Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

dis wise ?? c'est quoi c quoi ce nouveau petit menu dans le coté gauche des posts avec le systeme de notation "+" "-" ?? je peux noter tout le monde sauf les administrateurs... (dommage je te mettrais plein de moins parce que tu viens plus beaucoup :roll: comment ça c'est mal venu d'une revenante ?? meuh nan ! :blink: )

 

c les modéros qui votent pour récompenser ou punir les posts floodiens ou récompenser les posts interessants, ou tout le monde peut donner son avis comme ça ??

dans quel cas faut mettre une note ?

 

bon courage pour la mise à jour du skin ff6 :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c les modéros qui votent pour récompenser ou punir les posts floodiens ou récompenser les posts interessants, ou tout le monde peut donner son avis comme ça ??

dans quel cas faut mettre une note ?

Ca serait cool ça comme idée Cattibri !

 

Imaginez vous postez un message et chaque menbres ou seulement les modéros puissent mettre un "+" ou un "-", comme ça plus le chiffre du post serait élevé, plus les menbres et les modéros l'auront trouvé interresant !

Ca permettrai d'inciter les menbres à poster des messages interresant :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila je me casse quelques semaines et a mon retour c'est le bordel...Je retrouve un avatar difforme, un site nouveau, encore...Bref je suis chez Spartan pendant une semaine et je compte bien trouver le temps de tous vous dire un mot. Dans l'heure, je vais manger, donc a un des quatre...Vous m'avez manqué, petits chacals (quoi on dit des chacaux?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non je l'ai aussi mais seul le membre lui même peut le voir (enfin je crois).

Looooooooooooooooooooooooooooool

C'est justement ce que Eolia viens de dire juste au dessus de ton post :p

c'est vrai que j'ai ete la plus rapide mais si tu reagrde bien nos posts n'ont qu'une minute de difference....

en gros on les a ecrit quasi en meme temps...c'est pour dire comme on tient a t'aider sphaxinou ! :roll: ;) :0 :dry:

par contre , pour ce qu'il arrive quand on atteint 100% je ne peux pas repondre....

spart? wise? ya quelqu'un??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les carrés sont roses et sont au nombre de 5.. enfin en tout k moi j'en vois 5 chez tout le monde :roll:

je suppose que ça symbolise un pourcentage et que si quelqu'un arrive à 25% d'avertissement 1 des carrés change de couleur...

 

je ne pense pas qu'il faille s'en occuper beaucoup c'est là surtout pour ceux qui posent problemes , le but n'étant pas que tout le monde sache qu'ils ont eut un avertissement (raison pour lesquels aparemment vous ne voyez que le votre) mais plutot qu'eux voient que leur comportement n'est pas aprécié au qu'on contraire on trouve qu'ils font des progrès ! car on peut voter possitif aussi ! :dry:

 

pour en revenir à la nouvelle version du forum : va-ton retrouver la page trombinoscope ?? parce que la photo juste dans le profil et bien c'est veaucoup moins sympa que tous réunis comme une grande famille.. en plus le profil il veut pas de photo en jpg, format incorect il dit ! (faudra lui aprendre que sur le web les photos c presque toujours en jpg ! ^^ ) et question plus technique a wise : le trombi c un mod à rajouter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...