Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Ouais, c'est moi qui l'ai fait fuir ^^"

 

Faut dire que bon, s'informer via la nébuleuse de sites islamophobes qui ont "inspiré" Anders Breivik (comprendre: lui ont fourni une réthorique précuite lui permettant de prétendre que non, le fait que l'idée de massacrer des enfants d'immigrés dans un camp de vacance lui rende le zizi tout dur ne faisait pas de lui l'une des créatures les plus dépravées du genre humain) est typiquement le genre de comportement qui me poussent à passer en mode "T'es con, et t'as pas finit de m'entendre te le dire" :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise ! :w00t:

 

Comme j'écris de temps en temps des trucs pour le site, ils m'ont demandé un coup de main, comme quoi ils engagent vraiment n'importe qui de nos jours.

 

Bon après ne nous emballons pas, j'ai même pas osé relire mon texte publié sous peine de le trouver nul à chier (c'est une version longue de mon avis sur Outland en gros). Mais les autres textes sont sympas :) (je dis ça mais j'ai pas encore tout lu) et le bouquin est joli. Memento s'est bien déchiré (2 jeux + la problématique). D'ailleurs, il ne devrait pas y avoir trop de coquilles (argh) car ils ont un très bon relecteur/correcteur (pas comme chez Pix si j'ai bien compris ?).

 

(y'en a au moins une malgré tout)

 

 

(à part ça, j'ai pu constater que le jour où je fais péter le budget pour une nouvelle téloche, voilà que le fnac fait une super baisse de prix ultra temporaire sur la PS3 T_T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe oui j'ai participé au podcast de Que le grand geek me croque la semaine dernière, ça m'arrive de temps à autre. Et comme là le thème de la retrospective c'était FF7, tu penses bien que j'ai pas pu dire non ! J'ai même méchamment monologué sur le jeu (et on a digressé sur FF6 aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que pendant les live ça ne dépasse pas la cinquantaine d'auditeur.

 

Ca se rattrape laaaaaaaaaargement sur le téléchargement ensuite, je crois que c'est très bien classé dans le top podcast jeux vidéo d'iTunes. Mais oui ca serait cool d'avoir plus d'auditeurs en direct, vu qu'on échange avec eux via Twitter.

 

@Ennix : non, j'ai trop peur de tes bûches assassines :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...