionne pas Moi j'arrive pas a mettre une photo a moi qui est en jpg?_? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonweï Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2003 Bon, bah apparement tout le monde est d'accord pour les thémas, ce serait possible de créer cette rubrique ??? Parce qu'il y a 11 votes et 11 oui... (par contre, même si je suis pas doué en maths, ça devrait faire 100% des votes...alors pourquoi il n'y en a que 91,?? alors qu'il n'y a aucun vote non ??? Pour le trombi à la limite, vous allez sur le topic du trombi et vous allez sur le lien de wise...ou encore mieux, vous apprenez l'adresse (pas bien compliquée!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2003 Bin moi j'ai voté oui et je me suis étonné aussi pour les 100% Sinon est ce que toi tu as voté? Parce que si non c'est peut être pour ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2003 et si quelqu'un avait voté blanc :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SUPER PAMPA Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2003 ... molo arrette tes tripes et casse pas notre réfléction super intense ... :sad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2003 armoric >> oui l'avatar de phonios a un peu épaissi hihi, mais s'il va dans son profil il n'aura pas de mal à règler le probleme.. wise a changé la taille par défaut des avatars alors tout ceux qui n'avait pas donné de taille précise et se contentaient de la taille par défaut voient donc des redimensionnement pas beaux :D pour la non mise à jour des photos du trombino je ne vois pas trop ce que tu veux dire, c'est le même trombi qu'avant (sauf un retour en arrière mais la presonne concernée avait dit le faire suite au commentaire d'ennix :molo: ) , wise n'a pas ressortit lui même de vieilles photos.. superpampa > j'ai eu le coup avec ma photo en jpg (qui n'avit pas de point ni espace) st maintenant elle passe... réessaye plus tard.. pour les themas c'est pas étonnant.. pourquoi voter non ? même si quelqu'un n'a pas envie de venir participer à ce genre de topic je vois pas pourquoi il voudrait s'y oposer... quant a molo, elle ne casse rien mais apporte la réponse, le non 100% doit etre lié a un vote blanc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2003 J'ai pas compris les thémas...Ce sera des débats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2003 non mais, on est à Grenoble ici? mais lisez un peu les messages, silvouplé >_< oui, les thémas, c'est des débats et genre chaque semaine, Lon se chargera de choisir un thème pour qu'on en discute... oui, les .jpg ont du mal à passer, suivre les conseils de Catti, Wise et cie... oui, si tu n'as pas 100% c'est qu'il y a eu vote blanc............................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïkira Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2003 Je voudrais pas dire mais ya quand même des gens pas très doué ici huhu..... Demain c'est la rentrée pour mal de monde, alors je sors un site pour cette occasion http://www.web-tricheur.net/ :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2003 T'as pas écouté guen's ? Je suis le roi des boulets ! :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lonweï Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2003 A ce que je sache, un vote à beau être blanc, ça reste un vote...non ? donc quand ils disent au total 11 votes, ça veut dire que s'il y avait un vote blanc ce serait mis, seulement il y a 11 oui^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2003 même si cet argument est pertinent, cela dit je pense aussi que c un vote blanc.. mais si vous voulez on teste ^^ on crée un sondage, on vote, à la fin un désigné vote blanc et on regarde ce que ça change :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2003 Euh on a pas normalement le choix entre "voter" et "voir les votes". Je pense que c'est ça qui a du se passer, quelqu'un a mis "voir les votes" et ça l'a compté comme un vote blanc :astonished: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2003 c'est assez normal que ça soit compté comme un vote blanc, il est bien indiqué que si on voit les votes c un vote blanc.. c pour qu'on puisse pas voir les votes et voter après, influencé parce que l'on a vu ... :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eolia Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2003 une petite pensee pour tous ceux qui comme moi reprennent le chemin des etudes demain.... bien que j'en ai officiellement fini avec le lycee, j'y retourne demain...car j'entre en prepa!! :0 bon ok c'est pas le meme lycee que celui que j'ai frequente pendant trois ans mais bon...d'ailleurs j'ai un peu de nostalgie là! comme le dit cabrel "c'etait mieux avant!" ;) pfff j'ai pas envie d'y retourner..surtout que ca va pas etre facile facile l'hypokhagne! enfin je l'ai choisi :molo: demain rapport complet pour vous dire si c'est cool ou si au contraire je me prevois un petit suicide!! ;) (PS= merci pour ton message d'encouragement andross :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés