Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

36 mo ça commence à faire mais j'aurais cru pire ^^ surtout vis a vis du prix que tu dois payer tout les ans, j'aurais cru a une espace loué plus important

 

pour le skin mis en lien.. j'ai un peu de mal pourtant j'aime le violet d'habitude.. il serait plus joli en plus clair je pense.. :/

c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas un moyen simple de changer les couleurs du magnifique skin bleu de base en gardant les effets de dégradés qui rendent si bien..

 

 

et moi aussi j'adore ta photos en guise d'avatar sur ce forum ! :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah me revoilà :) avec un pc dont le ram a doublé ^___^

 

Et donc je trouve un tout nouveau forum :blink: avec un skin des plus classiques :( ... Où il est le skin FF6 :cry2: beuaaaaah :sad: ??? Bref, j'ai regardé le skin que prévoit de mettre Wise et je le trouve... hum... un peu trop flashy et criard, c'est trop pour mes pauvres petits yeux :roll: . Moi aussi j'aime bien le violet d'habitude mais là, c'est vraiment trop mauve. Donc je reste à 100% pour la remise du skin FF6 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil que Guen's....

Je raconte même pas le choc que j'ai eu en arrivant sur le fo je me revoyais encore le skin ff6 et la PAF je tombe sur un nouveau skin tout clair O_o arg j'aime pas du tout mais pas du tout! Je prefere largement celui ff6...

Et sinon pour le skin violet, sa va il est sympas je le prefere à celui la,mais oui un peu trop violet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens vous proposer un truc, une sorte de projet pour parler ensemble...

 

UNe nouvelle rubrique du forum qui s'appelerait : Thèmas!

 

Simple, chaque semaine (ou une autre tranche de temps) on propose un nouveau sujet, un nouveau thème pour afficher nos avis...comme ça tout le monde pourra participer car il y aura forcement des topics pour toucher tout le monde...

 

Enfin voilà, cette idée repose entre vos mais!

 

Nous avons pleins de thèmes déjà près, pour ceux qui connaissanet, ce seraient ceux de FFworld...voilà, dîtes votre avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

OUAH le choc!!!!

cet apres midi j'ai essaye de me connecte sans succes au forum et là je me suis decide a retenter ma chance alors quand j'ai vu le nouveau skin je me suis dit "oula mais qu'est ce qui se passe????? ca deconne encore???" :)

serieusement j'ai cru mettre tromper d'adresse!

bon c'est sur ca change carrement de notre skin FF6 prefere :cry2: mais maintenant je dois dire que je m'y habitue plus ou moins....ca fait plus de "lumiere"!!

en fait le degrade de bleu (tres joli en passant) me fait penser au design de AOL 8! (oui vous savez mes copains d'AOL! :roll: )

d'ailleurs je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle pub pour AOL 8.0 mais je sens qu'elle va pas mal faire bondir certains utilisateurs!!! "profitez de internet a 100%" c'est bien gentil mais y'en a ils n'arrivent carrement plus a se connecter avec cette nouvelle version :(

et au fait , felicitations au futur papa de corentin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien il été déjà disponible avant ce skin non ?

 

Oui c'est vrai que ça change, je suis même obligé de mettre des lunettes de soleil pour venir sur le forum tellement la différence de couleur est frappante :roll: .

 

A propos du skin proposé par Wise je le trouve un peu trop Barbie non ? Je préfére ce bon vieux skin FF VI tout de même :cry2: .

 

Sinon concernant les nouveautés j'en ai trouvé que quelques-unes !

Ca serait possible d'avoir une petite liste :p ?

merci pour le boulot tout de même !

 

@ Lonweï: tu pourrais nous expliquer ton idée plus en détail ? désolé mais je suis pas le seul à pas avoir tout pigé :/

 

A part ça les autres menbres, faudrait peut-être se réveiller un peu puisque là ça va finir par être sérieusement mort, j'en profite pour dire que le topic des gifs animés n'attend plus que vos votes, que le nouveau monde n'attend plus que d'être continué, que le topic du quizz tolkien est à votre disposition si vous voulez en faire un autre (moi je participe pour changer :) ), que le topic " ça sort quand ?" n'attend pu que vos dates de sorties (lé vieux ce c#n là ! pour moi bien sûr :bla: ) ...

 

Allez dont, un peu de motivation :blink: ... z'allez pas me dire que vous révisez déjà quand même :( ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'idée de Lonwei , c'est que nous débations sur des sujets, que lui, ou même vous voulez parler, genre la religion, l'avortement (idées qui me viennent après avoir regardé Dogma XD)... ect(tout ce que vous voulez qui puisse apporter un débat), d'exposer nos idées, et de discuter de choses sèrieuses concrètes, et intelligente ( j'éxagère un peu :blink: ).

 

Tout le monde pourra participer car il faut juste donner son avis et sa vision de choses .

 

Personnellement ça me tente bien =)

Modifié par Daïkira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm...voilà, c'est ça, on pourrait avoir des sujets sur les différentes choses de la vie...

Les Webmaster de FFworld ne sont pas OK pour un partonnariat sur les thémas (enfin, le mot est grand^^), mais si vous voulez voir le genre de choses dont je veux parler, allez ici...

 

Donc, bah en fait, ce serait comme les sujets que l'on a dans Discu Général (un peu) sauf qu'on s'imposerait d'en mettre un nouveau tous les "temps" et voilà...

 

Donc en gros, on aurait des sujets sur tous les thèmes que vous voudriez aborder, chacun propose un thème et on le met au bout d'un petit délai...

 

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le skin FF6 va revenir rassurez-vous, pour le skin proposé en lien c'était juste une proposition en attendant le skin FF6 au cas ou le skin par défaut ne plaise pas.

 

J'ai contacté le créateur de ce skin http://www.ibf-french.com/forums/index.php...?showtopic=5785 pour nous faire un petit quelque chose.

 

@Cattibri tu peux très facilement changer les couleurs du skin de base grâce au GDK disponible en dans la section annonces Invision sur le site ibf-french. Il suffit d'ajouter un calque teinte et saturation dans photoshop.

 

 

Pour la liste des nouveautés, elle est incomplète et en anglais mais ca devrait vus permettre de vuos faire une idée :

 

 

[:ADMIN - FORUMS:] New clearer forum panel layout - inc. revised forum permissions layout

[:ADMIN - USERS:] Improved "manage validations" layout

[:ADMIN - USERS:] New account suspension system; totally automated temporary bans.

[:ADMIN - USERS:] Automated timed "deny posting abilities" system

[:ADMIN - USERS:] Automated, timed "mod queue this members posts" system

[:ADMIN - GROUPS:] New cleaner group permissions layout

[:ADMIN - LOGS:] Root admin Email log viewer

[:ADMIN - MODERATION:] New "multi-moderation" enables admins to set up various mod. tasks

[:ADMIN - BOTs:] New tools to help bots index the board

[:ADMIN - PREFS:] New mini-ACP prefs menu

 

[:SKINNING:] New CSS colour editor

[:SKINNING:] Ability to edit multiple template bits at the same time

[:SKINNING:] Revised skin home layout

 

[:DISPLAY:] Ability to autohide forthcoming calendar events when none to show

[:DISPLAY:] Ability to autohide today's birthdays when none to show

 

[:GLOBAL:] Board guidelines/rules feature added

[:GLOBAL:] CSS W3C validation

[:GLOBAL:] XHTML 1.0 Transitional W3C Validation

[:GLOBAL:] WCAG / WAI LVL A - A W3C tentative compliance

[:GLOBAL:] Ability to use an external style sheet and retain dynamic elements

[:GLOBAL:] Forum permission system: Enables per user and per group forum masks independent of member group

[:GLOBAL:] "Site Jump" added to "Forum Jump" drop down menu

[:GLOBAL:] Restyled header, combining new link strip with icons

[:GLOBAL:] Forum read cookies centralized into one serialized cookie

[:GLOBAL:] Auto session ID hiding - uses cookies where available

[:GLOBAL:] More "number_format" usage for uniformed look

[:GLOBAL:] Signature separator now fully skinnable

 

[:FORUMS:] Auto "new posts" forum marker reset when viewing topic list

[:FORUMS:] External redirect setting available on all forums; redirects to any specified page/site

[:FORUMS:] Short URL tags; easy & quick access to forums & topics; search engine friendlier too!

[:FORUMS:] Forum rules display above forum, topic and posting screens

[:FORUMS:] "Jump to page" feature in forum and topic views

 

[:MEMBERS:] Personal Photo facility added to enable members to upload/link to a personal photo

[:MEMBERS:] New avatar control panel; including new avatar galleries / auto resizer

[:MEMBERS:] Integrity Messenger integration added

[:MEMBERS:] Custom profile fields can now be used in Topic View (CPU saving option)

[:MEMBERS:] New registration authorization system allows for validation emails to be resent

[:MEMBERS:] New streamlined lost password system; allows member to select their own password

[:MEMBERS:] Ability to resend validation email

[:MEMBERS:] Ability to edit topic title (group opt.) - editing first post allows title edit

[:MEMBERS:] Flood control / max email per day added to stop bulk mail being sent via the board

 

[:MODERATORS:] Ability to "leave pinned topics" when mass pruning or moving topics from ModCP

[:MODERATORS:] Forum View displays a message when there are topics/posts awaiting approval

 

[:CALENDAR:] Ranged Events feature; includes user defined font & bg colours

[:CALENDAR:] Recurring Events; repeat weekly, monthly or annually

[:CALENDAR:] New, improved layout - turn birthdays on and off

 

[:SECURITY:] New robust GD (and optional TTF) security code image generator

[:SECURITY:] Tighter forced globals control, $root_path eliminated for safety

[:SECURITY:] XSS / Form abuse limited with new security feature

 

[:POSTING:] Quick Reply feature added. On/Off switch for each forum

[:POSTING:] More list options added by using

    /
      /
        /
          /

            [:POSTING:] New tag added; executes HTML and keeps the original formatting intact.

            [:POSTING:] Admin settable word wrap limit - stops long unbroken words from distoring the tables

            [:POSTING:] BB Code help screen added, shows common code usage

            [:POSTING:] Error screens show text area with any post material in allowing you to copy it before hitting "back"

            [:POSTING:] "Pin & Close" added to moderators option list when posting.

            [:POSTING:] Ability to add a new attachment to a post when editing

            [:POSTING:] Ability to show inline attached images as thumbnails

            [:POSTING:] "Enable Topic Tracking" checkbox in each new post / reply post page

             

            [:POLLING:] Topic starter / Super Moderator can create a poll after the topic has been posted

            [:POLLING:] Admin setting for the maximum number of poll questions allowed

            [:POLLING:] When editing a poll, the editor has an option to add new choices to the poll

            [:POLLING:] Admin option to allow members to view poll results without forfeiting their vote

             

            [:SEARCHING:] Full text searching available; vastly reduced searching times and improved efficiency

            [:SEARCHING:] View results as post now orders by post date, not topic's last posted date

             

            [:MESSAGING:] Private messages includes better error handler to prevent lost messages when an error occurs

            [:MESSAGING:] New "Empty PM Folders" feature to quickly prune saved messages

            [:MESSAGING:] Inbox, Sent items and custom folders shown in main UCP menu for quick access

             

            [:ONLINE USERS:] New sorting options added; ability to view only members or guests

             

             

            Pour l'idée des thémas pourquoi pas, quant à FFworld et ses webmasters autant les laisser où il sont, d'une ma hantise serait que les forums ici deviennent comme ceux de FFworld ou de gamekult (affligeants), de deux j'ai déjà essayer de les contacter à plusieurs reprise pour plusieurs et différents sujets leurs réponses sont à chaque fois : non. Je crois qu'ils se protègent et se ferment pourant ils n'ont pas vraiment de concurrence, c'est bien dommage d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wise pour faire un skin, pourquoi tu demandes pas à kloobik, il est très bon. J'ai vus plusieurs de ses skins sur d'autres forums et c'est pas mal du tout. :blink: :cry2:

 

Sinon pour le skin violet, en un peu plus clair il passerais mieux, mais je préfère quand même le skin d'ff6. :roll:

 

D'après ce que je viens de lire:

<marquee bottom="0">Ceci devrait marcher.</marquee>

 

EDIT : Non ça marche pas.

[doHTML]<marquee bottom="0">Ceci devrait marcher.</marquee>[/doHTML]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement Kloobik ne fait plus de skin, je le connais bien je pourrais lui demander mais j'ai demandé à une autre personne, ceux qui ont fait le skin warcraft en lien.

 

non ca ne fonctionne pas car je n'ai pas activé le html pour les membres pour des raisons de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...