Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

De Tout Et De Rien 2, Le Retour


Spartan

Messages recommandés

Y'a comme une disparité de tailles, quand même, notamment quand je regarde du côté du West Coast...

 

C'est parce que dans les grandes circonscriptions tu vote pour une liste de 4-6 candidats et dans les petites les élections sont uninominales. Note quand même que Singapour est encore pour l'essentiel une dictature du parti unique qui maintient son pouvoir parce que Singapour profite de sa position de port stratégique et de place boursière pour entretenir une classe moyenne suffisamment riche pour être satisfaite de son sort et ne pas trop chercher à regarder de trop près la corruption et le népotisme (l'actuel premier ministre est le fils du fondateur de la république de Singapour qui a régné sur son île de 59 à 90) de la classe dirigeante, et ces élections sont à peu près les premières à ne pas être une farce complète (à l'heure actuelle, le parti au pouvoir a 91 sièges sur 94 au parlement). Reste que le principal parti d'opposition a l'ambition de passer de 2 à... 7 sièges au parlement (y a pas vraiment de suspens) et que Lee Kuan Yew (ledit fondateur/père de l'actuel premier ministre/roi de l'île) est allé dire en public que son parti irait pourrir la vie des districts qui votent majoritairement pour l'opposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord avec ce blogueur: le gamin mérite un oscar, et aussi celui (ou celle) qui a écrit le script de cette vidéo.

 

Personnellement, si j'avais été dans les chaussures d'un gamin comme ça, j'aurais probablement pensé quelque chose comme "Vivement que je devienne grand,

et physiquement beaucoup plus fort que mon tortionnaire de père, que je puisse le passer à tabac, l'attacher à son lit, lui cautériser l'anus avec un tison chauffé à blanc, Edward II style, avant le l'écorcher vif et de mettre la vidéo de son agonie sur Youtube en guise de mise en garde à l'égard de tous les parents tortionnaires du globe

", mais je pense que le message de la vidéo est meilleur :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez la blague selon laquelle Borloo était parti dans l'artique pour stocker les glaçons d'apéro tant qu'il en restait?

 

Ouais, elle a plus l'air si marrante

 

glacea.png

Plus de banquise d'été à l'horizon 2014, plus de banquise du tout à l'horizon 2040. Je suppose qu'à ce moment là les négationnistes du thermomètre iront prétendre que la banquise n'a jamais existé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...