Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

Ah je peux te dire que ca fait bien jaser chez les jeunes journalistes cette initiative ! Surtout chez les diplômés qui ne trouvent pas de taff ...

Après quand tu lis le règlement en détail ce n'est pas non plus la panacée. Le journal et le site reprendront un contenu de ces jeunes par jour, mais vu qu'ils sont une soixantaine, ça ne fait que 5 contenus publiés et payés par an. Et vu le tarif de la pige au Monde (entre 100 et 150€), c'est pas avec ça que tu payes ton loyer. A côté de ça tu dois quand même alimenter un blog au moins une fois par semaine avec des productions (non payées, du coup), des points d'étape sur l'avancée de tel ou tel reportage ... et côté encadrement, si une quarantaine de journalistes encadrent les jeunes, tu n'as au final que 6 jours de formation sur Paris sur toute l'année. Et au final, seuls 3 auront droit ... à un CDD de 12 mois.

 

Bref, l'initiative ne s'adresse qu'aux étudiants (pour avoir le temps de tenir le blog sans avoir non plus de gros impératifs de fric) et certainement pas aux chômeurs pour qui l'investissement temps/argent/résultat final ne vaut que très peu le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je constate surtout qu'en quatre ans il a pris des courses de danse :molo:

 

Mais sincèrement, les clips sont bien montés et ça donne vraiment envie de danser. Et surtout il a une sacré chance de voyager comme ça (et les moyens aussi !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention les gens ceci est une mission importante... certains parmi vous, et sans doute pour la plupart des filles, se souviendront du moelleux gateau Nestlé nommé YES...

 

En France, d'après la firme, cela ne se fait plus depuis (trop) longtemps, mais il pourrait encore subsister dans d'autres plus vertes contrées... Mais peut-être sous un autre nom... le gars n'en savait pas plus et je n'arrive pas à trouver plus d'infos... Alors voilà, comme d'hab à chaque fois que je bloque, je viens demander de l'aide, vu qu'à chaque fois y'en a toujours au moins un qui sait quoi faire quand j'ai un soucis...

Incroyable mais vrai, le YES est ré-apparu après des années de disparition. Je viens d'en manger un (oui je sais, super sain et super fit pour l'été !), j'ai même pris une photo mais j'ai la flemme de l'uploader.

Voilà, donc le YES c'est plus NO.

 

(et il fait chaud)

(c'était très intéressant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Tenez: parmi les péripéties des olympiades londoniennes, en voici une pas mal:

 

la championne britannique d'haltérophilie Zoé Smith a été l'objet d'un documentaire de la BBC. Après la diffusion du reportage, quelques "mâles", braves et virils* se sont empressé d'aller pourrir le net de commentaires sur son look et sa sexualité (avec les infinis variations sur le thème du "elle ressemble à un mec et de toute façon c'est une lesbienne").

 

La réponse de Smith

Mon passage préféré:

most of the people that do think like this seem to be chauvinistic, pigheaded blokes who feel emasculated by the fact that we, three small, fairly feminine girls, are stronger than them

Pas mieux :molo:

 

*Ils se sont cantonnés à internet, hein, Smith pèse 60 kilos et est capable d'en soulever plus du double: ils se garderont bien de se mettre à porté de baffe :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...